CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité sur ps 2

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:58:22

Il est à craindre que ces magnifiques images allèchantes, n´aient rien à voir avec la version sortant sur ps 2, comme c´est le cas avec Spiderman 3 notamment...

Shadow
Shadow
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:32:20

C´est obligé.. En plus c´est précisé qu´elles viennent de la version 360, donc donc, aucune chance que ce soit aussi beau sur ps2 lol

hardos2
hardos2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:41:22

En plus il y a de fortes chances que la version PC soit une émulation foireuse comme spiderman3, en gros il faut une config de ouf car le jeu n´est pas optimisé...en plus à tous les coups y aura pas de démos.

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:29:12

comme 99% des jeux qui sortent d´abord sur console puis sur pc ou sur les 2 en meme temps en fait... lol
C´est hyper rare qu´un jeu multi plateformes soit vraiment adapté avec reussite sur les pc

hardos2
hardos2
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:38:40

pour l´instant j´en connais qu´un qui a subit un vrai développement multiplateforme réussi: just cause.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
14 juin 2007 à 13:41:34

just cause c est l espece de gta bidon ou tu saute sur le toit des voitures??

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:39:28

perso, je trouve pas que just cause ressemble tant que ca a gta.. on est assez libre sur une carte et on peut emprunter des vehicules mais la ressemblance s´arrete là (et je trouve just cause plus fun).. c´est comme si on te dit que sonic et mario sont le meme jeu pcq tu dirige un perso qui court et qui saute sur ses ennemis pour les battre....

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 juin 2007 à 15:30:02

pour ta culture des jeux vidéo tu devrait savoir que gta a créé un style a lui tout seul a savoir gta-like c´est a dire true crime, gta, just cause et tout ça, ce sont des cousins de gta

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
15 juin 2007 à 20:57:25

Mais just cause tu peut t´accrocher a 1 doigt sur un jet avec toute la chaleur que les moteurs degage. Puis AI est vraiment stupide et c´est un gta genre poche.

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:37:15

tolinx > sache pour ta "culture des jeux video" que GTA n´a rien inventé, il n´a fait qu´approfondir des principes deja creusés dans des jeux parus depuis longtemps (certains meme plus que toi, et oui, les jeux video n´ont pas commencé à ta naissance, ils ne t´ont pas attendu), comme par exemple "speed rumbler" qui date de 1986 où tu incarnais un perso qui se baladait a pied, pouvait voler les voitures pour les utiliser, utiliser des armes etc.. ou encore holdup (de 1984) où on conduisait une voiture dans les rues d´une ville très grande où il fallait voler et braquer des fourgons blindés en evitant la police, en les semant etc... Comme dirait l´autre, la culture moins on en a, plus on l´étale, alors la prochaine fois, avant de nous faire un speech là dessus, abstiens toi :ok:

coldfear > justement, just cause a choisi sa voie dans la demesure et a reussi (tu crois que toute les cascades des james bond sont realistes et vraiment faisables ? et non, c´est exagéré à 200%, et pourtant ce ne sont pas des mauvais films pour autant..). faut pas systematiquement chercher a trouver des ressemblances entre les jeux..

hardos2
hardos2
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:45:44

Exactement shadow.
On peut également citer "chase HQ" en tant qu´inspirateur des courses poursuites.

Timpkpas
Timpkpas
Niveau 7
16 juin 2007 à 00:21:31

bon ce jeu en partie sera un gta mais est un Transformers avant tout ps Vive Star cream et blackout sont super beau sur les images

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:37:06

Je n´ai jamais compare just cause a james bond, just cause pour moi est rate c´est mon opinion, tu as absolument rien a dire la-dessus.

Shadow
Shadow
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:10:50

mdr coldfear, t´as du mal lire
C´est MOI qui est comparé just cause à james bond car tu lui reprochais de ne pas etre realiste, et du coup JE l´ai comparé à james bond qui est une serie de films qui jouent de la meme facon la carte de la demesure et a qui ca reussi très bien ! ;- )
maintenant, le "tu as absolument rien à dire là dessus" c´est digne d´un mome de.. ah mais t´as 14 ans.. au temps pour moi.. enfin bref, si tu veux couper court à toute discussion sur les opinions, je ne vois pas trop ce que tu fais sur un forum, qui est justement là pour ca ;- )

transformers est comme un gta ? y´a absolument aucune ressemblance.. on pique pas de vehicules, ca m´etonnerai qu´on s´achete des maisons etc... strictement rien a voir.. avec ce qu´on sait pour l´instant de ce jeu, le genre de jeux avec lequel on pourrait chercher une ressemblance serait du style de rampage ou hulk ultimate destruction dans les jeux plus recents..

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
18 juin 2007 à 04:51:37

J´ai jamais dit que transfomers sera comme un gta, puis tu me dit meme a la fin de ton avant dernier message que tu dit que je le compare, puis un forum c´est pour donner nos opinions des jeux et pas discuter sur les opinions des autres, puis avant de me traiter de stupide, pense un peu avant d´agir et l´age sa aucune importance, tu pense que tous ce que tu dit est vrai juste parce que tu a 10 ans de plus de moi? Si oui, ta pas trop trop d´intelligence.

Shadow
Shadow
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:29:51

et voila, l´age rebel ;- )
non, je ne dis pas que tout ce que je dis est vrai à cause de notre difference d´age, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, mais des caracteristiques psychologiques sont inéluctablement liés à l´age et au meme titre que n´importe qui ici, tu en es aussi le parfait exemple, c´est tout :-)))
après faut arreter de croire que tu es mon seul interlocuteur, je n´ai pas dit que tu comparais à gta, mais d´autres l´ont fait, j´ai juste dit que fallait pas chercher à comparer just cause et GTA, que ce sont 2 jeux completement differents

un forum est bien un lieu où on discute tous les opinions.. si on se contente de
X: moi j´aime bien ce jeu
Y: moi j´aime pas
Z: moi j´aime pas trop les graphismes
on tourne vite en rond !
par contre, si ca derive au "pourquoi tu n´aimes pas?" ou "moi j´aime bien les graphismes parceque..." ca devient de suite plus interessant
et au passage, je ne t´ai jamais insulté, juste dit que tu avais peut etre mal lu (ce qui semble d´ailleurs bien etre le cas vu que tu maintiens que j´ai dit que tu comparais.. d´ailleurs là non plus tu n´es pas clair.. d´abord tu dis que je t´accuse de comparer just cause à james bond, et maintenant c´est transformers à GTA.. mais bon vu que je n´ai fait ni l´un ni l´autre..)

bon allez, sur ce, ce serait pas une mauvaise idée de se recentrer sur les transformers :-)

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
18 juin 2007 à 16:02:46

Tu as raison, excuse moi

L_ours
L_ours
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:19:39

moi je pense que les graphiques du jeu sur ps2 seront asser proche de ceux de la wii a mon avis et le jeu transformers a se que jai pu voir dans les video ressemble plus a un dragon ball tenkaichi qua un gta serieusement , alors voila ces sa

kuzco33
kuzco33
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:41:34

je viens de le testé sur PS2 et le jeux est a mon goût franchement bâclé niveau graphisme.
on est loin des capacité que la console nous a démontré par le passé ( je pense a god of war par exemple...)
un jeu vraiment bourrin avec des phase de conduite franchement incontrôlable.
le seul point positif est l´interaction avec les décors et encore on doit trouver
mieux
un jeu encore basé sur une licence de film sorti a l´arrache,un de plus...

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:54:53

faut quand meme pas oublier de prendre un parametre en compte pour les graphismes : la taille du terrain de jeu. Comme pour tous les jeux où l´on peut aller où l´on veut (gta, dynasty warriors etc...), les graphismes sont très limités pour pouvoir garder une certaine fluidité (bon, en plus si c´est pas fluide, là c´est foutu mdr), or les niveaux de GOW sont quand meme sacrement moins vastes que des villes entieres, et pour l´interaction avec les décors dans GOW... ben a part escalader les murs et casser quelques jarres et statues.... lol
enfin bon, dommage quand meme pour la ps2 ;/