Hello tout le monde, j´ai manhunt 2 sur PSP ( On se demande comment je l´ai eu d´ailleurs ) et je viens de finir le niveau feu purificateur. Le probleme c´est que, quand le jeu se continue la barre de chargement pour le niveau appeler Origine se bloque, je fais un exmeple
| | ( barre de chargement ) ||||| | ( ça s´arrete la ) Et la je vous avoue que je suis deg car la PSP s´éteind ( tout se bloque je peux meme pas apuuyer sur le bouton "home" ni rien ) et meme quand je relance le jeu ( et oui je persiste malgré tout ) et bin non pareil le chargement se bloque et paf la PSP s´éteind ( Je sais qu´il est interdit de parler d´ Is[..] ou quoi alors si quelqu´un connait la réponse et pourrait prendre mon MSN ( dans ma CDV ) ça me ferait plaisir . Voilà voilà merci d´avance )
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 12:18:29
Salut, Tu peux le mettre au format ISO ou CSO (ISO de taille réduite). Et ce n´est pas illégal d´avoir un jeu sous format ISO si tu l´as acheté (ce jeu)!
Sothea
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:58:46
Salut love song, j´ai le même probleme que toi, chargement interrompu et la psp qui redémarre tout seul ! As-tu trouvé une solution ? Si oui, peux tu me dire comment tu as fait ? Merci pour tout !
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 18:00:24
Love_Song Peux tu me dire comment as tu fais pour trouver les doc. de Danny à brûler ? Merci.
shiliuvptg
Niveau 5
11 septembre 2018 à 14:22:09
Salut, Tu peux le mettre au format ISO ou CSO (ISO de taille réduite). Et ce n´est pas illégal d´avoir un jeu sous format ISO si tu l´as acheté (ce jeu)!