Bonjour à tous! J'ai acheté le jeu il y a peu de temps et je viens de le finir en difficulté normale (jeu vraiment sympa, au passage!). J'ai obtenu quelques médailles et les trophées correspondants.
Je veux à présent m'attaquer au mode difficile. Mais qu'en est-il des médailles et trophées? Y en a-t-il dans chaque mode de difficulté ou peut-on les gagner quelque soit le mode de difficulté?
Je demande ça car je veux aussi (ensuite) partir à la recherche de l'ensemble des médailles et trophées et j'ai vu que beaucoup de monde avait eu des problème pour ceci (bien que la plupart des soucis semblent venir des sauvegardes faites avant l'apparition des trophées).
Bref! Pour commencer ma partie en difficile, dois-je aller sous "nouvelle partie" ou sous "jouer"? Et, selon certains, le jeu demande si on veut garder ou non les trésors gagnés jusque là... Est-ce juste et si oui que faut-il répondre?
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements, je suis un peu perdu (tout ça me semble bien compliqué; pourtant je ne suis pas nouveau dans les jeux vidéo!)...