dirtycreative Posté le 17 septembre 2007 à 17:38:47 hellnight, si tu as de quoi t´acheter une version fr et une anglaise, ben achete toi un magasin de jeuxvideos, pourquoi pas une societe ou carrement un marché....
Alors serieux les gars qui se la jouent :moi je telecharge pas juste pour avoir de l´ego plein les couilles ca va!!
Le jeux est mis sur le net alors pourquoi pas en profiter, c pas comme si t´allais le braquer dans un shop! la il vient vers toi, et puis desolé mais si tu un aussi grand fan comme tu le dit, ben je sais pas comment tu fais, perso ma situation immobiliere ne me permet pas encore d´en profiter mais tres bientot!!! moi ce jeu je l´attend depuis tres longtemps alors je compte y jouer tres bientot mais l´acheter quand il sortira.
Mais pour reagir a ton post; je pense que rockstar ont autre chose a foutre que de repondre a un mail francais pour satisfaire l´impatience de son fidele "acheteur" qui n´ira pas defier la loi...hihi allé vas y telecharge le!!!!
tu t´es vu quand tu délires?
je me la joue moi? (je sais ou t´as capté que parce que j´attend une version magasin du titre je suis supérieur t´as fait un gros taf d´imagination là)
je pose une question et on me répond un truc à côté de la plaque arrête de déconner...j´ai foutre a rien a branler que tu télécharge le jeu en bêta et je te fait pas la morale bor del alors calme ton aggresivité a deux balle...
quand a mon initiative de mail ça me regarde... c´est toujours celui qui reste le cul sur sa chaise a attendre que ça se passe qui a la critique facile.