CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue d'Aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:34:57

non yen a pas,sa sré tro fast apré !

JackKraven JackKraven
MP
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:09:05

salut tout le monde !
Moi je suis bloqué dans le mode extreme au passage dans la citerne je crois,quand on descend dans la pièce des tas d'enemis arrivent de tous les coté, plus de tireurs en hauteur.On peut pas rester cachés bien longtemps vu qu'ils arrivent de tous les cotés,et dès qu'on sort on se fait allumer.Et vu qu'on crève en 2 balles... ca fait bien 2h que j'arrette pas de recommencer le passage ca me saoule un peu.Dans les autres fusillades quand je galèrait trop, y'avait toujours moyen de retourner en arriere pour pouvoir prendre les enemis un par uns, mais ici on peut pas remonter, on est bloqué dans cette arène avec les autres.y'aurait pas une technique miracle ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider lol ?

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:15:19

Si je me rappelle bien,cache-toi d'abord derriere le petit muret en face de toi,tue vite fait les gars,ils sont faciles,apr ya des gars ki von arriver tou a gaiche du terrain,mets toi derriere un pilier,tue-les;apr ya des ga kariven derriere toi alors tu téloigne et te cache derriere un autre pilier ou un muret,fume-les,apr yen a 2avec des fusils a pompe karivent parla ou t arrivé o débu,cachetoi encore et fume-les,c pa tré clair mé c parce que j é pa joué depui plusieurs mois...jespere ke sa tédera kan meme.mé on est tjrs dans le fait kon les tue apr setr caché !

del-pierro-1995 del-pierro-1995
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:10:53

je suis bloquer au chapitre 13 je ne sais pas comment placer les statue si on pourrait me dire dansquelsens il faut que je les mettent :svp:

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:04:40

:ouch2: ..........non c'est pas possib.......!!

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:06:23
Slezovic Slezovic
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 07:15:27

J'ai une technique très simple pour réussir le combat dans la citerne en extrème :

S'approcher près du bord jusqu'a ce que Nate dit "Franchement faite appel à un plombier !" et la retournez sur vos pas et sortez dans la cour du fort, revenez dans le couloir avec de l'eau vous entendrez des ennemis descendre juste à côté dans la citerne, revenez au premier endroit et se coller au mur à gauche, vous pourrez tous les descendre de cette endroit sans se blesser ni changer de planque.

maxfoot83 maxfoot83
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 22:07:55

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une sauvegarde de Uncharted:Drake's Fortune avec toutes les médailles et toutes les récompenses (quelqu'un qui a fini le jeu enfaite) en FRANCAIS ! Toutes les sauvegardes que j'ai pu avoir était en Anglais ! :-) merci d'avance

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:36:01

Oui mais pourquoi tu le fais pas tout seul ??Sincèrement je te le donnerai pas !!J'ai fini tout le jeu toutes les récompenses,tout à 100%...je vois pas pourquoi tu le ferais pas tout seul.J'appelle ça être un nul moi !

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:49:07

Bonjour,je suis bloqué au chapitre ou l'on doit actionner le mécanisme des 2 clés,le probleme est que j'arrive à atteindre celle qui se trouve à droite de la fenetre mais je n'arrive pas à trouvé sur quel endroit il faut sauter pour atteindre la 2éme
Vous pouvez m'aider s'il vous plait,merci ^^

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:58:37

Ahh oups ^^" J'avais pas vu que quelqu'un avait donné la réponse juste avant,excusez-moi =)

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:29:07

C'est rien....

stelo83 stelo83
MP
Niveau 1
27 avril 2008 à 15:22:46

:salut: je voulias :merci: a lilpunisherpour la video de l episode 13 encore une fois merci a+++

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:24:45

:nonnon:

irokois irokois
MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:18:43

j'essaye d'avoir la récompense quand on doit tirer sur un ennemi et ensuite lui donner un coup de poing, je tire dessus puis me précipite vers lui mais ne réussi que 1/10 grrrr
Comment faire ce coup de poing ?
thx

Uncharted7 Uncharted7
MP
Niveau 1
15 mai 2008 à 16:05:03

:salut: tout le monde, est-ce-que vous pourriez me donner la signification de la médaille n°26, celle qui est comprise entre "Dynamite !" et "Tir à l'aveugle" (c'est une médaille cachée) ? Et aussi je n'arrive pas a débloquer le T-Shirt de baseball, pourtant j'ai essayé plusieurs fois le code comme JeuxVideo.com l'indique. Comment le rentre-t-on exactement ?

:merci: d'avance !

Uncharted7 Uncharted7
MP
Niveau 1
15 mai 2008 à 16:17:22

irokois :d) il faut tirer 3 fois (sur un pirate) ou 4 fois (sur un homme de Roman), puis aller lui donner un coup de poing.

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:34:20

Il faut rajouter carré à la fin du code :ok:

taotao08 taotao08
MP
Niveau 1
28 mai 2008 à 05:42:25

Slt. moi je suis bloqué a un niveau (je sais plus lequel) mais je dois tourner des statuettes pour ouvrir une certaine porte (je suppose). mais le truc c que j'ai deja tourné les 4 statuette dans tout les sens mais sans succes la porte ne s'ouvre tjr pas...

pierroleloup pierroleloup
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:17:32

bon, une petite astuce pour ceux qui comme moi bloquent trop longtemps dans la salle avec les colonnes et l'eau du chapitre 5, ne balancez pas votre manette, y'a un ptit bug du jeu que je vien de decouvrir,
au lieu de descendre dans la salle, revenir en arrière dans le long couloir qui la précède, puis remonter, au bout d'un moment, le script se declenche alors qu'on est toujours en haut, pas besoin de vous dire à quel point ça nour aide, on peut presque tous les shooter d'en haut, faut juste economiser ses munitions.

ça peut s'apparenter à de la triche, mais au bout d'un moment(2heures et une cinquantaine d'essais pour moi), c'est soi ça, soit reduire la difficulté, çe qui rendrais le reste trop facile.
voilà, et sorry si ça à déjà été dit

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment