CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai une question?svp

parchi
parchi
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:05:00

j ai acheté le dvd colector de transformers,et je l ai mis ,je me suis dis je vais passer une soiree magnifique,et la surprise ,les voix et la traduction sont totalement differente de la version cine et telechargement,est ce que c est mon dvd qui bug ou c est vraiment ca ,la je suis horriblement decu de cette version.(c est bien la version francaise que j ai)

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:00:49

tu es sur que ce n'est pas simplement que tu ne l'as pas vu au ciné mais juste en téléchargé ?
C'est exactement la meme version que la version ciné en france.. par contre c'est vrai que la version téléchargée (screener et dvdrip) qu'on trouvait partout n'était PAS la version francaise

parchi
parchi
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:46:21

mais je l ai vu au cine et la version telecharger etait la meme .j espere pas avoir vu une version cine etrangere comme meme

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:15:41

bah tout ce que je peux te dire, c'est que la version dvd est la meme que la version ciné. donc si tu n'as pas vu la meme, y'a que 2 possibilités
1) tu te trompes (peut etre mauvais souvenirs)
2) c'est pas la vraie VF que tu as vu au ciné

Je l'ai vu plusieurs fois au ciné, et dans des cinés differents, et c'était exactement la meme version

parchi
parchi
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:13:10

oui tu as peux etre raison,je vais allez sur les champs pour voir si je peux regarde cinq min ,pour vois si c est pas le dvd que j ai qui n est pas bon

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:36:58

y'a pas de raison... enfin c'est simple de verifier.. tu lances le film, tu cherches un endroit où on entend bien ratchet (par exemple quand ils arrivent sur terre et que ratchet fait la blague sur sam).. si c'est la voix de stallone, c'est que c'est bien la VF que tu as.. dans les autres versions il n'a pas du tout cette voix :)

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:47:37

Ah oui ?! Sur les phéromones (pas sûre de l'orthographe) sur Sam. Ca m'a bien fait rire :rire2:

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:48:35
  • de* Sam. Bouh ! Je fatigue :-(
Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:54:29

c'est bien le seul moment où ratchet est important dans le film d'ailleurs :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:59:13

Oui, c'est vrai qu'il sert pas à grand chose :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:07:36

si... a faire une blague sur sam.. sinon je me souviens meme plus de ce qu'il fait dans le film.. ah si, je crois que c'est aussi lui qui se prend la tete dans les cables electrique et qui coupe le courant dans le quartier de sam pendant qu'il cherche les lunettes ! :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:12:35

Oui, y a ça aussi. Et qui demande à Ironhide d'essayer, mais je sais pas si le jardin de Sam aurait survécu :rire:

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:19:20

Mais, je pense qu'ils ont tous un problème avec la sexualité de Sam, puisque sa mère lui demande s'il ne se faisait pas malice tout seul. Faut pas heurter la sensibilité des plus jeunes :o))

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:21:28

il est déjà en ruines quand ils partent.. ca n'aurait pas pu etre pire a moins de detruire la maison en prime lol

y'a un mec sur le forum des transformers et msn qui est fan à mort de ratchet dans le film.. j'ai vraiment du mal a le comprendre c'est de loin le perso le plus insignifiant.. meme frenzy est plus marrant :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:30

mon perso humain préféré c'est l'agent simmons du secteur 7. il est vraiment excellent !

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:26:32

Surtout quand Optimus s'appuie sur la maison et que l'autre crie "répliques, répliques !" Ca m'a fait trop rire :rire: Oups, à force de le voir, je connais les répliques par coeur.

Oui, c'est sûr, c'est pas un de mes préférés. A choisir, je préfère Ironhide, Bumblebee, Jazz et Optimus (mais ce dernier est un peu trop sérieux, normal, c'est le chef :-) )

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:50

Moi, chez Simmons, c'est c'est sous-vêtements qui m'ont fait trop déliré. Surtout qu'il a son nom marqué dessus, en cas qu'il se perde :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:32:09

lol oui, et le sigle du secteur 7 marqué un peu a la superman ! ca colle bien au personnage :rire:

j'ai jamais beaucoup aimé optimus.. il est toujours trop gentil, très naif, trop calme et posé.. il manque de caractère

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:38:42

Oui, il est tout le contraire de Ironhide (t'as dû le remarquer, c'est mon perso préféré :-) ) qui lui, veut partir à la guerre et ne faire confiance à personne.

Par contre, j'ai pas compris un truc. Pourquoi Bumblebee ne parle qu'à la fin ? Ce que j'ai compris, c'est qu'il faut qu'il demande la permission à Optimus pour parler :rire:

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:43:13

yep, j'avais remarqué. on a le meme perso préféré :)

Pour bumblebee, en fait il a eu le processeur vocal detruit dans une bataille contre megatron avant le film. Du coup il ne peut pas parler et se sert de la radio pour communiquer. A la fin du film ratchet a pu le reparer, et du coup il peut parler :)