CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes, un peu decevant!

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:54:04

Franchement pour la PS3 et la X360 je trouve que les graphismes sont mauvais.c´est des consoles extrement puissante et le jeu et vraiment, mauvais en graphismes.

sevan2
sevan2
Niveau 8
20 juin 2007 à 08:38:03

sur un topic tu dit que spider-man 3 c´eteait un achat a 100 % alors tranformers aussi alors et toi la tu dit que le graphismes sont pas bien fait :honte: :honte: :honte:

saminouche
saminouche
Niveau 2
20 juin 2007 à 15:40:54

je crois que t´as de la merde dans les yeux,parceque jusque là on a aucune phase ingame et excuse moi mais au niveau des cinématiques, c´est tout simplement sublime, je crois que tu te rends pas comptes de tout les petits détails qui se trouvent sur le transformers, et la fluidité des mouvements avec cette masse de détails.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
21 juin 2007 à 03:12:35

Oui, mais si tu regarde bien et que toi aussi tu de demerde les yeux dans la video, tu pourras voir que les traces de pats des transformers flottent. Oui spider-man 3 est un bon achat et sp3 a des excellent graphismess et transformers non, bon c´est vrai que c´est juste des images pour l´instant et peut-etre et je l´espere qu´ils seront mieux quand le jeu va sortir. Mais il sort dans 1 mois et je doute qu´ils vont s´ameliorer. Si tu parle des cinematiques du film, oui ils sont magnifique. Aussi avant de poster n´importe quoi, pensez avant parce que la on voie que vous n´etes pas civilises! Vous ne devez pas etres super sympathique.

saminouche
saminouche
Niveau 2
21 juin 2007 à 11:52:23

Au contraire tout le monde me dit que je suis très sympa et très sociable avec les autres, seulement de lire des conneries du style "les graphismes de transformers sur ps3 et 360 sont nuls..." ça me révolte et forcément je ne peux pas être sympa.

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:51:13

hé euh dites les djeuns, on pourrait ptet baisser d´un ton et continuer à discuter "normalement" sans se taper dessus ?

chacun son point de vue..coldfear trouve le jeu moche..il a le droit.. en plus il n´a pas dit qu´ils etaient "nul", il a bien précisé "un peu decevants" dans le titre, donc pas la peine de t´emballer saminouche :-)))
on ne doute pas du fait que tout le monde dit que t´es sympa, sociable etc.. donc a toi de faire en sorte que les memes choses se disent ici :ok:

Perso, je prefere pas trop me prononcer sur les graphismes du jeu avant d´avoir vu de vraies videos in game (voire meme d´y avoir joué moi meme) car je pense qu´il faut attendre de voir tout ce petit monde en mouvement pour vraiment realiser et aprecier les details (s´il y en a lol :-) )
faut toujours se mefier des screens editeurs, quasiment toujours passés sous photoshop et attendre de voir le jeu "en vrai"

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
21 juin 2007 à 22:38:21

Bien dit :ok:

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
25 juin 2007 à 19:14:37

Mais personnelement je crois ke les graphismes c pas tout.. il faut (comme le dit shadow) attendre le vrai jeu

PT ke le jeu est super ou pt super nul mais il faut atendre pcq les screenshots disenet pas grand choses

P.S.: jattend un pe uplus le film ke le jeu:p

duvud67
duvud67
Niveau 2
28 juin 2007 à 09:30:51

J´ai le jeu sur pc et il est très décevant graphiquement, très peu d´option d´affichage à régler, en 1680x1050 le jeu est super fluide mais très moche. En plus jai fait les cinq premier chapitre et c´est toujours la même chose, ma note 4/10

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:35:52

suis en train de recuperer la version pc (en attendant d´acheter la version ps3 a sa sortie..), mais bon, je m´attends pas a un truc super vu que les chances qu´il soit optimisé sont proches de 0 vu la quantité de plateformes sur lesquelles il sort.. (ca sent le portage rapide d´une version ps2 plutot que les versions PS3 ou 360) :/