CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:46:49

salut tout le monde j´ai fini le jeu (l´aventure seulement) si vous avez un problème n´hésitez pas a me demander tout ce que vous voulez en sachant que j´ai terminé les autobots et le decepticons

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:49:03

Il te reste plus qu´a finir le jeu à 100% avec tous les cubes d´energon etc... c´est le plus long lol

hotpimento
hotpimento
Niveau 3
05 janvier 2008 à 19:51:46

j´ai une question pr toi car la je suis en decepticon(je n´ai pa fai le autobot)et je n´arrive pa a battre ironhide dc si tu pouvai m´aider sa serai gentil merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:01:12

Y´a plein de topics sur ce combat.. En gros, a chaque fois qu´il y a d´autres robots faut les detruire et ne pas s´approcher d´ironhide, et quand tu les as tous detruits, faut esquiver les attaques d´épaule d´ironhide avec un projectile en main, et dès qu´il marque une pause, lui lancer pour le faire tituber et l´attaquer normalement jusqu´a ce que les drones reviennent et ainsi de suite

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:13:47

Ca prouve combien de fois ce jeu est stupide!!!!Meme scenario pour vaincre megatron!!!
Quel est l interet de concevoir un jeu tellement pathetique?

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:59:00

C´est bon lordsauron.. t´as déjà dit a quel point tu trouves le jeu nul dans un autre topic.. nul besoin de jouer les pollueurs de topics :)

et pour info, non ce n´est pas le meme combat contre megatron. Pas les memes drones, donc pas la meme tactique, et là ironhide reste et te tire dessus si tu t´approche, donc rien a voir avec megatron..

hotpimento
hotpimento
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:16:48

merci mais ce qui me gene ses qu´il y a des helico et des robot avec un truc qui tourne autour d´eux je ss comment les tuer mais c pa facile car avec les helico ki te tire dessu ironhide ki te defonce et les otre robot sans parler des char d´assaut moi g tp de mal
es ce ke tu pourrai me donner un moyen de remedier a sa
merci d´avance

Shadow
Shadow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:57:03

si t´as des soucis avec la vie, detruit les helico, ils lachent tous des bonus de santé

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:00:15

C´est pas "un truc qui tourne autour d´eux" c´est une ficelle qu´ils remuent avec la tete comme un tourniquet et qui les immunise contre les mitraillettes et les missiles comme tu as pu le remarquer!!
Ben voyons...keskil ne faut pas inventer...?

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:02:00

c´est pas une ficelle... comme tu auras surement pu le remarquer, ce sont des dépanneuses a la base.. c´est donc simplement le cable de treuillage, et ca tourne bien autour d´eux ;)

himmerh2_2007
himmerh2_2007
Niveau 3
16 janvier 2008 à 17:44:35

qu´est ce qui faut faire au rond rouge tout a la fin du chapitre 1 au dela des apparences chez les autobot on doit vite arriver des ronds jaunes et puis a une pompe a essence il y a un rond rouge qu´est ce qu´il faut faire merci d´avance?????????

Shadow
Shadow
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:33:25

faire exploser la station service :)
dans cette mission en gros, tu navigues a travers la ville et tu fais sauter des points precis pour creer une diversion

Nirina
Nirina
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:58:20

Et voici le come back de Nirina !
Besoin d'aide?alors demandez a (Nirina) Shadow !
INfo :
Quand on a 100% ça veut pas dire que l'on a tous les cubes ,j'ai vérifié ...

juju951
juju951
Niveau 9
27 janvier 2008 à 08:39:35

salut tout le monde, il y a un succes secret a 10 points qui apres enquete s'appele pâte lisse.
est ce que quelqu'un sait comment on le recupere?
je sais qu'il faut frapper un ennemi avec une batte mais je ne sais pas ce qu'il appele une batte dans ce jeu car il n' y en a pas a proprement parle.
merci d'avance.

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:07:35

Si si, il y a des battes (meme des guitarres si tu cherches)
Pour la batte, je ne sais plus exactement dans quel niveau c'est, mais il y a une ville qui a un terrain de baseball. La batte est juste a coté, c'est l'enseigne

bulll
bulll
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:07:33

la batte ces avec bumblebee et barricade dans les niveaux : banlieue, et à la poursuite de sam

himmerh2_2007
himmerh2_2007
Niveau 3
31 janvier 2008 à 17:06:13

et on doit toucher un point précis pour faire exploser la station si oui où merci d'avance de répondre

Shadow
Shadow
Niveau 10
03 février 2008 à 14:33:02

je sais plus.. ptet viser les pompes..

himmerh2_2007
himmerh2_2007
Niveau 3
04 février 2008 à 12:52:11

ok merci

Clankrobot
Clankrobot
Niveau 6
06 février 2008 à 13:34:17

:salut: Je suis bloqué en mode auto bot pour aidé Jazz contre le robot "camion de chantier" comment le battre? :svp:

La vidéo du moment