- RE_god profil
- Posté le 16 février 2007 à 21:53:09
- " "horrible à jouer", mouais, question de point de vue."
bah joue au premier et constate, les commandes sont atrocements merdiques, on chie a jouer correctement
Désolé mais j´ai terminé le premier environ 5 fois (sur PS2 ET PC) et je peux te dire que le pad lui va très bien! J´ai d´ailleurs préféré le pad de la PS2 au combi clavier/souris!
"Immersif, ça dépend de comment le jeu sera programmé et optimisé! Il suffit d´un mauvais calibrage pour que ça nous donne un Red Steel 2."
Red Steel 2 ? depuis quand il est sorti lui ?
ah il est pas commencé encore ? ah ok...
C´était ironique. Red Steel est très mal calibré!
Comme me l´a fait remarquer Mindona, la Wii vient à peine de sortir et il est donc normal que les premiers jeux ne soient pas transcandentaux graphiquement et que quelques bugs de gameplay persistent! J´ai conscience de cela, c´est pourquoi je dis que j´espère qu´ils maîtriseront cette console et nous pondront un Manhunt 2 efficace et immersif! Après, j´aurais du préciser que JE ne trouvais pas beaucoup de jeux intéressants sur Wii pour l´instant, c´est une question de point de vue (j´ai un pote qui adore Rayman et les lapins crétins
)!
Enfin, je ne pense pas que Rockstar games se risquera à rendre le jeu "trop" immersif (exécutions intéractives etc) car ils savent que tous les vieux bien pensants de l´Amérique puritaine (et d´ailleurs) se révulseraient d´horreur immédiatement et couleraient le jeu en deux temps trois mouvements!
Maiiiiis peut être me trompe-je? Peut être, au contraire, que R* veut attirer à nouveau la polémique?
Le mystère reste entier!!!