CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformers: le Film

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:17:08

ironhide sait pas se battre ?, c'est déja mieu que l'autre boulet de jazz contre mégatron, starscream aurait pu se faire ratchet plus ironhide non ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:20:28

je pense pas que megatron soit plus puissant qu'optimus.. mais le soucis c'est que la bataille se deroullait en ville.. on voit bien qu'optimus était limité par le fait qu'il ne devait blesser personne.. alors que megatron... voila quoi lol
dans un endroit desert c'est pas dit qu'il aurait eu le dessus comme ca

travaille bien serena ! :-p (repond au mail a l'occas.... si t'y arrives ! :rire: )

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:21:53

sa se discute quand même mais on voit bien comment optimus a détruit bonecrusher il faisait le beau et il c'est fais dégommer méchant :lol:

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:27:00

bah normalement ils sont de la meme force.. mais megatron n'a pas les limites "morales" d'optimus.. genre s'il doit sacrifier ou se servir d'un de ses propres hommes pour gagner, il le fera.. optimus il serait plutot du genre a se sacrifier lui pour sauver de un ses hommes

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:31:14

mégatron sacrifirer tous ces décepticons pour qu'il survive :diable:

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:34:31

exactement.. c'est bien pour ca que finalement.. bah starscream.. meme s'il manque de subtilité dans sa prise de pouvoir, il a raison :rire:

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:37:04

starscream n'aime pas peut-être être dominer comme fais mégatron la aussi je le comprend et vive starscream nouveau chef des déceptions.

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:37:45

a mon avis, il est pas moins tyran comme leader, mais bon.. il a de l'ambition en tout cas :rire:

Dire que dans les transformers Armada, starscream finissait par se lier d'amitié avec 3 enfants, qu'il aidait meme les autobots a la fin et qu'il fini par se sacrifier pour sauver d'autres.. ca change! :-p

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:36:12

il a suivuit la belle lumière blanche au bout du tunnel, pour aider des enfants et les autobots, mais dans le 2 je suis presque sur qu'il ne les aideras pas ce n'est pas le genre de micheal bay.

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:41:16

c'est sur.. surtout qu'il n'y a bien que dans les armada que starscream est plus ou moins doté de conscience

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:48:17

et vu comment il est armé son passe temp n'est pas de cueillir les fleurs dans la prairie a mon avis :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:59:28

lol il a des passes temps variés. en general il essaye de prendre la place de megatron.. dans les armada il finit par aider les gamins donc ; dans les energons.. bah c'est un fantome qui a plus ou moins perdu la memoire, dans les cybertron il devient geant et leve une immense armée de decepticans pour prendre l'ascendant sur megatron et optimus etc... il s'occupe :rire:

parchi
parchi
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:09:29

vive starscream , c est sur mais je pense que alla parks n a pas tues megatron mais vas le transformer ,je crois que c est un peux comme cela qu il devient super je ne sais plus dans les dessins animes ,sinon c est vrai dans le film a part bonecrusher et devastator et encore tout les autres sont tue par les humains ,rachet se prend des branles et ironhide qui dit que ses canons sont top,n y arrive pas .

Serena
Serena
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:07:28

Moi, je pense que Megatron a été détruit :-) Sam a dû réfléchir deux secondes, et penser que comme le All spark tuerait Optimus, s'il se le mettait sur le torse, ça serait le même cas pour Megatron :-)

Trop compliqué ma phrase, pour un dimanche soir :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:30:25

boh, de toute facon, les morts et renaissances, c'est une habitude dans les transformers.. donc n'importe qui peut très bien revenir, alors megatron.. on le reverra surement en galvatron :-d

Serena
Serena
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:35:07

Oui, sûrement :-) On a plus qu'à attendre Transformers 2 :-p

Mais si Megatron revient, Jazz doit revenir aussi, sinon, je monte un piquet de grève, devant chez moi :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:40:52

je prefererais voir de nouvelles tetes moi. laisse jazz où il est :rire:

si tu montes un piquet de greve, je viens te lancer des oeufs :-p

parchi
parchi
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:04:22

il est vrai que jazz avait du style ,mais bon je pense que de nouvel tete seras la ,et j espere qu ironhide auras plus de boulot lol

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 08:58:58

boh ironhide ca va encore, il a ses moments d'action et vedette.. celui qui a vraiment besoin d'une utilité quelconque c'est ratchet :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:59:33

Mais comme tu l'avais dit, Ratchet a servi à quelque chose... Il s'est pris dans les fils électriques et a réussi à couper le courant dans tous le secteur de la ville :o))

Puis le moment d'action, qui m'a le plus plu, avec Ironhide, c'est quand il évite les roquettes, lancées par Devastator. Trop stylé, le type :-)