CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug

max_1506
max_1506
Niveau 10
13 février 2008 à 15:22:04

salut je voulais savoir si vous savez le bug de la play qui existe, celui ou on peut prendre n'importe qui, est-ce que on peut prendre brawl, bonecrusher....même les drones???Et est-ce qu'il est rare?merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 février 2008 à 15:40:25

le bug n'est pas ça.. il permet de jouer avec n'importe quel perso JOUABLE (donc pas bonecrusher ou les autres..).. et il n'est pas rare.. quand on sait le provoquer, il "marche" à tous les coups

max_1506
max_1506
Niveau 10
13 février 2008 à 15:43:52

ok merci mais comment on fait pour le "provoquer" comme tu dis???Et j'ai un pote il a la xbox 360, peut-etre que c'est pas pareil mais lui il pouvait

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
13 février 2008 à 15:47:05

he ça doit etre cool ça

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 février 2008 à 17:45:15

Recherchez un peu, on en a encore expliqué le fonctionnement il y a très peu de temps.

Sinon pour le bug360... tu l'as vu de tes yeux ? car tout ce dont on a jamais parlé, c'est le meme bug que pour les autres consoles qui permet de choisir son perso... mais uniquement parmi les persos jouable.. Je n'ai jamais rien entendu au sujet de jouer avec des persos autres comme brawl ou bonecrusher etc...
Le seul moyen de jouer avec, c'est d'avoir le jeu sur ds car là ils sont dispo lol

max_1506
max_1506
Niveau 10
13 février 2008 à 19:02:12

ouai je sais j'ai les deux jeux sur ds ils sont super bien.

max_1506
max_1506
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:14

desolé pour le double post.
Je suis encore desolé(lol)mais c'est ou que c'est expliqué comment on doit faire pour l'activer?Et non je l'ai pas vu de mes propres yeux...mais mon pote c'est un super gars.

bulll
bulll
Niveau 10
13 février 2008 à 20:43:42

comment on réalise ce bug ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 février 2008 à 21:13:25

bulll> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12901-101998-1-0-1-0-0.htm (le post était juste quelques lignes plus bas.. en 1ere page)

max_1506> entierement d'acc pour les jeux DS ! Par contre, pour ton pote.. honnetement, je demande a voir (pas besoin de super qualité.. qu'il fasse le bug, il prend vite fait une photo de sa télé et la met ici.. de toute facon, s'il joue effectivement avec brawl ou bonecrusher, ca se verra de suite meme si la photo est pas hyper nette).. sinon je n'y crois pas.. Si c'était possible, ca aurait fait un minimum de bruit je pense :)

max_1506
max_1506
Niveau 10
14 février 2008 à 18:51:55

je crois pas que je pourrais vous montrez...dsl je le crois pas a 100% mais bon...on sais jamais.Merci shadow mais il ya aussi une autre façon de le faire, il suffi de faire une partie(par exemple pour avoir ironhide a trankility)il faut faire la mission avec jazz, apres on a ironhide et il ne faut pas aller au point vert!

Shadow
Shadow
Niveau 10
14 février 2008 à 20:32:52

yep, mais ca, ca marche tant que tu ne continues pas l'aventure (et donc ca ne marche plus quand tu as fini le jeu il me semble), alors qu'avec le bug dont je parle, ca marche une fois le jeu fini :)

--Spartan-117--
--Spartan-117--
Niveau 3
14 février 2008 à 20:58:03

oui donc pour en revenir a la question moi sa me la fé se bug je pouvais choisir qui je voulais dans nimporte quel niveau!!!!!!!!je me suis eclaté sa ma pris comme sa du jour au lendemain mé dé ke g éteint mon petit bijoux(ma xbox 360)dé ke g rallumé sa ne marché plus joré volontier pris une photo mé.....bon g t tro occupé a jouer que de prendre une photo voila
ps:max_1506 chui dans le meme bahut que toi en 5°A toujours a coté de toi dans pratiquement toute les matiere!!!

max_1506
max_1506
Niveau 10
15 février 2008 à 18:30:42

non, vraiment --spartan-117--?ben voila les gars c'est lui qui a eu ce bug la!oh et au fait --spartan-117--, ici on doit bien ecrire,hein?bon vous voyer il a eu sa alors poser lui les questions il vous repondra et encore merci shadow

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 février 2008 à 18:33:19

tant pis pour la photo.. hum des questions... ca serait pas mal par exemple de dire comment tu as provoqué ce bug, comment s'est passé le choix du perso etc.... :)

max_1506
max_1506
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:55

désolé shadow je repond a sa place parce que la au moment ou j'ecris il est pas la.
alors il ma dit(vous pourrez lui demander quand même)qu'il n'avait rien fait avant, sa c'est passé comme sa et le choix des perso il choisissait autobots ou decepticons,et il prennait qui il voulait!!!sa c'est bien!même brawl, bonecrusher et les drones(ceux qui courent, les depanneuses avec le lasso...)
mais peut-être que ce bug ne marche qu'avec la xbox360...mais ce serais nul.il pourra surement vous repondre lui-même.

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 février 2008 à 19:12:03

euhhhh là d'un coup, j'y crois encore moins.. ce n'est meme plus un bug là, c'est un menu spécial. Qu'il ait choisi son camp, puis temps de chargement et paf, il se retrouve d'un coup avec un autre robot que celui prevu, j'aurais été méfiant, mais bon.... ca reste juste "peu probable", mais là, le coup du menu qui apparait et propose le choix du perso, je n'y crois pas du tout.. il aurait fallu qu'un menu soit programmé à la base (un menu n'apparait pas comme ca par magie où il n'y en avait pas avant..) surtout qu'il me semble bien que, je ne sais plus si c'est brawl ou bonecrusher, mais un des deux n'apparait qu'en vehicule dans le jeu, ce qui laisse donc logiquement penser qu'aucun mode robot n'a été programmé dans le jeu, donc carrement impossible de jouer avec

max_1506
max_1506
Niveau 10
15 février 2008 à 19:20:10

lol demain il dort chez moi, il te diras et au fait shadow, brawl et bonecrusher apparaissent les deux en robots et en vehicule...a la derniere mission avec starscream, ou il faut les protéger tu te souviens?

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 février 2008 à 19:32:09

oui, mais justement, il me semble bien qu'ils ne sont qu'en vehicules dans cette mission et que c'est bien pour ca qu'il faut les proteger avec starscream

max_1506
max_1506
Niveau 10
15 février 2008 à 19:38:14

non justement, ils se deplacent en vehicule, et quand il doivent s'arretez, il se transforment et attendent qu'on detruise les chars.et il ma dit aussi par sms qu'il te jurais que c'est vrai pour ce bug

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 février 2008 à 19:52:41

bon bah je viens de refaire le niveau.. j'ai du confondre avec ratchet. Par contre, autant ils bougent en vehicules, autant ils ne semblent disposer d'aucun mouvement (et aucune attaque surtout) en robot.. d'ailleurs pas d'attaques non plus en vehicules... enfin j'attends de voir des images, ou d'autres personnes chez qui c'est arrivé car pour l'instant, il n'y a... personne sauf lui (meme sur les gros sites us.. le bug dont j'ai parlé est connu, mais jamais personne n'a vu cette histoire de menu qui permet de choisir le robot)