CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler]un peu court et pauvre...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:58:11

ATTENTION SPOILER !

Voila, je viens de finir le jeux, c´est à dire tuer mon alter ego ( si j´ai bien compris l´histoire ! ), et me voila sur le bord de la route avec de la paprasse sur ma soit disant vrai vie.

Bref, FIN.

Je regarde les meunus, rien de nouveau, je regarde les niveaux, pour voir si, comme dans le 1er, il y avait un système de classement avec les étoiles, rien. mais je vois un niveaux avec un icone foncé, hop je le fais, et me voila dans ma peau de mon alter ego, a tuer "moi", ceux qui l´on fait comprendront ^^. Et a la fin, on voit que dans le mirroir, l´alter ego n´est pas mort.

C´tout !?

Aucun niveau bonus bonus ? Aucun mini-jeux ? Je l´ai finit en mode facile, le finir le mode dur changera quelque chose ? la version PS2 et wii sont identiques, ou ont plus de contenus ?

Bref, bien car aussi trash et malsain ( quoi que... où sont passé les corps de femmes pendu par les pieds, enceinte, et le ventre ouvert ?! :fou: non mais c´est vrai... ), mais, déçu pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:16:24

"( quoi que... où sont passé les corps de femmes pendu par les pieds, enceinte, et le ventre ouvert ?! non mais c´est vrai... )"

:d) :fou: MDR comment tu traîte le sujet, t´as pas peur d´écrire ce que tu penses toi :rire:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:57:53

Fait chier... :snif:
J´ai pas pu m´empecher de lire... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 22:59:53

Ah tu n´as pas fini le jeu Manhunt 2? Maintenant tu sais que Danny va devoir tuer Leo, nananananèreuh! :rire2:

:honte:

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:29:27

lol jlavai fini depuis longtemps moi

cloud05
cloud05
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:27:48

bravo ça c malin d´avoir annoncé la fin du jeu :honte: c plutot toi kon devrais pendre par les pieds :lol: maintenant tu gache le plaisir de jouer aux autres joueurs :honte:

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:35:18

C marker spoilier sur le titre du topic alors :sors:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:54:57

pk on doit tuer leo?expliquez moi lhsitoire parce que moi jlai en espagnol...

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
09 novembre 2007 à 23:20:56

Le projet consistait à insérer une âme dans un corp en ayant déjà une. Ainsi, Danny se voit rajouter une deuxième personalité, celle d´un tueur en serie nommé Léo.
Dans la dernière mission, Danny doit vaincre Léo pour qu´il disparaisse de sa tête (Un peu comme dans Fight Club).

Et ceux qui sont pas content, y´a marqué spoiler dans le titre donc faut pas venir là si vous avez pas finis le jeu c´est pas compliqué faut vous en prendre qu´a vous, cherchez la définition de spoil la prochaine fois. (D´ailleurs, to spoil, spoilt, spoilt-> Gacher)

Sinon pour enfin répondre au sujet, c´est vrai que j´ai trouver le jeu un peu court, mais pas si pauvre que ça et je ne regrette pas de l´avoir fait et je pense le recommencer en insane juste pour le plaisir ^^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:51:25

complétement zappé que j´avais écrit ce topic :D, bonjour !

thecoool > lol ben oui, ça c´était du manhunt, du vrai :fou: ! : )

le reste > ben ça oui, j´ai prévenu du spoileur :D

hum, mais donc, au vu de vos réponses, il n´a y pas d´étoiles ni rien meme en l´ayant finit en mode dure ? pas non plus de mode super mega dur !?

et, une question qui est resté sans réponse : la version PS2 et wii sont identiques, ou ont plus de contenus ?

( merci pour l´histoire kuja, j´avais pas eeeexactement compris cela : ) )

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:26:52

pfff vous êtes jamais content, "mais, déçu pour ma part"...

biscote
biscote
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:22:45

Mais en tout ya une fin ou deux fin que normalement on a la fin ou il faut tueur danny avec leo mais on a pas l´inverse donc au final c´est pour ca que on le voit jamais leo sauf dans les video car c´est la double personalité de danny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 17:47:26

kuja_le_rebelle :d) Ok j´ai compris mais... pourquoi dans la mission bonus on contrôle Léo et on doit tuer Danny (qui paraît d´une ordure!)? :question:

Et pourquoi il se retrouve dans la rue avec un dossier qui ne porte pas son nom? :question:

Merci :-)

Malok_
Malok_
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:59:33

biscote ---> si on voi leo au debut du jeux

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
27 novembre 2007 à 00:01:02

wais on le voit... mais seulement danny le voit. comem ya une mission ke l´infirmiere enfonce une seringue dans le dos a danny en léo lui tombe aussi au sol mem si il ne sé pas fait piquer. c´est parce que léo est la deuxieme personalité de danny. au début avant de savoir cela je me disais ke le jeu était mal fait puiske on ne voiyait jamais léo lol.

shiliuvptg
shiliuvptg
Niveau 5
11 septembre 2018 à 14:09:05

( quoi que... où sont passé les corps de femmes pendu par les pieds, enceinte, et le ventre ouvert ?! non mais c´est vrai... )

La vidéo du moment