CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS ETES BLOKER?JE PEUX VOUS AIDER!!!

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 mars 2008 à 07:29:20

si ca ne fait rien aux depanneuses quand tu lances des objets, c'est que tu dois mal viser.. tous les drones ont un point faible.. pour ceux avec le cable qui tourne autours d'eux, faut bien leur lancer un objet pour que le cable ne tourne plus, puis les frapper et ils vont finir par t'ejecter, et a ce moment faudra leur relancer un objet et ainsi de suite :-)

mikaelof68
mikaelof68
Niveau 6
23 mars 2008 à 09:18:44

il faut lancer des tanks pour que le câble ne tourne plus ! avec des voitures normal sa ne lui fais rien

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:21:45

euh si, ca marche aussi avec les voitures (logique vu que c'est un ennemi "normal" qu'on rencontre dans pas mal de niveaux où y'a pas de tanks a coté) lol

mikaelof68
mikaelof68
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:08:58

ben pas chez moi ... je le verrouille en cible je lui jette une voiture sa lui fais rien

Serena
Serena
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:44:30

Jettes-en-lui, un deuxième :-)

laraboy
laraboy
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:11:50

bon,ok,t'as gagné shadow,t'es le plus fort ok...

je voulais juste vous aider.

ADIEU!!!

p.s.ceci était mon dernier message sur ce forum

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:26:22

lol le type qui reduit ca a un "concours de force" :rire:
je m'en tape de qui est le plus fort, c'est qu'un forum. Aide si t'en as envie, mais viens pas me faire de leçon du style "mais voyons il faut aider les gens" parce que si t'avais commencé à aider les gens quand j'ai commencé, tu en aurais certainement marre de repeter encore et toujours les memes trucs, simplement parce qu'il y en a qui ont la flemme de chercher si leur question n'a pas déjà été posée :-))) de la meme facon, evite les conneries du style "c'est mon topic d'aide, alors y'a que moi qui aide" pour 2 raisons :
1) c'est un forum.. faudrait etre sacrement egoiste et avoir besoin de reconnaissance pour interdire a d'autres membres d'aider sur un topic
2) les topics d'aide, franchement c'est de la m***** car si un membre qui fait des efforts veut chercher si une question a déjà été posée car pour toutes les questions posées dans un topic d'aide, la recherche ne donnera strictement rien vu qu'elle ne se fait que sur les titres de topics et pas leur contenu.

Maintenant comme t'as décidé de partir.. ben.. "bon vent" :rire:

misabiko
misabiko
Niveau 6
03 avril 2008 à 01:38:25

Voila j'ai un probleme je suis dans les autobots avec optimus prime je suis contre megatron j'arive pas a le battre j'ai essayer de lui frapper dans le dos sa ne marche pas et je me fais tuer en 5 seconde j'ai essayer de monter sur un toi et de lui tirer sur la tête mais sont bouclier s'active et j'ai essayer de lui garocher des objets dans la face mais sa ne lui fais meme pas une igratignure alors jatend une reponse :svp:

melboum
melboum
Niveau 4
10 avril 2008 à 17:47:44

moi je ne sais pas ce que c est que robovision

melboum
melboum
Niveau 4
10 avril 2008 à 17:52:05

pour megatron c est avec optimus il faut attendre qu il se transforme en robot et des qu il fonce tu evite et tu lui lance un objet ou tu lui tape dan le dos des qu il tourne la tete