CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi pas sur une 'vraie' next gen ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
08 février 2007 à 10:17:09

je fantasmais d´un manhunt 2, toutle monde se foutait de ma gueule, mais je dois bien avouer que je me suis pris un coup en pleine tronche quand j´ai vu qu´il sortais..sur Wii o_O comment une console qui a mis bobo l´éponge et Avatr dans son line up peu avoir un tel jeux. Adieux monde Cruel je vais me pendre , pitié ROckstar sortez le jeux sur 360 !

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 10:25:43

Et bah la preuve que la Wii ce n´est pas pour les gamins :oui:
PS :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012455.htm
Xbox pour les gamines (selon ton raisonnement)

Arthos
Arthos
Niveau 5
08 février 2007 à 18:15:41

et c´est bien mieux suir wii, on pourra imiter les vrais gestes et devenir des tueurs sanguinaires hihihi...et dire que je viens de me mettre à la boxe, mortel manhunt 2 sur Wii YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
08 février 2007 à 21:56:37

ridicule tu veut dire et dangereux en terme de gameplay
aussi incroyable que ca puisse te paraite a toi le wiifan et bien le wiimote en plus d etre imprecis ,nuit considerablement a l immersion

et pourquoi pas sur une vraie next gen? et bien quand tu sais les ennuis qu a rapporter manhunt a rockstar(deja q un simple gta leur en cause) et bien imagine un manhunt sur new gen encore plus realiste etc....

RE_god
RE_god
Niveau 10
14 février 2007 à 16:56:49

BeastOfBlood:

Next gen ca veut pas dire "des graphismes qui tu sa mere comme sur Xbaux360, ouai trop bien"
Next gen ca veut dire Generation suivante, hors la Wii est donc une next gen, et pas une fausse, donc réfléchier avant...

Et je trouve qu´avec une Wiimote, ce sera bien plus immersif, avec une manette, ce sera horrible a jouer, comme sur PS2 quoi...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:24

"horrible à jouer", mouais, question de point de vue.
Immersif, ça dépend de comment le jeu sera programmé et optimisé! Il suffit d´un mauvais calibrage pour que ça nous donne un Red Steel 2.
Pour le moment, à part Zelda, Tony Hawk et quelques autres jeux sur Wii, il n´y a pas grand chose d´intéressant...

mindona
mindona
Niveau 7
14 février 2007 à 23:50:34

Moi je dis UP pour Re_god car le therme next-gen ne signifie pas de beau graphismes mais une nouvel façon de jouer.
Et pour repondre à TheRealSam,la WII est sorti il y a 2 mois à peine et donc ne t´étonnes pas qu´il n´y est pas trop de jeu car pour développer un jeu avec les caractéristiques de la wiimote et du nunchuk il faut du temps alors ne partons pas trop vite en besogne.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
15 février 2007 à 07:40:34

Encore faut il que ca soit bien comme concept.Peut etre que ca va ennuyer a force s´y on veut s´amuser autrement...Et la on le voudra plus trop sur wii.

RE_god
RE_god
Niveau 10
16 février 2007 à 21:53:09

" "horrible à jouer", mouais, question de point de vue."

bah joue au premier et constate, les commandes sont atrocements merdiques, on chie a jouer correctement

"Immersif, ça dépend de comment le jeu sera programmé et optimisé! Il suffit d´un mauvais calibrage pour que ça nous donne un Red Steel 2."

Red Steel 2 ? depuis quand il est sorti lui ?
ah il est pas commencé encore ? ah ok...

vectrex
vectrex
Niveau 7
16 février 2007 à 22:36:56

"bah joue au premier et constate, les commandes sont atrocements merdiques, on chie a jouer correctement"

Je sais que ça ne m´est pas destiné mais si je peux me permettre :

J´ai joué au premier et je l´ai fini avec grand plaisir plusieurs fois !
En toute honnêteté, même si la jouabilité m´a surpris au départ du fait qu´on ne puisse pas déplacer la focale avec le joystick droit (moi qui suis fan de Splinter Cell), j´ai fini par prendre le coup de main.
Je reconnais que c´est le défaut majeur que je lui aie reproché lors de la prise en main. Mais somme toute, je m´y suis fait.
Donc, je pense que c´est effectivement une question de point de vue comme le dit TheRealSam et surtout un engouement pour le jeu et son ambiance tellement particulière qui permettent de passer outre.
Enfin moi je suis fan, j´ai donc fait abstraction des qques lacunes de gameplay :ok:

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
17 février 2007 à 00:22:44

Moi j´en reste à ma bonen vieille manette, assis les yeux sur l´écran avec le stress qui me ronge.

