CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics 'Bloqué' et 'Help'...

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:55:23

Bon vous êtes sympa avec vos "bloké help" machin et tout, mais c´est lourd y en déjà 5 et ça fait qu´augmenter, perso sa me soule de voir que tout le monde sais pas jouer et se démerder dans un jeu, mais en plus j´ai l´impression que c´est plus pour vous la pêter (j´ai le jeu est sous entendu) moi j´me démerde dans un jeu et j´m´en sors, alors sois vous savez pas jouer, sois vous voulez faire chier vot´ monde, alors créé un topic d´aide officiel et voilà.

Au fait y en surement qui on le jeu illégalement et je comprend que vous soyez content (je le serais aussi) mais c´est pas une raison pour inonder le forum (enfin limite j´m´en fous j´viens jamais ici faites ça pour les autres).
D´ailleurs j´comprend pas pourquoi il faut l´annoncer à tout le monde, ce jeu à l´air génial mais c´est pas comme ci vous aviez gagné 1 million au loto, calmez-vous.

Et pour ceux qui vont s´la ramener pour me contredire ou m´envoyer ch**r (ce qui m´étonnerais pas vu les no lifes qui traine ici) ben j´vous merde j´dis c´que j´pense et si ça vous plait pas ben though shit :ok:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
21 octobre 2007 à 09:49:43

lol, mais tu savais pas que c´était toujours comme ca sur un forum au début? :(
A mon avis ils ont mieux à faire que de se dire "tiens j´ai le jeu alors je vais faire style je suis bloqué pour me la péter :content: ", non je pense qu´ils sont réellement bloqué vois-tu...
Et c´est plutôt toi qui vient te la péter en racontant "moi j´ai pas besoin d´aide je me démerde comme un grand :ok: ".

Voilà :hap:

byh
byh
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:26:48

j´aurai pas dit mieux que jack-of-blades :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:13:40

Alors pourquoi t´ouvres ta gueule :lol:

désolé mais en ce moment je manque pas une occasion d´utiliser le mot "gueule",tu m´en veux pas j´espere :peur:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:50

Vous comprenez rien, rester devant votre PC, bande de minables, avec votre mentalité solidaire.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:55:24

jack :d) toi t´es du genre à pas penser très loin, ta tout inversé pour être honnête, penses-y au lieu de sortir un truc comme ça, parce que c´est la réponse à laquelle j´m´attendais :ok:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:00:08

earcash :d) t´inquiète j´suis pas celui qui banni les autres pour s´être exprimé comme tout le monde

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:47:55

En fait ce que j´ai dit s´adresait à byh,c´etait pour rigolr.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
26 octobre 2007 à 18:19:43
  • "jack :d) toi t´es du genre à pas penser très loin, ta tout inversé pour être honnête, penses-y au lieu de sortir un truc comme ça, parce que c´est la réponse à laquelle j´m´attendais :ok: "

:d) Franchement je vois pas à quel genre de réponse différente tu pouvais t´attendre, TU vient faire chier ton monde en faisant style que les autres "se la pètent" en demandant de l´aide, limite ca pue la deg´attitude parce que t´as pas le jeu... :honte:

* "perso sa me soule de voir que tout le monde sais pas jouer et se démerder dans un jeu"
"moi j´me démerde dans un jeu et j´m´en sors"
"vous savez pas jouer"

:d) :ouch:

* "Et pour ceux qui vont s´la ramener pour me contredire ou m´envoyer ch**r (ce qui m´étonnerais pas vu les no lifes qui traine ici) ben j´vous merde j´dis c´que j´pense et si ça vous plait pas ben though shit"
"Vous comprenez rien, rester devant votre PC, bande de minables, avec votre mentalité solidaire"

:d) j´en reviens pas quoi, tu n´accepte même pas la critique!!!

j´AI pensé avant de poster ce que j´ai dit, dans l´histoire c´est pas moi qui inverse tout. :)

Arrète de te donner un air supérieur, t´en vaut pas la peine!

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:13:49

Moi perso je suis juste d´accord sur le fait que c´est chiant de voir plein de topics de gars qui sont bloqués sur un truc qui parait pas vraiment HYPER compliqué, attends faut pas abuser c´est pas in Memoriam le jeu quoi :nonnon:
Il faudrait créer un topic d´aide alors

La vidéo du moment