CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue d'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
chipie01 chipie01
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:03:05

moi,je suis bloquée au niveau 4,il y a beaucoup trop d´ennemis,j´en tue pleins mais pour finir,je suis à cours de munitions comment faire svp???merci.@+

tony1984 tony1984
MP
Niveau 2
10 décembre 2007 à 18:11:56

salut desole de deranger mais impossible de finir le mode extreme d uncharted en ce qui me concerne lol. quelqu un pourrai t il me filer sa sauvegarde lol svp parce que j arrive vraiment pas a le terminer et ca m enerve car ca m empeche d obtenir les bonus. merci d avance. je vous revaudrai ca. lol je vous implore svp.lol

MasterJuju MasterJuju
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:46:50

chipie : tu changes de cachettes en prenant des munitions, tony : desole, j´ai pas débloquer extrème

MasterJuju MasterJuju
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:46:02

:up:

driver_51 driver_51
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:11:33

je suis bloqué au niveau 19 je crois je suis dans la salle des machines et je sais pas du tout quoi faire !! !

driver_51 driver_51
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:31:26

c bon j´ai réussi tous seul comme un grand

gilmare86 gilmare86
MP
Niveau 6
12 décembre 2007 à 03:31:38

salut je suis au niveau 17 dans une salle ou il y a pas mal de munition pour la nouvelle arme et les bestioles font mal mais j´ai pu de munition pour le flingue, je tue les 2 première j´attire l´autre dans la salle mais une autre arrive et les poings leur font rien

faxel_9 faxel_9
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 10:10:46

Tony1984 t´en a pas marre de poster 40 fois la meme chose sur chake topic, avec des lol tout les 3 mots? c chiant a la fin

gilmare : prend la nouvelle mitraillette et avoine tout le monde, pourquoi vouloir les faire au flingue? *_*

thecrow682 thecrow682
MP
Niveau 2
12 décembre 2007 à 10:47:11

salut, je suis bloqué au chapitre poste de douane, je suis sur les balcons et enface de moi il y a une porte et je sais pas coment passer. quelqu´un peut m´aider svp merci.

thecrow682 thecrow682
MP
Niveau 2
12 décembre 2007 à 10:57:07

c´est bon lol, je suis passé, j´ai pas vu qu´il y avait un cadenas

MasterJuju MasterJuju
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:35:40

Quelqu´un peut me dire exactement où est l´étrange relique :svp: ? :merci: !

fredo445 fredo445
MP
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:44:12

Bonjour je suis bloqué au chapitre 7 il me semble ou 8 enfin peu importe c´est lorsque j´arrive à rentrer dans le port avec Elena, qu´ensuite drake décide d´aller sur le bateau et il laisse Elena car elle ne veut l´acompagner, il a une serie de balcon à sauter et arrivé au dernier je suis bloqué je ne sais pas comment faire, j´ai réactiver les astuce d´aide car je ne trouve vraiment pas la solution, cela montre la porte en me disant de viser et tirer, mais je ne vois pas de cadenas et j´ai beau tirer dans cette maudite porte il n´y a rien à faire je n´arrive pas...

merci de votre aide :)

thecrow682 thecrow682
MP
Niveau 2
13 décembre 2007 à 11:22:04

fredo445 je sais j´étais bloqué aussi, il y a un cadenas sur la porte, tir dessus.

lucy_fair lucy_fair
MP
Niveau 4
13 décembre 2007 à 11:49:50

par les grances vitres tue d abord tes ennemies ensuite quand tu tireras sur la porte celle ci tomberas

The-Ecko The-Ecko
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:27:40

je suis bloqué dans le chapitre 6

c´est un moment de plateforme
je suis au dessus d´un couloir sur un pilier, puis je descend puis je vais a gauche puis en face puis deux fois a droite mais la je ne sais pas ou aller , je ne fais que mourir !! j´ai bo aller dans tt les directions , je meurt a chaque fois ! enervant j´ai l´impression qu´il y a moyen d´aller en face mais j´ai beau faire le geste pour aller en face , il ne fait rien

aidez moii

magalip59 magalip59
MP
Niveau 2
16 décembre 2007 à 00:17:13

Bonsoir,

Je suis au début du jeu sur l´île et il ne se passe rien : pas d´indice ni de trésors ?? ? Comment çà marche ce jeu ?? ? J´ai compris la manipulation de Drake sans problème amis le reste, je suis dans le flou, même pas de méchants qui me court après !! ! Je saute, je grimpe et c´est à peu près tout ! Pourtant, j´ai mis le mode facile, mais c´est un casse-tête pour moi (et ce n´est que le début !) .

Je vous remercie tous de tout coeur pour vos réponses qui m´aideront à vraiment démarre le jeu !

Bonne nuit !! !

JackKraven JackKraven
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 01:57:10

Bah au tout debut ... t´es rentrée dans les ruines ?
Faut escalader les piliers au milieu, et tu vas finir par atteindre un rebord ou tu pourra t´accrocher et de deplacer jusqu´a un endroit en hauteur ou il y´a un gros rocher a faire tomber sur le sol a l´endroit ou Nate dit que le sol est bizare.
Enfin bon je ne dis absolument pas ca pour me foutre de toi je t´assure, mais si tu bloques ici, c´est mal barré pour la suite lol

MasterJuju MasterJuju
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:31:33

Ecko : si c´est dans une caverne avec Elena et les chiffres romains, il doit y´avoir une machine pour tourner quelque chose à coté, sinon décrit plus.

magalip59 magalip59
MP
Niveau 2
16 décembre 2007 à 07:31:54

JackKraven : merci pour ton aide, je vais essayer de trouver les ruines du temple :merci: :merci:

magalip59 magalip59
MP
Niveau 2
16 décembre 2007 à 07:58:33

:oui: Allez , je vais me rendre ridicule ! Pour escalader c´est la touche X et joystick vers le haut ?? ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment