CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne des D'ni - le retour !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Scribe Scribe
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:58:37

Après avoir fait un chiffre d´affaire record sur le forum Myst 5, elle revient, plus spacieuse, plus lumineuse, avec plus de cocktails et de repas à la carte ! :rire:

Pour résumer, un blabla tout neuf pour ce forum naissant qu´il faudrait quand même animer un peu. :)

Et bien sûr comme d´hab´ : pas de flood, pas d´insultes, pas de lancer de noix de coco. :o))

lochness lochness
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 06:11:04

:ok:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:05:34

Et ben moi je joue pas à Uru (en fait le vieux con nostalgique que je suis ne joue plus du tout ou presque, parce que y´en a marre de dépenser tout son fric pour des jeux qui sont peut être parfois splendides mais qui ne seront jamais que des jeux). Riven mis à part bien sûr... Et puis quelques merveilles comme Ico ou Shaddow of the Colossus... Je rêverai d´y jouer mais je vais quand même pas m´acheter une PS2 rien que pour ca non plus!
Rien que la jaquette d´Ico est une pure merveille qui fait référence au génial De chirico. Et puis, appliquer la synthèse soustractive au jeu vidéo, quelle idée géniale! Raaaaaaaaaah, Fumito, I love you!!!!
Enfin bref, je disais donc que même si je ne joue pas à Uru, ca va pas m´empêcher de squatter ici avec des messages de 20 kilomètres (comme celui ci d´ailleurs).
Enfin bref, va falloir se lâcher les gars, faut faire plus que la première taverne, faites chauffer les claviers, faites péter les messages ^^ Parce que les 900 messages prévus pour la précédente, on les a pas fait. alors là il faut vraiment qu´on assure. OK c´est bon, je ferme ma grande gueule, mais avant, je passe commande:
Un petit squee, svp (y´a pas beaucoup de monde pour l´instant, donc il devrait être mort, et peut être même cuit, avec un peu de chance ^^)
Et puis un petit jus de poussin pour arroser ca!!!

  • ne me tapez pas, c´est bon, je poste tout de suite*

:lol:

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:02:53

Mon dieu, il est fou. :ouch2:

Pff, en plus ton excuse est bidon, Uru se joue en ligne, t´as même pas besoin de payer pour acheter le jeu (bon y´a juste un abonnement de 10€ tous les mois mais bon, ça compte pas. :o)) ). Mais y´a une version gratuite aussi où tu peux explorer que certaines zones, donc tu pourrais faire un petit tour dessus quand même. :nah:

Tiens, voilà ton squee, désolé pour le moment on n´a pas encore fini d´installer tout le mobilier, alors c´est un vieux squee un peu rance qui vient de l´autre taverne, il me restait sur les bras alors autant qu´il serve. Et bon appétit surtout ! :o))

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:16:42

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je ne jouerai pas à Uru. Parce qu´après, je sens trop que je vais devenir passionné, et que je pourrai plus m´arrêter. donc ca attendra le 10 Juin, au minimum. (et ouais moi je suis en vacance le 10 Juin. Ca vous dégoute, hein?)

legloup legloup
MP
Niveau 2
16 mars 2007 à 21:29:35

Ben voila manquait plus que ça Le pot de colle

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:59:31

C´est moi "Le pot de colle"? Si oui, je suis flatté que sa seigneurerie daigne non seulement m´adresser la parole, mais me gratifie en plus ´un surnom aussi amical :p

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:38:22

En vacances le 10 juin ? :-( Oh ça doit être dur. Moi j´aurais fini début mai, enfin bon, je le signale juste à titre indicatif hein... :o))

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
17 mars 2007 à 07:47:19

Début mai? ^^ bichette, j´espère que ca va pas être trop dur...

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:51:54

On essaiera de survivre... :p) Enfin bon, j´ai les exams mi-mai quand même, donc ça sera pas franchement des vacances tant que ça sera pas fini. :-)

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:15:19

Alors que propose de nouveau et totalement inédit cette taverne, par rapport à celle de Myst V ? :hap: ...comme consommation je veux dire bien sur !

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:11:38

Bonne question, j´attends des livraisons de viande de Negilahn mais ça n´arrive pas. :( On aurait peut-être pas dû faire ce festin gigantesque l´autre jour, je crois qu´on a dépeuplé l´âge. :o))

En tout cas pour le poisson ça va, y´en a à Dereno. :-)

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:10:07

Oui le poisson, pas de soucis...une canne à pêche est hop le tour est joué, en plus il fait tellement froid qu´il se conserve très bien à l´intérieur du pod !

Par contre pour la viande normallement Sharper devrait nous ramener quelque chose d´ici peu...

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:37:08

Dommage que ce forum soit si mort... :-(

Faudrait que JVC fasse un petit topo sur le jeu ou un Gaming Live, ça relancerait ptet l´intérêt.

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:25:55

C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup d´action par ici :hap: ...

En esperant qu´un jour Jv se décide à tester le jeu, ca va surement attirer des joueurs...ou du moins faire un gaming live comme tu dis Scribe, en tout cas montrer le jeu, parce qu´ aucun magazine, ni site francophone en parle...alors que, Anglais, Allemand, Italien etc oui ! Pourquoi les fr non ? On ne sait pas !

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:44:27

J´enverrai ptet un mail à Jihem, en tant que grand fan de la série Myst il pourra peut-être nous faire une petite faveur. :)

Mysto Mysto
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:53:44

Bien le bonjour tout le monde ! Ah, ça faisait longtemps que j´avais pas mis les pieds dans une taverne D´ni !
Alors, comment vous allez les gars ? Quoi de neuf ? Vous êtes sur Myst Online ? C´est comment ?
Vous m´avez vraiment manqués pendant ces deux années. J´en ai trop marre. Vivement que ça s´arrête (mes oraux finissent à la mi-juillet).
Scribe, je te vois plus beaucoup connecté sur MSN. Clem (alias Mysty), m´a dit que t´avais des problèmes d´ordi. Ca m´énerve, je t´ai pas beaucoup parlé ces deux dernières années (Rick un peu plus souvent). J´ai hâte d´avoir du temps pour revenir sur les forums.
Sur ce, à bientôt !

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:52

Ca va ça va. :) A vrai dire, je suis assez surpris de te revoir, ça fait belle lurette que je pensais que tu avais laissé Myst de côté.
Ouais, on est sur Myst Online, enfin quand y´a du nouveau parce que les mises à jour sont désormais faites par épisodes, tous les mois, ce qui fait que tout vient d´un coup, c´est un peu dommage je trouve.

J´espère que tes oraux vont bien se passer, pour ma part j´ai fini ma licence d´histoire et l´an prochain sans doute direction Tours pour un master.
Pour mon ordi, oui il est mort, je vais sans doute en racheter un pendant les vacances, je sais pas trop quand, pour le moment je suis en vacances et je squatte celui qui est chez moi. Je serais aussi content de te parler sur MSN.

RicK3 RicK3
MP
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:12:29

Hey salut Mysto ! Ca fait looooongtemps ! Moi là je profite pas mal du fait que je suis en stage près de chez moi et donc j´ai ENFIN une connexion !! (à mon appart y en avait pas, trop cher hum hé hé) ; et sinon c´est quand qu´on va te voir dans la caverne ?? :question: :p)

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 13:07:46

Maimaimaimaimais... le désert est habité? Je repasserai, puisque c´est comme ca!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment