J´ai le jeu, mais en anglais et je comprends pas TOUJOURS tout parfaitement.
J´en suis à tapage nocturne (où je suis bloqué)
J´aimerais bien que si possible quelqu´un qui a compris l´histoire me la raconte en détaillant bien.
Merci d´avance
doggydouz
Niveau 4
19 novembre 2007 à 23:40:46
wé moi aussi pas compris, juste qu il est je crois schizo ??
doggydouz
Niveau 4
24 novembre 2007 à 03:09:16
bon ya personne ki peut nous resumé l histoire svp
carleveronique
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:05:59
C´est pas vraiment une histoire, il doivent s´echapper et se faire oublier ___________________________ Votre fidèle serviteur, Spider-Man ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
carleveronique
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:06:26
TEST 1 2 3 ___________________________ Votre fidèle serviteur, Spider-Man ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
doggydouz
Niveau 4
25 novembre 2007 à 23:33:43
bon serieux la... lol, qui a tué sa meuf??.. et pourquoi il bute son pote??.. c´est qui le professeur ?? et l infermiere bref tous ca ...merci
wwe_yohan
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:56:37
c´est danny ki a butté sa meuf. mais sé ke le projet ont implanté une deuxieme personalité dans danny (léo) mais comme léo est un tueur danny deviens lui aussi un meurtier parfois.quand léo controle danny bien il est violent. alors kan léo controlait danny il a butté sa meuf. mais le projet voulait créer un meurtier parfais sans aucuen conscience ni de remords et ils payaient bien. alors danny ki manquait d´argent est allé s´inscrire comme cobaye pour sa femme et ses enfants. mais danny est devenu un meurtrier.c´est pour sa ke seulement danny voit léo.
jespere avoir bien expliké et si je me suis trompé dans kelke choze kelkun pourrait bien me reprendre
doggydouz
Niveau 4
29 novembre 2007 à 16:07:49
merci bien
shiliuvptg
Niveau 5
11 septembre 2018 à 14:07:53
wé moi aussi pas compris, juste qu il est je crois schizo ??