CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue d'Aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:09:13

oui, je suis bien du nord, je pensais pas rester sur jv, alors me suis pas fais chier pour le pseudo^^ même si ça fait boulet :o))

je me suis mis en extrême, en difficile, c´est sans soucis même sans les bonus! par contre ils ne sont pas utilisable en extrême, les gredins^^ ne les ont pas activé!!! alors pas de ralentit possible!

m´enfin, être dérrière un élément du décor sans être collé à celui-ci, permet de tirer sans se découvrir, et même de shooter certains gus, sans qu´ils puissent te toucher^^
aprés faut être rapide et bien se placer!!!!

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:56:55

je viens de finir ce passage en extrême!! ça reste pour moi un moment trés chaud!

au début, je me met dérrière la première colonne, je shoote le gus qui arrive en face, et dégomme le premier sur une passerelle. (prés du treuil)
je reste toujours prés de ce pilonne, pour shooter deux des 4 gus qui arrivent de la gauche.
faut éliminer les deux du centre rapidement (je lance une grenade et utile le AK47), ensuite le seconde sur la passerelle, avec le tee shirt jaune.

il te reste deux gus, cachés derrière les pilonnes sur ta gauche, tu peux te les faire pénard!

une fois ceux ci mort, faut que tu sois derrière le pilonne tout à gauche, du côté ou tu arrives, tu as 3 autres gus qui arrivent. que tu peux allumer facilement!

enfin reste les deux gars avec des fusils à pompe qui arrivent de là ou tu viens.

à aucun moment je ne me suis collé à un pilonne^^ ça passe aprés avoir pris les repéres^^

roms4217 roms4217
MP
Niveau 1
15 janvier 2008 à 22:33:18

Bonsoir,

Je suis coincé dans le jeu uncharted Drake fortune !!

Au chapitre 13 à la fin je trouve pas les 2 mécanismes sur les murs !!

Pourriez vous m´aider svp

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:16:24

c´est dans la salle aprés avoir déplacé les 4 statues? quand tu a passé le panneau de la bibliothéque qui a bougé, tu arrives dans une salle!

tu as une porte et de chaque côté de celle-ci une torche, que tu dois tourner^^

turbonono turbonono
MP
Niveau 1
18 janvier 2008 à 10:27:57

bonjour a tous ,je suit bloquer au niveau 15 dans la salle aux deux lustres.J ai abaisser la clef de droite mais je n arrive pas a ateindre celle de gauche,j ai tester les sauts de tous les cotes,depuis le 2e lustre et les planches avant,quelqu un pourrait me dire comment faire???
merci d avance

sergiov4 sergiov4
MP
Niveau 1
18 janvier 2008 à 19:20:52

bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire où se trouve la médaille cachée qui se trouve entre dynamite et tir à l'aveugle?
merci d'avance bonne soirée à tous

sergiov4 sergiov4
MP
Niveau 1
18 janvier 2008 à 19:34:18

excusez moi, j'avais pas vu que vous l'expliquiez avant...bonne soirée

hirachi hirachi
MP
Niveau 1
24 janvier 2008 à 17:29:56

Mi je suisbloquer ou les monstres(qui on tué le i ennemi de drake)(je sais plus comment il s'appele^) et le hors la loi s'entretue... C'est hyper difficile...

mangarav mangarav
MP
Niveau 2
24 janvier 2008 à 20:00:12

Je suis dans une piéce.

Il y a 7 symboles, serpent, couronne, ancre, verre, livre, 2 fleches croisés,coquillage.

Que dois-je faire??

Je sais qu'on peut les tourner mais quels disposition doivent-elle avoir??

mangarav mangarav
MP
Niveau 2
24 janvier 2008 à 23:04:02

Vous inquiétez pas, j'ai trouvé et depuis le temps, j'ai eu le temps de finir le jeu

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:17:27

Ouais...mais pour ceux qui savent pas non plus.Il y a des symboles à l'envers.Il suffit de les remettre à l'endroit !

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:21:14

Dragon machin..je te comprends.Ca doit etre difficile hein..mais je voulais te dire un truc...MOI JE LAI FINI EN EXTREME !!!

Ah Ah !!!et 860pts de médailles avec 53 trésors....
voila.A plus! :bye:

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 16:35:01

Je rectifie...61 trésors et 920pts maintenant.

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 00:29:47

960pts....

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 18:21:12

Et de 1000...non la chui méchants ! :dehors:

J-Toews19 J-Toews19
MP
Niveau 1
10 février 2008 à 23:19:34

Bon là je sais que ca risque de paraître ridicule mais je suis pris dans la forteresse, vers la fin, où il faut actionner deux mécanismes pour faire grimper le niveau d'eau. Je sais que le but est de plongé et nagé sur la gauche pour trouver une série d'accroches qui permette de montez au mécanisme, mais voilà je les trouves pas les accroches, lol! Je nage vers la gauche vers le mur, je pèse sur tout les boutons mais j'arrive pas à m'accrocher à rien, tout ce qu'il fait c'est nagé sur place contre le mur. J'ai fait le tour des murs, je trouve rien pour m'accrocher. Je sais que ça doit être tout con, je dois seulement ignoré un p'tit détail simple et je me sens vraiment stupide en ce moment mais j'arrive pas à trouver comment grimper en haut, tout ce que j'arrive à faire c'est du surplace dans l'eau contre le mur...

Ce serait vraiment gentil de m'aider.

J-Toews19 J-Toews19
MP
Niveau 1
10 février 2008 à 23:30:44

Ahhh, laisser tomber, juste comme j'en parles je les ai trouvé les accroches! Hahaha vraiment désolé, dire que j'étais bloqué comme un dingue hier, je devais être aveugle lol!

[494] [494]
MP
Niveau 1
22 février 2008 à 20:08:50

salut, je suis coincé au niveau 14, ou l'on est ammené a sauter de plate forme en plate forme afin d'atteindre 2 clés.

j'arrive jusqu'au second lustre, et je réussis a atteindre la clé de droite, je la baisse, ok. Je reviens sur mes pas, probleme : comment atteindre la clé de gauche ??? les plates-formes visibles sont largement hors de portée ... a moins que nathan ait des ailes qui poussent dans ce niveau ?

[494] [494]
MP
Niveau 1
22 février 2008 à 23:57:50

au fait j'ai trouvé. J'ai du regler la luminosité de mon televiseur pour m'appercevoir qu'il y avait une prise sur un pilier a gauche juste avant le 2eme lustre. Si ca peut en aider d'autres ...

mimiPititeSouri mimiPititeSouri
MP
Niveau 1
11 mars 2008 à 21:51:01

bonjours a tous
moi j'ai terminé le jeux et je voulais savoir si il y aurait des codes d'invinsibilitée.
merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment