CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La technique ultime pour battre...

Barricade
Barricade
Niveau 6
23 mai 2008 à 08:40:30

Ironhide en 1 ou 2 coups

Barricade
Barricade
Niveau 6
23 mai 2008 à 08:51:20

C est simple,pendant qu'il nous fonce dessus avec son bras dès qu'il arrette on lui donne 2 coups,pas un de plus.
Puis il va venir vers nous pour nous taper.Vous lui tirez des missiles en s éloignant de lui à une distance de 10 ou 12 voiture verte(ou plus si nessécaire).Comme vous lui tirez des missiles il va mettre ses bouclier.A la bonne distance tout de suite après les missiles mettez vos boucliers et l'attaque spécial après les boucliers.Le truc est qu'il doit se prendre la fin de l attaque quand il déplit ses bras,Et vous allez voir sa vie decsendre en un clin d oeuil.

J'aurai aimez vous faire un vidéo mais j'ai pas le matèriel.J'espere que ca vous aidera.

Barricade
Barricade
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:12:15

J'attends vos réponses

Barricade
Barricade
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:14:15

Y a quelqu un?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:44:52

attend je reve pas la,tu poses une question et tu y repond????

Shadow
Shadow
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:09:47

j'ai pas refait ce passage, mais y'a un truc qui m'étonne... tu parles d'une attaque où ironhide "déplie" ses bras... moi le seul transformer dont j'ai un souvenir de quelqu'un qui deplie les bras c'est barricade et pas ironhide
(et en plus ca m'étonnerait que tu battes ironhide en 1 ou 2 coups vu que dès que sa vie baisse, il devient intouchable et plein de drones t'attaquent)

Barricade
Barricade
Niveau 6
25 mai 2008 à 08:46:02

Pendant qu'il éteint ses boucliers si tu préfère.Mais il crève meme si tu fais ça.

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:19:30

bon, par acquis de conscience, j'ai essayé ca ce matin... mais a mon avis "bug" plutot que "technique" est plus approprié. J'ai fait cet affrontement en boucle juste pour vraiment tester ca resultats :
-ca ne marche pas à chaque fois
-je n'ai jamais reussi a le faire marcher lors de la 1ere partie (avant qu'il ne rappelle des drones)

et ce qui me fait vraiment penser que c'est un bug, c'est qu'en faisant ce mouvement, des fois il va mettre ses boucliers et ca ne lui fera rien, et des fois il ne les mettra pas mais ca ne le tuera pas et l'enverra simplement plus loin (ce qui est l'effet "normal" je pense)

mais bon, c'est une bonne astuce pour ceux qui ont tout essayé pour passer ironhide et qui desesperent (je pense vraiment a un dernier recours car le principe du combat d'ironhide c'est un combat d'endurance (pas très dur mais long) alors utiliser ce bug ca flingue vraiment tout l'interet du combat :)

bumbulbee
bumbulbee
Niveau 2
25 mai 2008 à 10:57:41

oui j'ai essayer aussi mais 1 fois sur 2 il mais son bouclier comme tu di sa fligue linteret du combat

Barricade
Barricade
Niveau 6
25 mai 2008 à 17:34:38

J uste une question,j ai une vidéo de ça mais je ne sais pas comment la montrée.Et ce n est pas un "buug" je le fais quand je veux meme chez des amis.

Shadow
Shadow
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:08:09

un bug n'est pas forcement aleatoire...ca peut etre facilement reproduit, meme chez les autres, mais ca reste un bug... un bug c'est simplement quelque chose qui fait qu'un élément d'un programme va sortir de son fonctionnement normal

pour la video, tu peux toujours la mettre sur youtube et mettre un lien ici

Barricade
Barricade
Niveau 6
26 mai 2008 à 06:21:41

Ouais mais il marche.Et au lieu qu ça dure un quart ça dure une minute.

Shadow
Shadow
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:22:31

oui mais comme dit plus haut, le quart d'heure comme tu dis, c'est justement l'interet du combat contre ironhide, un combat d'endurance... donc faut vraiment que les gens utilisent ca en dernier recours s'ils ont déjà tout essayé en vain
(un peu comme si tu as un code pour sauter un niveau... y'a rien de pire pour flinguer l'interet d'un jeu)

Barricade
Barricade
Niveau 6
26 mai 2008 à 17:46:04

http://www.youtube.com/watch?v=rG7YS-IIDLA

La déf est nul...

bumbulbee
bumbulbee
Niveau 2
27 mai 2008 à 19:48:33

a ouai s mal mer on ne voi pas trè bien mer on voi clèrement que tu le tu en 3 coups

Barricade
Barricade
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:01:39

1ier coups pour qu'il arrete l attaque avec son bras,2eme pour qu il est de la vie en moin,3eme l attaque après les boucliers.

bumbulbee
bumbulbee
Niveau 2
28 mai 2008 à 15:49:36

ouai jai essayer sa marche mais c pa drol car comme on disai sa flingue linterai du jeux