CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:45:23

J´ai uncharted depuis peu; et que dire à part que le jeu est carrement sublime, des decors somptueux, et des personnages avec un realisme effarent!!

Un gameplay avec une prise en main très simple et intuitif; un ia pas mauvais du tout, d´ailleurs on peu voir leur facon de penser quand ils doivents tirer avec une visé infrarouge.

Coté durée de vie le jeu semble un peu court, j´en suis a 7h30 de jeu et a 80%, j´y suis pas allez à la bourrin sans tout fouiller d´abord; j´ai 47 tresors sur 60, et la relique secrete (une seule à trouver dans le jeu).

Sinon je dit vraiment mais vraiment BRAVO!! pour la bande son que j´adore, elle est vraiment adapté aux situations.

Coté scenario, c´est pas mal du tout c´est vrai que c´est pas un scenario digne des plus grands thriller casse tête du cinema, mais bon que demande t´on a un jeu? le scenario est simple et comprehensible de tous, c´est comme si on regardait un indiana jones.

voila
:fete:

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:54:47

j´oubliais je lui mets 18/20

et message a Rivaol pour son gaming live jet-ski: tu es vraiment un boulet en jet-ski, parce que moi je l´ai reussis du premier coup :ok: , je pense que tu as vraiment fait exprès de crever, parce que c´etait vraiment pas difficile

sinon d´accord avec toi pour Elena c´est vrai qu´elle a du mal en phase gunfight, mais bon elle n´est pas entrainé pour ca, c´est pour qu´elle soit plus humaine

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:09:51

Je viens de le finir et coté scenario je suis pas decus de la fin ^^, elle est beaucoup plus surprenante que prevue :oui:

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
05 décembre 2007 à 10:59:23

j´hésite entre ces deux jeux , sérieusement je sais pas du tout lesquel prendre , la démo de uncharted j´ai vraiment accroché ( voir des vidéos sur le net , va encore plus mis l´eau à la bouche :bave) mais pour assassin´s creed c´est pareil j y est pas joué mais sérieusement il me tente à fond quoi ( je l´attend depui qu´il est annoncé ) donc voilà je sais pas du tout lesquel prendre vous me conseillez quoi ?

merci de ton avis

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:33:14

J´ai joué aux 2 et je te conseille uncharted, car il n´est pas repetitif contrairement à assassin´s creed, et en plus il ne beug pas

adichatz
adichatz
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:04:08

pour ma part j´ai assassins creed et certes comme tu pe le lire partout il est repetitif mais tu prend un plaisir quand meme intense a jouer a ce jeu , moi je te l conseille
pour les bugs un patch correctif a ete envoyé sur le playstation store au passage

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
06 décembre 2007 à 14:39:47

attention je n´est pas dit que assassin´s creed est nul, loin de la; je pense juste que uncharted est mieux.

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:57:31

oué je sais tkt mais je sais pas quoi prendre sérieusement

lapinclubber
lapinclubber
Niveau 2
06 décembre 2007 à 15:50:05

Ce n´est que mon, mais je trouve qu´il y a parfois des axes de caméra assez gênants, mais je ne suis qu´au début.
Sinon, je trouve qu´il y a trop de phases de tirs (dans lesquelles je révèle assez mauvais), pas assez d´énigmes (je suis très ´Tomb Raider´). En revanche, il est très joli, fluide, les temps de chargement sont quasi nuls.
PS: chez mon score-games, j´ai eu droit à t-shirt du jeu (ce n´est pas le t-shirt du siècle ceci-dit).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 22:34:06

ma ps3 n´est pas connecté au net est ce que je peux quand même dl les mise à jour sur mon ordi ?

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:26:05

Euh non je ne crois pas faut dl directement sur le PSN!!!

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
07 décembre 2007 à 12:59:40

_StAnE_

Reflechis pas prend Uncharted tu ne sera pas decu !! !

La vidéo du moment