CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'une musique

Serena
Serena
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:49:49

:salut:

Voilà, je cherche une musique du film Transformers. Cette musique se déclenche quand les 4 autobots (Optimus Prime, Jazz, Ratchet et Ironhide) arrivent sur terre. J'ai lu sur le forum qu'il s'agissait (enfin, le titre est en anglais, donc, je ne sais pas trop si c'est bien le bon titre) de "Arrival to Earth" (arrivée sur terre. Elle est sur Youtube). Donc, je cherche un site où je puisse la télécharger, en toute légalité, ça va de soit :-) Donc, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil :)

Au fait, je suis une brêle en informatique, donc, me donnez pas un truc trop compliqué, ok ?!! :o))

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:09:12

salut !
c'est bien la musique "arrival to earth" de steve jablonsky
Pour l'avoir legalement, tu dois pouvoir la trouver sur des sites de mp3 payants ou chercher a acheter le cd de l'ost des transformers en prenant bien la version appelée "the Score" qui contient toutes les ziks instrumentales comme celle là

Serena
Serena
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:13

Merci, c'est très gentil à toi, de m'avoir répondu.

Vive Transformers (que j'ai vu au moins dix fois depuis sa sortie en DVD :oui: )

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:52:48

de rien ;)
je l'avais déjà vu plus de 10 fois avant meme sa sortie en salle... depuis j'ai perdu le compte lol (pour les jouets aussi en fait.. j'ai ptet dépassé les 700 depuis..)

max_1506
max_1506
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:53:58

:ouch: eh ben dis donc shadow! t'es pas en manque de transformers!

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:59:23

ben j'en fais la collection lol :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:03:50

http://www.youtube.com/watch?v=ImWvOoBpsNw

c'était fin octobre donc j'ai eu d'autres trucs depuis, mais ca donne quand meme une idée :)

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:09:36

Tu dois t'éclater pour faire la poussière :rire:

Non, ça me rappelle toute mon enfance :snif:

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:14:09

une nana qui jouait aux transformers quand elle était petite ? ca court pas les rues mdr

bah pour la poussiere ca va. C'est une piece où il n'y a que ca, donc pas de passage, donc très peu de poussiere.. mais bon, de temps en temps je prends mon courage et je la fais lol

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:18:01

Ben oui, j'étais pas le style de filles qui jouait à la Barbie, je préférais les jeux de garçons. Plus jouissif :oui:

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:24:09

boh, il en faut bien j'imagine... lol

j'ai quelques rescapés de mon enfance.. mais ce sont pas ceux qui sont dans le meilleur état... bizarrement :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:29:43

Je veux bien te croire, on est des agents destructeurs, quand on est gosses :rire:

Ma mère a essayé de me faire aimer les jouets de filles. Je me souviens qu'elle m'avait acheté un truc qui ressemblait à une poupée, mais elle a eu un accident... elle a perdu la tête. Depuis, ce jour-là, elle ne m'a plus acheté des jouets de fille. Vas comprendre :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:35:25

lol t'es/étais une brute ! :p)

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:06:56

Le plus grand transformers qui existe : 55cm en robot pour environ 4kgs :D
http://gthesite.bb-fr.com/toutes-les-collections-diverses-et-variees-des-fans-et-vos-nouvelles-acquisitions-f2/les-survivants-de-mes-cartons-t244-300.htm

(je poste souvent là bas pour ceux que ca interesse :) )

parchi
parchi
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:18:47

moi je me rappelle de mes jouets etant petit,bizen sur j avais les majorettes que je m amuser a detruire avec un marteau pour faire croire a des crash lol,sinon j avais des transformer,une fusee et une voiture,j avais saint seiya ,des musclor ,playmobil,lego mais ceux la je ne les casser pas ,car bien trop cher et precieux lol

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:24:45

ah ben ca, je crois que tous les garcons (et certaines filles hein...) s'amusaient a crasher des voitures lol

J'avais pas mal de transformers.. y'en a qui étaient carrement bons a jeter, mais j'en ai gardé quelques uns qui s'en tirent honorablement (on parle de veterans on dirait mdr)

j'avais aussi des saintseiya, mais j'en a qu'un qui est resté complet lol