CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue d'Aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
LOST-86 LOST-86
MP
Niveau 4
10 août 2008 à 19:03:27

j'ai réussi à tous débloquer j'ai eu les 1000pt de médaille mais la je recommence tous pour les trophés, sa fait du bien de si remettre

yog-sothot yog-sothot
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 20:32:52

hello

je suis en train de jouer au jeu en extreme, histoire de compléter la liste des trophées.

le mode porte bien son nom...

je suis dans les souterrains de la forteresse, vers le chapitre 6 ou 7 je pense. Au niveau inondé et plein de colonnes avec des ennemis venant de toutes parts. J'avoue ne pas y arriver... quelqu'un a-t-il un conseil ? Un bon endroit où se placer pour faire un peu le ménage ?

thanks

yog-sothot yog-sothot
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 21:09:08

j'ai réussi, c'est bon ;-)

mon conseil si qqn se pose la meme question : sauter un peu à gauche dès le début, derrière un petit muret qui nous protège des trois premiers ennemis et qui nous met en bonne position pour la seconde vague. Une fois celle-ci vaincue, foncer à gauche (par rapport à l'entrée) et attendre les deux dernières vagues

Durekss Durekss
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 21:40:09

Salut à tous !
Bon, j'ai déjà fini le jeu ne mode normal, et j'ai 39 trophées en ligne, mais j'ai un problème :

Je n'arrive pas à faire un combo brutal ! :(
Pourtant je fais Carré après Triange, et après Carré, mais quand je fais triangle il ne se passe rien !

Help me !

tenaka_returns tenaka_returns
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:55:17

je suis au chaitre 13, je suis dans une grande place, après un peu de grimpette je me retrouve à l'étage et il y a un trésor qui brille de l'autre côté mais je ne voit aucun moyen de l'atteindre

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:48:33

Salut ^^

durekss :d) Impossible de t'aider sur ce point. Seul l'entraînement arrivera à du résultat.
Je le sais car j'ai mis plus de deux parties entières pour arriver à caser mon premier combo brutal. Maintenant c'est vrai que c'est de la rigolade une fois le truc assimilé :fier:

tenaka :d) A quel endroit exactement ? De tête je vois pas :rouge:

Bon sinon j'ai une question : vous n'auriez pas une astuce pour faire un poing d'acier ? J'ai beau essayer, je n'ai pas l'impression de réussir, sinon j'aurais déjà eu la médaille correspondante...

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 23:46:06

Plus la peine, j'ai réussi grâce au topic "Expert du poing d'acier" que je n'avais pas vu avant de poster ici :rouge:

tenaka_returns tenaka_returns
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 20:47:54

non c'est bon, j'ai les 61 trésors

leboss1511 leboss1511
MP
Niveau 4
24 août 2008 à 17:14:03

qui peut m'aide svp je n'arrive pas a faire les 5ennemies d'affille en combat brutale qui peut m'aide svp

Reaper_Angel Reaper_Angel
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 10:00:43

Est-ce que si je fais le jeu directement en extrême je débloquerai les trophées des mdes facile, normal et difficile sans avoir à les refaire ?

J'ai pas trop envie de me refaire 4 fois le jeu...

heristoff69 heristoff69
MP
Niveau 5
29 août 2008 à 18:24:20

@ Reaper_Angel : Il me semble que tu dois terminer deux fois le jeu. Une fois en difficile pour avoir les trophées facile, normal et difficile et ainsi débloquer le mode extrême. Et une seconde fois avec ce mode afin d'avoir le trophée extrême

Reaper_Angel Reaper_Angel
MP
Niveau 7
01 septembre 2008 à 15:00:34

Merci bien :)

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:53:48

Salut ! Vous savez si il y a un autre moyen de débloquer les vidéos cachées et le maillot de Baseball plutôt que de faire des codes ?

_RED1_ _RED1_
MP
Niveau 2
07 septembre 2008 à 20:00:37

T'es obligé de faire les codes...javascript:passCode("newmessage",":-)");

Crash-Manu Crash-Manu
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:57:02

Okay :merci: de toute façon je les avait fait :ok:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:36:54

Salut.

Je suis bloquer, chapitre 9, au deuxiéme étage de la tour.
J'ais fait passer la chaine de l'autre côté, mais comment faire pour l'attrapper, puisque ni d'un côté ni de l'autre Drake n'y arrive pas.
Et puis j'ais tenter pleins de trucs, bref je suis bloquer.

Merci.

samed-77 samed-77
MP
Niveau 2
06 octobre 2008 à 19:53:48

salut

je suis bloquer dans la salle ou il y a 4 statu qui faut aparrament tourner

samed-77 samed-77
MP
Niveau 2
06 octobre 2008 à 19:54:46

merci d'avance

francknara6 francknara6
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:20:16

salut je suis bloque au chapitre 15
voila je suis dans un temple,j'ai bute tout le monde apres j'arrive dans une espece de tour avec des vitraux au mur
quand je dessend y a marque indice et ca me montre un vitrail,qui n'as rien de particulier...
sur la soluce jv.com ils disent de sortir sur les balcons de sauter de corniche en corniche et de trouver un tresor,je le fait mais ensuite ils disent d'aller dans la tour delabree a l'angle et de sauter sur un bloc qui depasse et monter jusqu'a une liane
???

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 09:11:27

@Dreams: Après avoir déplacé la chaine, fait le tour par l'autre coté en sautant de rebord en rebord. Tu arriveras a des petites marches qui donnent sur la chaine

@Samed: dans le journal, repère les différentes statues, puis tournent les dans la direction indiquées sur le journal (exemple: l'ange est au nord dans le journal, donc en vrai, tu le tourne vers le nord)

@franck: tu parles de l'église ? si c'est le cas, il faut monter à l'étage, sauter sur les plateforme et les lustres, pour abaisser au final 2 clés murales de chaque coté du vitrail. Ca ouvrira le vitrail en question que tu pourras ensuite atteindre par l'un des cotés

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment