CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ultime combat

dodo_bis
dodo_bis
Niveau 1
29 avril 2008 à 22:57:24

comment faire pour batre mécatron

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:50:15

1.Sauvage
2.Mégatron
3.Et la politesse (c'est pour cela que je dit sauvage)
4.J'ai oublié comment le battre
5. pas d'idées
6.Je me souviens comment faire
7.C'est le plus facile des bos
8.Faut faire comme contre Iron man ...euh L'hélico ...

Ozouma
Ozouma
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:44:30

Bon, puisque personne ne se lance...

J'y vais.

Alors premièrement tu attend qu'il attend qu'il s'arrète de voler. Au bout de 3 fois qu'il passe en avion en jetant des bombe il va s'arréter. Quand il attéri, il va se mettre à te charger dessus et là tu ne peux rien faire contre sa charge. Tu dois le cadré avec le viseur et toujours en le cadrant, tu ésquives sa charge et tu le suis par derrière. Dès qu'il s'arrète tu n'attend pas et tu fonce sur lui pour le frapper (à mains nues).

Après le combats se déroule à mains nues jusqu'à ce que sa barre de vie disparraisse. Puis il va s'envoler encore et quand il va attérir il va faire tourner une sorte de gourdin. Tu lui lance un objet dessus (si ça rate tu refait la même chose) pour ensuite le frapper à mains nues.

Quand il n'a plus de vie, il se r'envole et revient au sol. Il va se mettre à te cracher du feu avec ses réacteurs. Là tu lui lance un objet (voiture ou arbre) puis tu te bats à mains nues.

Ozouma
Ozouma
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:45:09

Enfin il se renvole et attéri une dernière fois en faisant toutes ses attaques dans le même ordre jusqu'à ce qu'il meurt.

Bonne chance.

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:50:25

personne ne se lance pour la simple raison que cette question a été posée des dizaines de fois déjà, et que par consequent il suffit d'utiliser la fonction rechercher pour trouver la reponse..

Ozouma
Ozouma
Niveau 6
07 mai 2008 à 07:39:23

Ba si ça vous dérange que tout le monde pollu ce forum, arretez de vous pleindre et pensez à quelque chose d'intelligent.

Je sais pas moi créez un topic "Questions trop souvent répétées" (ou un autre nom) ou vous mettez la question qui revient trop de fois avec la solution.

Au moin c'est moins débile que de laisser le gars suer pendant 3 heures et de se foutre de sa poire.

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:27:27

hé ho, je ne t'ai pas manqué de respect, alors merci de faire de meme !

Pour ta suggestion, tu crois vraiment qu'on a pas déjà essayé ? les gens ne cherchent pas si des sujets sur leurs problemes existent, et c'est encore pire sur les sujets style "aide officielle" etc.. car ils n'apparaissent pas dans les recherches liées a un probleme specifique.

Tu sais, y'en a comme moi qui sont là depuis le lancement du jeu (meme avant), c'est a dire bientot un an, et en plus ton compte semble avoir 1 an et demie... moi ca fait 10 ans que je suis sur les forums, alors je suis quand meme mieux placé que toi pour avec le temps voir ce qui marche ou non, et je peux t'assurer que tant que ce fichu moteur de recherche de jv.com n'arrivera pas a chercher autre chose qu'un titre ou un auteur, les topics d'aide officielle ou autre du meme genre sont completement inutiles et plus contraignant qu'autre chose

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:12:53

a votre avis a quoi sert la fonction recherché,hein?????
je vous assure elle est pas la pour faire decoration

telonious
telonious
Niveau 6
18 juin 2008 à 09:39:19

c pitoyable!
aba la repetition! aba la repetition!!!
:-((
http://ile_macaque_.bananarchipel.com