CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue d'Aide

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:05:25

Salurt je vsuis bloquer au jetski quelqun pourrait m´aider c´est au chapitre 8 je crois

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:24:54

Précise ?

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:01:19

C´est au moment ou on doit faire exploser des poits pour faire monter une grille il me tue tous le temps c chaint

vinothdu40
vinothdu40
Niveau 6
31 décembre 2007 à 15:50:34

ébé ta ka fer ce monde en facile !

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:55:10

Salut es ce que quelqu´un aurait un lien pour les musiques du jeu car le lien posté en première page ne marche pas pour moi(quand je clique sur la rubrique musique erreur 404)

Merci d´avance.

[zarma]
[zarma]
Niveau 1
04 janvier 2008 à 05:20:02

Bonjour je suis nouvelle je suis bloker dans le jeu heavenly sword la ou il faut proteger Shen je sais pas si il y a des solutions. Merci de vous reponses :)

[zarma]
[zarma]
Niveau 1
04 janvier 2008 à 08:59:22

Je suis bloker au niveau ou il faut trouver le code aupres du commandant aidez moi svp :´(

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:48:43

:salut: je ne voulait pas crée de topic inutile alors je pose ma question ici
est-il bien j´ai vu que sur JV on nous dit qu´il est mais pourtant 23 chapitre sa doit pas se finir vite donc si quelqu´un pourrait me donner des trucs me disant si il est bien ou pas je lui en serait reconnaissant :merci: :bye:

077
077
Niveau 1
04 janvier 2008 à 17:25:24

le jeu est super
peut-être un peu court dans le scénario, mais on peut recommencer et prendre un niveau plus difficile
sinon y´a une quête annexe où il faut trouver 60 trésors donc y´a de quoi s´occuper

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:29:24

077, y a 61 trésors. Thomas, le jeu contient 22 chapitre, en normal je l´ai fini en 8h mais le jeu est rejouable. Je l´ai ensuite fait en difficile et en extrême sans me lasser et en prenant bcp de plaisir. Tous les jeux ne peuvent pas en faire autant. Ainsi, si tu veux finir à 100% je pense que tu peux compter 15-16h.

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:19:22

Salut je suis bloquer au chapitre 18 dans le buker les zombies il me sautent dessus et en 21 cvoups je sui mort et je trouve pas le chemin pour allez a la alle des machines c´est par ou svp merci

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:34:00

c´est bon j´ai reussi je suis chapitre 19 mais je suis bloquer a un moment a la 2 ou 3 ieme salle il y a bien 20 zombies qui arrive alorsd je les tue mais apres il y en a encore 3 ki arrive et j´ai plus de munition et jen tue un au Cac ET IL EN RESTE UN QUI ME TUE PUIS VOILA JE L4EVITE JE COURT ET LA IL Y EN A ENCORE 3 AUTREZ ET LA C FFIN JE FAIS QUOI ?

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:34:30

Dsl pour les mujuscule j´avai pas vu

lapinclubber
lapinclubber
Niveau 2
07 janvier 2008 à 10:54:59

Ne cherche pas à les tuer, barre-toi par la porte que tu as ouverte en actionnant les interrupteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 10:54:07

Salut, j´ai un prob ....
j´essaie de regler la trajectoire des grenades avec la sixaxis mais ça ne fonctionne pas . Je ne peut que les lancer avec le stick analogique droit ...
HELP !

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:11:20

:salut: voila je suis finalement bloqué, j´ai fini le jeu en normal et difficile 2fois(sans trop de difficulté pour ne pas dire facile) mais en mode extreme c´est l´enfer sur terre !! ! je suis bloqué au niveau ( (forteresse, dans la salle ou drake a de l´eau aux genoux, j´ai bien du recommencer 20 fois) quelq´un a t ´il une combine pour ne pas se faire allumer ?? ?
(c´est l´une des deux récompense qu´il me manque (j´ai 840 points médailles)

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:04:02

J´en sais trop rien, je n´ai pas refait ça en extrême, mais je me doute que ça doit être horrible. Persévère, persévère...

magalip59
magalip59
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:46:19

:salut: Je n´arrive pas à entrer les cheat codes ?? ? Quand je vais dans récompense "concept art" n´apparaît pas ? Comment çà marche ?? ? J´ai essayé avec le maillot de base ball : je sélectionne la ligne avec la X et là c´est le binzzz !! !

Merci beaucoup pour votre aide si précieuse !
:merci:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:48:10

dragondetika,

tu dois avoir les récompenses de dispo, principalement les ralentits, qui peuvent être trés utile.

pour ce passage faut repérer d´où arrivent les ennemis, pour bien ce placer. se déplacer pour qu´il y ai un pilone entre toi et certains ennemis, sans être contre les pilones, pour réagir plus vite si tu te fais déborder!
ça permet surtout de shooter des gus, derière des pilones plus facilement en étant protégé des tirs des autres gus...

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
13 janvier 2008 à 17:46:16

un grand merci antoine_59 je ne l´ai pas encore testé mais je suis sur que c´est la bonne astuce !! ! mille mercis(au faite, 59 c´est pour le departemznt du nord ? si c´est le cas c´est sympa d´avoir aidé un chti qui est parti vivre a aurillac )

La vidéo du moment