il n'a rien d'extraordinaire en extreme franchement
je comprends pas comment les gens galèrent dessus, je l'ai fini en 7h environ
pour ma part j'ai juste galéré au début le temps de me réhabituer après ça a été tout seul bon je suis mort en faisant des conneries ou alors les conneries de drake qui fait un peu n'importe quoi par moment mais sinon rien de trop dur et aussi les mecs qui te mettent une balle à 2OO mètres
je m'attendais à pire vu ce qu'en disais les gens mais sinon il n'est pas plus dur que les autres uncharted si vous faites attention que vous vous cachez bien et jouez les angles et avancez doucement et pas comme un bourrin pour voir où se trouvent les ennemis ou pour vous faire remarquer et ensuite retournez en arrière pour vous planquer et les attendre au pompe pour ceux qui chargent et le pistolet pour ceux qui restent à distance
un conseil de ma part qui a bien marché pour moi j'avais toujours un pompe sur moi pour les tuer quand les ennemis venaient sur moi et je les tuais à distance avec le pistolet parce que l'AK47 ne sert à rien : un chargeur pour tuer un gars alors qu'avec le pistolet 4 à 5 balles et c'est bon. les grenades sont à éviter sauf si vous les maitrisez très bien
voilà pour ceux qui tenteraient l'extreme, bon courage à vous