CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformers ou harry potter 5

Shadow
Shadow
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:59:33

le monde ira loin avec des avis comme ca, aussi bien construits etc etc... lol ;p

sevan2
sevan2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:29:47

J´ai acheter GOW et transformers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 18:36:38

J´ai transformer sur wii, bon j´ai joué que 20 minutes, mais pour le moment ca m´a l´air plutot sympathique à jouer (seul la caméra est un peu chiante à gérer mais on s´habitue), c´est pas trop trop mal fait, mais surtout c´est bien défoulant, prendre un poteau et faire un home run sur les decepticons dans le décors c´est assez défoulant, maintenant à voir si ca tient sur la durée (puis faut voir les hausse de difficulté évoqué par divers joueurs/testeurs)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:33:24

Prends Harry Potter 5...Le meilleur pour moi est la chambre des secrets sur GameCube...Ne croit pas ceux qui disent que c´est toujours pareil, car l´Ordre du Phénix est plus dans les missions que le conbat qui est mis de côté....donc ça change beaucoup...Parole d´un gars qui l´a terminé...Transformers, m´angoisse, je regardais la série dans les années 80 et ça m´a halluciné de voir ce Remake à la TV...Je pensais que c´était mort..Ca aurait été préférable...pfff...

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:20:08

faut quand meme mettre les choses au point, les transformers n´ont jamais été morts (ca ne s´est pas arreté depuis les années 80), le film n´est pas un remake, et "Transformers" n´est pas une serie mais une license qui a donné naissance à enormement de series TV, BD etc etc.. et dont le succès grandi avec le temps et le film remporte un enorme succès (sur IMDB qui est le site de reference pour tout ce qui est films etc.. il a meme detronné harry potter (de peu, mais quand meme..) au niveau des notes du public (sur plusieurs 10aines de milliers de personnes)

le tout, c´est de savoir a quel univers (transformers/harry potter) on accroche le plus.. question de gout (perso j´ai joué a tous les harry potter, et autant j´avais trouvé les 3 premiers assez sympa, autant j´ai trouvé le 4eme carrement nul.. mais bon, question de gouts lol)

graffmanix
graffmanix
Niveau 2
02 août 2007 à 21:00:07

moi je te dirai ni l´un ni l´autre
j´ai joué aux 2 :harry potter si t´as pas 6ans ca va te lasser (a moin que tu sois vraiment mais vraiment fan) tu passe ton temps a netoyer poudlard avec ta baquette et chercher des trucs partout...
par contre contrairement a transformers tu evolues dans le jeu comme un couteau chauffé dans du beurre, sachant qu´il est impossible de mourir ou de perdre dans un combat j´ai fini le jeu en une poignée d´heures...
transformer, ... bah comme je le di dans un autre sujet personnellement je galère, les missions me stressent par leur complexité stupide (je m´explique: c´est tout con mais chaud time)

voila ... sur ce je te conseil plutot adibou fac de science qu´harry potter et un bon jeu de baston que transformer