CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la fin[SPOILIER]

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:12:51

jai pas compris ya 2 fin du jeux ?? car moi a la fin jai tuer leo et tout sa mé enfete il a rien fait en faite danny?

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:13:51

oops merde bon je disai :

il est jamais sorti de lasile ?? car a la fin c bizar on le voi sur la route ac la feuille

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:27:12

:snif2: j´en ai marre d´être curieux.

hardy08
hardy08
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:18:56

j´avoue que la fin ma laissé un peu perplexe aussi..j´orai besoin d´explication :lol:

Mais je pense qu´aprés avoir tué leo,on lui as redonné ces VRAI information a propos de lui...ca vrai adresse,de ca vrai maison (ben oui il etait sous controle et avait perdu la mémoire..)

Je pense donc (mais pas sur) qu´aprés tout ca,il va allez a la recherche des ca vrai vie...etc...mais si une deuxieme fin plus explicite existe jaimerai la connaitre

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
20 septembre 2007 à 23:50:14

ealcash javai marker spoilier :X ui mé enfete jai pas compris on le voi avec la meuf la ki etai morte normalement dans un labo et il été en tenu de detenu et c comme si il avai rien fait

hardy08
hardy08
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:19:02

Ouai cette fin est loooOOOooouche..

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:02:26

Je sais mais je peux pas m´empecher de lire,c´est pas ta faute t´inqiete.

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:39:24

c domage tu conné la fin

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:47:20

nmais je lis vitefait,dès qu j´aurais le jeu si ça se trouve je m´en rapellerais même pas :lol:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:54:48

Je lis entres les lignes aussi. :fou:

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
12 février 2008 à 17:34:23

C'est simple a la fin ! danny a une deuxieme chance on lui donne une nouvelle identiter une nouvelle adresse! une sorte de seconde chance! ceci surement grace a la medecin qui l'aide a la fin! apres ce qu'il a vecu on lui donne une sorte de nouveau depart voila!

la 2eme fin! c'est lorsque leo reussit a dominer danny! il prend le controle de son corps! et lorsque la meecin lui dit que la puce est retirer que tout est fini il se voit dans la glace et c'est leo qui aparait...

voila :) les explications :)

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
12 février 2008 à 18:34:37

la fin laisse sur notre fin mais la fin la plus plausible est que il a reussi a faire sortir leo de ca tete et que maintenant il recherche sa vrai vie

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
13 février 2008 à 11:01:46

possible! mais moi ce que je retiens de la fin c'est que lorsqu'il bat leo il repete my name is daniel lamb, my name is daniel lamb... et il fini en se reveiallant par my name is... what is my name ??? ! il tombe sur la feuille tenue par une pierre marquée : your name is david joiner! you live downtown at the following adress... you will find all you need!

mon interpretation perso est que suite au evenements et a son amnesie (il se rapel plu son nom) on lui donne un nouveau depart!(pas le projet qui matnan est detruit mais plutot la doctoresse de la fin du jeu qui voulait l aider) un nouveau nom une nouvelle adresse! histoire d'oublier les atrocité qu'il a vecu! etant donner que ce dernier ne se souvient de rien il y vas!

j'aime cette idée a laquelle il ne recherche pas qui il est mais qu'il repart a zero! sa me fait penser aux histoire de gens amnesique surnomés JOHN ou JANE DOE ou au complots d'étas etc...

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
13 février 2008 à 19:09:05

c'est quand meme une fin suspecte ! vous imaginez un manhunt 3 ( j'ai dit imaginer les gars ! ) sa serait trop bien genre on redevient un serial killer trop sadique on repert la tete ,leo revient nous hanter et on se frappe dessu apres on s'attache et on ce fouete et apres on ce chi.. oups je me suis egaré :d :fou:

Albedo-DBK
Albedo-DBK
Niveau 5
14 février 2008 à 00:37:44

mdr byh en mode scatofile mdrrr na mai dis donc c pa le forum de
2girl1cup ici :p mdr !

ben malheureusement manhunt3 vu les oucis du 2 j'y croi meme pas! surtout su next gen avec le photorelisme! c'est plus un jeu qu'on va avoir apres le passage du comiter de censure! mais un film canal+ mais la version sans le decodeur... :( pas glop !!

lezombie
lezombie
Niveau 3
25 février 2008 à 07:53:06

Je viens juste de le finir et voilà en gros ce que j'ai compris :

il y a 2 fins différentes, en fonction des points de style obtenus dans les niveaux. D'ailleurs le dernier niveau ne se débloque qu'avec une moyenne assez élevé de pts de style.

La 1ère fin, c'est quand on a pas été trop sadique dans le jeu, voire qu'on a pas été "bon" en terme de performance. Ce qui revient à dire que Danny a réussi à contrôler Léo, il l'élimine de sa tête et fait le deuil de sa femme. Du coup, Whyte efface sa mémoire et il reçoit une nouvelle identité, n'étant plus un danger potentiel pour la société.

La 2ème fin et le vrai dernier niveau, Leo finit par s'évader de la "prison mentale" dans laquelle Danny l'avait enfermé et finit par le tuer. Du coup, quand le personnage se réveille ce n'est pas Danny, qui est mort en fait psychiquement, mais Leo qui a pris le contrôle définitif du corps. Whyte ne se rend compte de rien et pense que c'est bien Daniel qui est de retour. A remarquer qu'au début du jeu, Danny voit le reflet de Leo dissocié du sien dans le mirroir de sa cellule. Avec cette fin, même cellule, même mirroir mais qu'un seul reflet pour montrer que Danny est bel-et-bien mort.

Pour Whyte, rien ne dit qu'elle meure dans la cinématique du début, je pense qu'elle perd juste connaissance.

Par contre, avec cette fin on apprend que Danny est medecin et que visiblement il est en partie responsable de ce qui lui est arrivé puisqu'il serait l'un des instigateurs du Projet.

Enfin voilà à chaud ce que j'ai compris des fins que j'ai vu mais bon tout n'est pas très clair (surement fait exprès) et des trucs m'ont peut-être échappé. En tout cas, très bon scénar même si le coup de la schyzophrénie je l'ai compris dès le 2ème niveau, mon film préféré étant Fight Club.

Pour un 3ème Manhunt à mon avis c'est :mort: , vu les thunes que Rockstar a dû perdre à developper celui-là et à presque pas pouvoir le vendre. C'est dommage parceque même s'il n'est pas parfait, on sent une vraie volonté de proposer quelquechose d'original et d'adulte. P*tain de censeurs...

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
26 février 2008 à 18:57:03

Concernant l'obtention des 2 fins, je ne pense pas. Je recommence le jeu, car j'ai eu la fin "Leo dérouille Danny" et donc j'ai pas eu la mission bonus, elle apparait dans le mode de choix mais n'est pas disponible.

Je pense que l'on obtient la fin cool pour Danny lorsque l'on ne tue pas, ou presque pas d'innocents. En effet dans certaines missions, il y a des passants, et on peut les buter simplement, parce qu'ils ne fuient pas et ne vous attaquent pas. Et moi, et ben je les avais tous massacrés ! :fou:
Ca expliquerait le fait que j'ai eu la fin avec Leo, puisque c'est lui le gros sadique. Parce qu'en performance, je me tenais dans la moyenne à chaque niveau.

Voilà pour mon avis.

kmuhamadalyass
kmuhamadalyass
Niveau 4
12 septembre 2018 à 21:56:08

oops merde bon je disai :

La vidéo du moment