Ah ouais? Parce que tu me connais? Parce que t´as regardé TOUS mes messages?
Attends t´as vu comment tu causes? Comme un abruti: en langage SMS texto.
Jamais j´ai écri aussi mal.
Et je le répète: parce que tu me connais et que t´as lu tous les messages que j´ai posté? C´est grâce à moi que bon nombre de forumers (que je ne citerai point) ont réussi à avoir leur version non-censurée sur PS2 et PSP.
Alors que toi tu me connais depuis 10mn et tu fais déjà des réflexions débiles, non argumentées (du genre le célèbrissime "tu sors").
Et tu dis que "les autres" forumers ne sont pas avec moi. Je te ferai dire qu´il n´y a qu´un seul forumer (ou plutôt forumeuse) qui a participé à ce topic inutile, et il se trouve que cette unique foremeuse qui a participé à ton sujet merdique était contre le fait de t´avoir demandé un bannissement temporaire car elle vient d´être banni par rien à cause d´un salopard alors qu´elle était super connue (toujours aussi puisque son pseudo est quasiment le même) et qu´elle avait un profil de je sais pas combien de jours (peut-être 1000 voire plus).
Je la comprends, mais toi je ne te comprends pas.
T´as pas remarqué que je fais partie des anciens sur ce forum (ok je suis peut-être pas là depuis Février m´enfin je suis assez débrouillard pour montrer à n´importe qui la manipe à faire pour enlever la censure sur PSP par exemple).
Sujet clos. Parce que je vois pas ce que tu voulais dire dans ce topic. Tu voulais montrer des trailers de Manhunt 2 sur Wii qu´on connait déjà. Alors quoi merde, t´as envie qu´on soit en extase totale devant ce chef-d´oeuvre?
Voilà, ce sujet n´intéresse personne, ciao mec.