salut .
Ceci est mon avis sur PSP ,je suis extremement deçu du jeux point de vue maniabilité = rainbaw six le tout dernier (appuyer sur la touche triangle et X pour la vue) on se mele les pinceaux des fois , les touches sont mal definiees, le graphisme est correcte meme si il n´exploite pas a fond la PSP je m´attendais a mieux et la lenteur du jeux egalement quand on se transforme en voiture on a pas la sensation d´aller vite je veux dire que c´est un peu lent; les options sont un peu pauvres voir pas grand chose. et puis je suis blazé ils mettent des centaines de millions de dollards pour faire un film en 5 mois et quand ils sortent le jeux ils est tout pourris pour ce qui est de l´histoire je ne peux rien vous dire car je n´est pas vue le film donc j´arrete avec les commentaire.
Avant de critiquer mes remaques sacher que je l´ai testé avec la version anglaise et que c´est MON AVIS. En esperant que la version française soit plus jouables (maniabilite) Quant a mon avis général si vous etes curieux prenner le en occasion sinon passer votre chemin; mais comme je l´ai dit c´est mon avis.