et voila, l´age rebel ;- )
non, je ne dis pas que tout ce que je dis est vrai à cause de notre difference d´age, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, mais des caracteristiques psychologiques sont inéluctablement liés à l´age et au meme titre que n´importe qui ici, tu en es aussi le parfait exemple, c´est tout 
après faut arreter de croire que tu es mon seul interlocuteur, je n´ai pas dit que tu comparais à gta, mais d´autres l´ont fait, j´ai juste dit que fallait pas chercher à comparer just cause et GTA, que ce sont 2 jeux completement differents
un forum est bien un lieu où on discute tous les opinions.. si on se contente de
X: moi j´aime bien ce jeu
Y: moi j´aime pas
Z: moi j´aime pas trop les graphismes
on tourne vite en rond !
par contre, si ca derive au "pourquoi tu n´aimes pas?" ou "moi j´aime bien les graphismes parceque..." ca devient de suite plus interessant
et au passage, je ne t´ai jamais insulté, juste dit que tu avais peut etre mal lu (ce qui semble d´ailleurs bien etre le cas vu que tu maintiens que j´ai dit que tu comparais.. d´ailleurs là non plus tu n´es pas clair.. d´abord tu dis que je t´accuse de comparer just cause à james bond, et maintenant c´est transformers à GTA.. mais bon vu que je n´ai fait ni l´un ni l´autre..)
bon allez, sur ce, ce serait pas une mauvaise idée de se recentrer sur les transformers