CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CENSURE

klashman
klashman
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:38:45

Dans une videos de jeuxvideo.com ( video éditeur ) on voit une execution in-game avec la plaque d´égout...C´EST SA LE RESULTAT DE LA CENSURE !! !!
On voit ke-dalle c´est hyper flou de la merde , je vais pas me l´acheter si il est comme sa sa me fout la rage allez voir le trailer a vous égoutter jcrois que c´est lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 21:11:24

:gne:
Hé t´es en retard mec, depuis Septembre on sait que c´est censuré, et depuis Octobre on a des versions non-censurées, et la possibilité de décensurer son Manhunt 2 sur PSP, et télcharger la version non-censurée sur PS2.

Alors renseigne-toi, et ne penses pas que t´apportes des nouvelles, les trailers on les connais depuis Avril mon gars.

klashman
klashman
Niveau 7
10 novembre 2007 à 11:09:19

je sais tous sa mec mais je dis que sa me fais chier et tout le monde ne possède pas de PS2 ni de PSP et sache que je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi ( mon autre pseudo est klashnikof ) donc songe a te calmer

terminatef
terminatef
Niveau 5
13 novembre 2007 à 00:15:40

Qu´il est mognon =D

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 novembre 2007 à 08:34:03

Quand tu auras l´âge de jouer à ce jeu, tu viendras dire aux gens de se calmer ...

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:37:30

l´age sa veut dire que dalle essaye de regardé guinea pig 2 ( jlai vu ) et si tu réussi a lvoir la tu poura dire ce que tu veux :noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 novembre 2007 à 09:52:02

Ce jeu est intedit aux moins de 18 ans, c´est pas de ma faute si vous n´arrivez pas à faire la différence entre la fiction et la réalité, vous les jeunes ...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:59:04
  • klashnikof profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 09:37:30 avertir modérateur
* l´age sa veut dire que dalle essaye de regardé guinea pig 2 ( jlai vu ) et si tu réussi a lvoir la tu poura dire ce que tu veux :noel:

c´était à prendre avec ironie j´espere ?! ça fait genre : moi j´ai déjà fumer une cigarette alors vient pas me parler comme un enfant !

Hum.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
13 novembre 2007 à 13:10:38

Lol genre faudrait ce calmer parceque mr aurait eventuellement de l´ancienneté sur les site, oui et apres !?

Tout ce que je voi c un kéké qui est meme pas inscrit depuis 1 ans avec un avatar et un discour lolesk, bref un ptit merdeu :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:18:31

en plus guinea pig 2 est mauvais...

ou en tout cas je l´ai trouver très chiant personellement...

du gore sans aucune ambiance de malaise avec, ça me fait pas grand chose personellement...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:39:04

C´est vrai que si tu voulais vraiment t´insurger contre la censure tu aurais pu poster dans un topic déjà existant ("Le bar" ou "la ligue" par exemple sont des topics réservés au Bla Bla et autres) au lieu d´en créer un qui est voué à pourir dans les dernières pages du forum.
De plus, ce n´est pas parce que tu as vu un film d´horreur bien gore en entier que tu es quelqu´un de mûr pour pouvoir jouer à un jeu vidéo comme Manhunt 2. En effet, la différence entre un film et un jeu c´est que, dans le jeu, tu es "acteur" de la violence.
Et puis, nous ne sommes pas seulement contre l´abscence de violence durant les exécutions en elle même, nous sommes surtout contre car c´est cette violence qui donnait son intérêt au jeu.
Ainsi, la prochaine fois, renseigne toi, poste dans des topics existants et ne dis surtout pas que tu es mature car "tu as vu ginea pig 2" (tiens, je vais me le matter pour voir ce qu´il en retourne, je sens que je vais bien me marrer)...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:35:05

Ben à part le vieux au début et à la fin qui est hyper bien fait je le trouve bof ce film

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:56:58

jdi juste que c´est gore pas ke c´est bien il y a pas de scenario...
ptitzizi ==>change de pseudo jte parle après

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:18:39

ptdr vous tous rien compris avec cette censure. tous à côté de la plaque.

shiliuvptg
shiliuvptg
Niveau 5
15 septembre 2018 à 19:42:25

Alors renseigne-toi, et ne penses pas que t´apportes des nouvelles, les trailers on les connais depuis Avril mon gars.