CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DISPO SUR PARIS EN VERSION US

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 novembre 2007 à 19:34:25

mais le pb c´est qu´ils ne peuvent pas la sortir la version AO sinon il n´y aurait jamais eu de censure.
le pb vient des constructeurs qui refusent que le jeu dans sa version originale soit publié, rockstar est piégé sur ce coup.
de toutes facon moi j´achèterais la version psp donc si je veux je ferais sauter la censure.

WESKER_bruno
WESKER_bruno
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:00:13

sur psp c le filtre c tout pas les exe

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 novembre 2007 à 20:27:05

je sais mais c´est deja ca.

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:28:26

vive la verssion pS2 :D

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:40:17

C´et une blague wesker ? Je fais partie d´une boutique de la bas ?
J´ai la haine ?
Ecoute mon petit, fort heureusement pour moi, j´ai d´autres chose splus intéressantes à faire que divaguer à ce point.
Va savoiur je suis aussi peut etre propriétaire de 10 boutiques et d´origine Roumaine !! !
Alalalala...
Je pense que MANHUNT 2 est vraiment pour toi.
Tu vas pouvoir te défouler par procuration. Sans doute que l´humain te fais trop peur pour lui assainer des coups de... gueule en face !! !
Mais après tout, tu sembles savoir où me trouver puisque je serai propriétaire d´une boutique !!
Pose toi les bonnes questions jeune pouce plutôt que de fantasmer sur des pseudos sujets dont seul toi à les tenant et les aboutissants.
Mais qui sait, te verrais jeun jour acheter un jeu chez PLAYFUNGAMES et j´y serai aussi !! !!!!
N´hésite pas, parle de moi àaux vendeurs ils me connaissent bien.
Je serai ravi de discuter FACE A FACE avec toi. J´adore les jeunes oiseaux comme toi qui crient à la mort mais juste derrière le écran...
Pfff...
Pitoyable.

WESKER_bruno
WESKER_bruno
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:37:15

c toi qui part en couille mon gars et tes mon petit tu peux les garder j ai 29 an et 1.82 .tu me parle de face a face ?. a tu vu mes mais point ? a la fin de mes phrase ou des insulte .je sais pas qui tu et tu me connais pas .maintenant tu veut tu battre meme si j en voit pas la raison.c pas a moi de me deplacer pour rien .je suis dans le 20 eme a telegraphe pres de la poste toi tu deplace .mais c stupide tu doit etre vexer parce que j ai raison .

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:50:23

Ouech ouech !
Vas y gros
T´as vu ?
Test de MIC 1, 2
Pfff...
Oulala, TELEGRAPHE
Oulala 20 eme
Oulala 1M82 !!
j´ai parlé de me battre ?
Je vais arrêter de perdre mon temps avec un PETIT comme toi (tu sais combien je mesure moi ? lol) qui à part user d´insultes et/ou d´un langage tellement pauvre que j´en ai honte d´avoir pris la peine même 30 secondes d´y porter tant d´attention.
Hasta luego Baby !!

WESKER_bruno
WESKER_bruno
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:04:38

t trop bizzare mon gars ou ta vu des insulte c des question q on te demande.tu me parle de face face. et toi tu m insulte - petit - je parle derrière l ecran etc.merci de repondre au question au faite.je croit que ta rien compris au message que j ai poster.je poste pour aider les autre a republique il y a plein de voleur a part 2 3 boutique .comme tu dis Hasta luego

byh
byh
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:07:27

osef de vos life les gars ! wesker si ta un probleme avec samdepan et ce qu´il dit ,rien ne t´empeche de pas le lire, et de pa yaller dans sa " boutique ! " ,et meme si il fait de la pub ,il fait ce qu´il veut c´est gratui non ? le telechargement ? illegal ,point final ! alors arettez un peut ,on dirait deux gamin qui se dispute pour une sucette.tout le monde sait que certaine boutique a republique sont pas au norme c´est pas une nouveauter ,ca sert a rien de parler dix mille ans sur ca

sorrow5-9
sorrow5-9
Niveau 3
04 novembre 2007 à 00:37:50

Et là vous êtes broyé par une fille les mecs, heureusement qu´il existe des gens comme Byh pour remonter le niveau de certains, parce que ça fait peur.

Bonne soirée à tous

WESKER_bruno
WESKER_bruno
Niveau 5
04 novembre 2007 à 08:17:07

tu a raison byh .

clement2406
clement2406
Niveau 13
04 novembre 2007 à 13:18:57

heu ... bonjour tout le monde !! ! c´est quoi ce topic ou tout le monde s´engueule !! ! j´aimerai ton avis sur le jeu sinon ?? tu la essayer au moins ??

et sinon 1m82 ... j´ai 15 ans et je fais 2m !! ! d´accord jsuis une exeption mais bon ...

byh
byh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:40:53

:hap:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:43:27

salut à tous,

j´voulais savoir si quand je joue, est ce que c´est normal qu´il y ait de la friture sur l´écran, ça grésille en fait

merci

kmuhamadalyass
kmuhamadalyass
Niveau 4
12 septembre 2018 à 22:16:47

Mais ça déchire!!

La vidéo du moment