CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue d'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
touffu touffu
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:47:21

meme probleme qu´arres 69 :

C´est au début du chapitre 15 il y a un petit passage de plateforme ensuite j´arive par une fenétre de l´église je descend je tue les kelke mecs ensuite sulli me contact par radio pour me dire kil y faut ke je monte au dessus de l´église est au milieu de l´église il y a un pilier ki maintient une plateforme mais je n´arive pas a trouver le chemin car je n´arive pas a m´acrocher nulle part pour monter

qq´un ?

BC23081991 BC23081991
MP
Niveau 7
17 décembre 2007 à 14:58:20

J ai aussi un probleme comment effectuer les poings d acier svp?

[hardlife] [hardlife]
MP
Niveau 5
17 décembre 2007 à 15:13:17

Pour les poings d´acier, il faut tirer sur les ennemis, sans les visé (L1), aller aux contact et les tuer d´un coup de poing.

polka75 polka75
MP
Niveau 2
17 décembre 2007 à 15:25:08

Bonjour,

Pouvez vous m´aider ? au tout début du niveau ´en route pour le trésor´ quelque chose comme cela vers 70% du jeu,après avoir grimpé quelques marches, je me retrouve dans une cour rectangulaire avec une porte fermée à gauche et la possibilité de grimper sur des corniches à droite. ensuite je trouve une liane sur laquelle je m´agripe et la, pas moyen de passer, même en me balançant, je suis toujours trop court, comment faire? y a t il un autre passage ?
Merci de me répondre je suis vraiment bloqué.

jeremyp3068 jeremyp3068
MP
Niveau 1
17 décembre 2007 à 17:22:53

salut, moi je suis coincé dan le batiment ou et normalement l eldorado , il faut tourné des pierre cylindrique et je n arrive pas a faire correspondre les symboles qu il y a decu et comprendre se principe. ont peut m aidé s.v.p?

lucy_fair lucy_fair
MP
Niveau 4
17 décembre 2007 à 18:07:17

tu regarde sur le calepin.il y a les statues de déssinés.tu les oriente suivant le dessin et la rose des vent qui est au sol.a savoir l ange vers le nord au sud la statue est bonne je crois. mais regarde bien car les 2 autres sont inversées sur le dessin.c est pour ça que plusieurs joueurs bloquent.

muadrian muadrian
MP
Niveau 1
18 décembre 2007 à 16:56:19

Salut , j´ai besoin de votre aide s´il vous plait ^^ : Je suis au chapitre 8 et j´ai quitter elena sur la rive , elle me demende de passer par un fil pour lui ouvrir la porte , j´ai tuée tout les mec et aprés je sais pas comment aller au fil ?? ?? merci de votre aide !

JackKraven JackKraven
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:10:22

jeremyp3068 , si c´est bien la ou je pense, c´est super simple en fait, regarde sur le carnet de Drake, tu as la solution.
Il faut tout simplement que tu face tourner les pierres cylindriques comme tu les appeles, de facon a orienter le motif dessus de la même facon que sur le carnet.
Si ma memoire est bonne, je crois qu´il suffit de tourner le serpent de facon a ce que sa tête soit vers la gauche,le coquillage vers le bas, et les deux flèches qui se croisent,il faut les mettre dans l´autre sens je ne sais plus, si elles pointent vers le bas tu les tourne vers le haut, et vice versa.

JackKraven JackKraven
MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:11:40

" que tu FASSES " tourner, padon lol

BC23081991 BC23081991
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:25:30

C qua la medaille cachée entre Dynamite! et Tir A l aveugle?
Merci de me repondre et bon jeu.

BC23081991 BC23081991
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:50:54

:up:

BC23081991 BC23081991
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:17:23

5 fois de suite ou pas de suite? O_o

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
20 décembre 2007 à 09:48:54

Bonjour à tous ! Afin d´évité de créer un nouveau topic pour cette banale question, je prefère la poser ici : Uncharted demande quelle mise à jour du firmware ? Je sais c´est un peu bebete comme question mais étant donné que je vais avoir Ratchet et Uncharted pour noel (en meme temps que cette chère PS3) et que je ne voudrais pas perdre de temps inutilement à faire 3 mises à jour le meme soir, je voudrais savoir la version demandée par Uncharted (je sais que Ratchet c´est 1.90). Ainsi, je mettrais directement le jeu demandant la version la plus récente. Voilou, merci d´avance !

lucy_fair lucy_fair
MP
Niveau 4
20 décembre 2007 à 12:34:15

moi j ai pas eu de mise a jour a faire avec uncharted.les mises a jour pour le systéme ps3 sont pas urgentes a faire .ça t empéchera pas de jouer.

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
20 décembre 2007 à 13:20:12

Ha bon ? C´est pas comme avec la PSP où pour pouvoir lancer le jeu il faut une certaine version du firmware ?

kamusa kamusa
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 13:52:52

moi suis bloqué au chapitre 15 ou y´a des ruine et un jardin en bas je pense que je suis au debut du niveau merci

lucy_fair lucy_fair
MP
Niveau 4
20 décembre 2007 à 15:06:38

di kamusa c est quoi que tu ne peu pas faire.?
pour te répondre trlaurent je n ai eu qu une mise a jour pour un jeu c étais assassins creed.les mises a jour ne durent pas 2 heures!!.tu sais qu avec la derniére version ps3 tu ne pouras pas jouer avec les jeux ps2.

kamusa kamusa
MP
Niveau 1
20 décembre 2007 à 17:25:55

pour lucy_fair bien au chapitre 15 je pense etre au debut du chapitre 15 en bas y´a un jardin avec une statue au milieu j´ai vu une liane verte ont ma dit de faire un grand saut pour y acceder la j´éssaye et je tombe a chaque fois s´est dur dur
merci pour ton aide lucy_fair

lucy_fair lucy_fair
MP
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:08:10

http://www.mycheats.com/view/section/19721/20141/uncharted__drake_s_fortune/ps3
va voir ici. c est en anglais mais tu prend si tu es sur orange "traduction" et tu fais des copier coller ça t aideras un peu.ça traduiras grossomodo en français

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:31:57

Maitriser l´anglais, c´est le minimum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer