CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique,théme manhunt 1

hardy08
hardy08
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:36:31

Bonjour/bonsoir a tous.

Partie d´une ideé comunes Avec hiro_shima de ce Forum,jai eu pour ideé de faire une chanson,avec comme théme...Manhunt premier du Nom.
pour mes musique rendez vous ici :

http://www.myspace.com/psykokillamusick

(Pour ceux qui connaisse,nouvelle chanson uppé :) )

Je voudrai Justement que Nous,manhunter construison Cette musique,jai donc besoin de Vous,pour des ideé,des paroles,et méme pourquoi pas,une ideé de beats qui collerai bien.

Si vous n´étes pas chaud,c´est pas Grave,mais je pense juste que cela pourrai étre Une bonne ideé

a bientot tout le Monde :)

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:58:14

salut hardy :)

bien jouer pour le topic, je pense pas que les forumeurs soient dans le même délire que nous dans les musiques lol

pour l´instru je te conseil une musique que j´ai trouver sur l´ost de silent hill 2, quand je serais sur MSN jt´e l´envoie.

j´ai aussi écrit des bouts de textes... c´est pas trop gore, mais c´est déjanter.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:14:22

Bah déjà si on parle de thème, faut pas mettre de parole. Un thème représentatif de Manhunt se base sur l´ambiance sonore, avant tout angoissante.

Pour un autre contexte, au niveau musical et des paroles, le thème ne doit pas être gore (car Manhunt ne l´est pas vraiment, du moins pas autant que certains jeux) mais bien violent.

kickback est une bonne influence de ce côtés là, des riffs assassin, un son crade et des paroles malsaines (principalement pour Les 150 Passions Meurtrieres).

Faire du Black Metal du death ou du Grindcore par exemple, ne collerait pas du tout à l´esprit de Manhunt.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:43:00

salut XSkins-sXeX ouais nous c´est plutot hip hop trash/gohtique/hardcore...

je sais pas si ta écouter les sik de hardy sur son myspace ? niveau paroles c´est plus dans ce délire là.
et niveau instru, moi j´aime + les musiques sombre, avec des sons bien torturé, et glauque avec un petit air au piano bien malsain... les instrus qui sonne trop hip hop c´est pas mon trop mon style. Et tu viens de dire que faire black metal ou death c´est pas bon pour parler de manhunt, oué faut un truc plus calme avec des paroles trash.

manhunt c´est pas gore ? c´est quoi gore pour toi ? pour moi un jeu violent c´est les genre de GTA-LiKE...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:50:08

HIRO_SHIMA c´est quoi le nom de la musique de Silent Hill 2 dont tu parles :question: j´ai l´os complète donc j´aimerais bien voir.

Je parie que c´est Betrayal.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:17:46

C´est pour ça que j´ai citer Kickback, qui propsoe déjç un thème trés basé sur la violence.

Un jeux gore? Bah je vais prendre The Thing, dead Rising ou Soldier Of Fortune pour exemple.

Manhunt il n´y a pas d´éclaboussure de sang, de membre arraché, de boyau, de trip. Juste une mise en scène malsaine, et extremement violente autant dans le propos que dans les actions.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
08 octobre 2007 à 22:21:09
  1. HIRO_SHIMA profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 21:43:00 avertir modérateur

moi j´aime + les musiques sombre, avec des sons bien torturé, et glauque avec un petit air au piano bien malsain...

:d) Xasthur :coeur:
Ah mais ca va pas c´est du black... :(

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:10:26

earlcash05 héhé presque ! figure toi que j´avais penser à cette musique! je l´aime beaucoup, mais au dernier moment j´ai changer d´avis, et j´ai choisi "Fermata in Mistic Air" bien sombre avec un léger fond de piano :content:

mais ya des éclaboussures de sang sur l´écran dans manhunt... mais bon, gore ou pas gore, après chacun vois les choses différemment, on va s´prendre la tête dessus :ok:

jack-of-blades je viens de faire un tour sur la myspace Xasthur, ca va j´aime bien, trop bien la musique "Summoning the end" assez réussis :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:32:42

Salut Hiro,salut la bande !

je vien de lire tous vos avis et je suis partagé entre vos deux avis...il faudrai je pense,peut étre séparé les avis en deux,faire dans le violent,et parfois un peu gore (mais pas specialement a outrance) pour Ton instru Hiro contacte moi sur Msn

psyko_killa@hotmail.fr

en tout cas je prend tout vos avis en compte soyez en sur :)

hardy08
hardy08
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:33:42

Ha oui ! et Hiro...nouvelle chanson Up ! Necropole feat Kdav,et jai le Num de BES pour méttre daccord pour le Feat :)

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
09 octobre 2007 à 18:42:41

xasthur c´est tellement bien! :coeur:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:51:25

salut les gars :) hardy alors bientôt le feat avec BES ? en tout cas Necrople c´est une putain d´musique avec une instru comme j´les aime.

et j´vien découter aussi la dernier "Inoubliable" j´aime bien, tu ma donner envie d´ecrire et de créer une instru bien mélancolique/malsaine

hardy08
hardy08
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:27:27

Ravi quelle te plaise les Nouvelle Hiro :)

et ce serai bien que tu comence a écrire oui !

La vidéo du moment