Je doute que avec une Wiimote on est autant de Stress et d´immersion qu´avec notre bonen vieille manette.

Enin c´est juste mon avis.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 février 2007 à 19:40:54
  1. RE_god profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 21:53:09
  3. " "horrible à jouer", mouais, question de point de vue."

bah joue au premier et constate, les commandes sont atrocements merdiques, on chie a jouer correctement

Désolé mais j´ai terminé le premier environ 5 fois (sur PS2 ET PC) et je peux te dire que le pad lui va très bien! J´ai d´ailleurs préféré le pad de la PS2 au combi clavier/souris!

"Immersif, ça dépend de comment le jeu sera programmé et optimisé! Il suffit d´un mauvais calibrage pour que ça nous donne un Red Steel 2."

Red Steel 2 ? depuis quand il est sorti lui ?
ah il est pas commencé encore ? ah ok...

C´était ironique. Red Steel est très mal calibré!

Comme me l´a fait remarquer Mindona, la Wii vient à peine de sortir et il est donc normal que les premiers jeux ne soient pas transcandentaux graphiquement et que quelques bugs de gameplay persistent! J´ai conscience de cela, c´est pourquoi je dis que j´espère qu´ils maîtriseront cette console et nous pondront un Manhunt 2 efficace et immersif! Après, j´aurais du préciser que JE ne trouvais pas beaucoup de jeux intéressants sur Wii pour l´instant, c´est une question de point de vue (j´ai un pote qui adore Rayman et les lapins crétins :p) )!
Enfin, je ne pense pas que Rockstar games se risquera à rendre le jeu "trop" immersif (exécutions intéractives etc) car ils savent que tous les vieux bien pensants de l´Amérique puritaine (et d´ailleurs) se révulseraient d´horreur immédiatement et couleraient le jeu en deux temps trois mouvements!
Maiiiiis peut être me trompe-je? Peut être, au contraire, que R* veut attirer à nouveau la polémique?
Le mystère reste entier!!! :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 février 2007 à 12:43:10

exact mais en totu cas le jeu sur wii perdrait toute sa valeur si c´est pas "interactif" comme tu le dit =) apres rockstar a toujours voulu polémiquer lol donc oui on peut esperer =). Ou alors si c´est vrmt de l´imitation de mouvement, on a 3 jours pour l´acheter avant que le jeu soit interdit xD

byh
byh
Niveau 10
25 février 2007 à 16:03:56

la wii me fait penser a la playstation 1 ou on pouvait adapter un finglue et tirer avec .. il sont repris l´idee de sa^^ alors mwé jdi ke sa peut etre pa mal avec manhunt 2 mais faut voir comment il est programmer ,fo pa juger avant mais avec les jeux qu´il ya sur wii enc e moment faut l´avouer : cé pouri

RE_god
RE_god
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:45:24

byh: ouai c´est super, c´est pas Sony qu´a inventé le flingue pour jouer, juste pour info sur NES le zapper c´est pas un epluche patate

Donc renseigne toi avant de sortir ta science :ok:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
04 mars 2007 à 10:03:55

Je m´aime bien.

byh
byh
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:14:54

j´ai pas de science mais toi t´es pas plus intelligent pour porter le pseudo " god "

MontOlympe
MontOlympe
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:09:38

Je suis tout a fait d´accord avec byh la justiciere :p)
Non mais oh, j´aime pas les arrogants :nah:
J´en suis un moi meme :o))

La vidéo du moment