CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformers: le Film

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:19:06

et il se veut medecin.. moi honnetement, un medecin maladroit comme ca, j'évite ! :rire:

j'aime bien la tete de la nana quand ironhide plonge au dessus d'elle dans la ville :)

Serena
Serena
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:44:05

C'est clair... Je préfère rester malade, qu'être soigné par lui :rire:

En plus, elle reste au milieu, en espérant qu'on ne l'est pas vu :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:26:33

encore une blonde.. elle me rappelle quelqu'un de particulierement douée avec tout ce qui est moderne.. hein :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:51:54

Je ne vois pas du tout, de qui tu parles :o))

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:23:10

une certaine personne que je pourrais aider a trouver une certaine chanson si elle trouvait comment repondre a un mail (ou s'inscrire sur un forum si elle arrivait a trouver comment fonctionne le forum après :-p )
:rire:

Serena
Serena
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:40:51

Mais faut que j'allume l'ordi de ma soeur, j'ai une de ses flegme :-p Mais j'y répondrais, ce soir :-)

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:51:02

bah tu sais, a la limite c'est dans ton interet.. moi ca changera rien :rire:

enfin au moins tu te reconnais la blonde :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:53:35

Non, non, je ne suis pas blonde :doute: mais peut-être que ça s'applique aussi pour les brunes :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:56:54

t'as une teinture, c'est tout :rire:

max_1506
max_1506
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:11:12

:question: j'ai une question.est-ce que megatron peut-se transformer en ce qu'il veut parce que sur internet il disent qu'il peut et j'ai le dvd collector un moment mickael bay dit que megattron se transforme en jet alien et il ne dit rien d'autre! :ouch2:

Shadow
Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:15:58

comment ca se transformer en ce qu'il veut ? il a differentes transformations suivant les series, et il aurait pu scanner un vehicule terrien pour se transformer, mais il ne peut pas se transformer en n'importe quoi non plus juste comme ça (et j'ai rien lu de tel sur internet.. t'es sur de pas avoir mal compris ?)

max_1506
max_1506
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:20:31

je suis sur.ils disent exactement ça: megatron possède la capacitée rare de pouvoir modifier son corps en divers objet.ils peut donc devenir a volonté char, avon, fuil etc...

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:40:13

mais où ils disent ca ? il a bien eu divers apparences au fil des series, mais il ne change pas d'apparence comme ca

parchi
parchi
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:47:27

je pense comme toi shadow;par contre si dans le deux il revit ,il seras dans une forme differente comme dans la series

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
14 mars 2008 à 22:36:08

une question comment sa se fais que a la fin quand il jette mégatron a la flotte il lui manque un bras et une jambe alors que quand il crève il les a encore ?

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:45:19

Il c'est peut-être disloqué quand ils l'ont mis dans le bateau :rire:

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:01:19

peut-être que l'armée les ont gardés pour essayer de reproduire un transformrs cela sera peut-être dévoilé dans le deu :content:

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:43:25

possible.. remarque peut etre qu'il a déjà la jambe detruite avant la scene du bateau.. quand sam utilise l'allspark, megatron ne se met pas debout mais a genoux (d'ailleurs, s'il avait ses 2 jambes intactes, on peut se demander pourquoi il aurait rampé à la fin). Pour le bras, il était peut etre très endommagé, et quand ils ont tous mis dans le bateau, ils ont essayé de mettre les robots plus ou moins en pieces (par securité.. ou se servir peut etre lol) car si tu regardes, blackout est en morceaux dans le bateau, alors qu'il était plus ou moins entier à la fin de la bataille dans la ville).
je suis plus sur si c'est le meme bras dans le film, mais dans le jouet en tout cas, c'est ce bras qui contient le canon à fusion de megatron, donc peut etre que ce sont effectivement les militaires qui ont récuperé l'arme

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:52:56

Bay a dit que il utiliserer la scène ou le portable se transforme comme base avec les traces de griffes et autres sur les murs c'est dans le bonus commentaire du dvd simple.

parchi
parchi
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:55:45

je pense tout simplement qu avant de les mettree sur bateau il faut les transporter et donc par simplicite ils ont couper les bras et jambes ,car il faut des gros fourgon pour les emmener,mon idée se tiends mais bon peux etre aussi que comme a dit shadow,ils les ont garder pour faire des test et invente une arme qui puisse les tues plus facilement