CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment contacter rockstar et take two?

hellnight
hellnight
Niveau 12
14 septembre 2007 à 12:48:12

quelqu´un pourrais me donner la boite mail de ces deux sociétés?

parce que j´en ai marre de rester le cul sur ma chaise en me demandant si j´aurais la version non censurée ou la version complète...
j´aimerais me manifester pour leur dire que ce serais cool que pour la france on ai une version intégrale (un mail ne change rien mais bon si quelques joueurs formulent une requête on arrive a un début de réflexion)

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
14 septembre 2007 à 15:08:42

ben tu download le jeux et pui c tout :) tu ten fou il é non censuré

hellnight
hellnight
Niveau 12
14 septembre 2007 à 18:05:29

1/je ne suis pas un pirate
2/ mais un collectioneur autant qu´un joueur
3/ ma console n´est pas pucée et je n´ai absolument pas l´intention de la bricoler alors qu´elle marche très bien
4/c´est une bêta garnis de divers bugs
5/pas de sous titrage en français

Docteur-Fug
Docteur-Fug
Niveau 4
14 septembre 2007 à 19:52:19

pas de sous titrages français pour les cinématiques dans les niveaux , mais dans les cinématiques qui précèdent/terminent les mission il y en a.

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:57:18

ben tu va attendre lol

byh
byh
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:31:28

t´es un fan ou tu les pas
apres d´accord ya l´argent deriere,pucer une console sa coute pepette sauf si tu monte sa toi meme
mais pr 4/ 5/ tu devrait aps dire sa si tes un fan

Docteur-Fug
Docteur-Fug
Niveau 4
15 septembre 2007 à 12:24:03

un swap magic c´est pas cher , 30e fdpin maximum.
moins cher que le jeu.

hellnight
hellnight
Niveau 12
15 septembre 2007 à 17:44:53

j´hallucine à vous lire...
je suis fan mais j´ai un certain raffinement de joueur...
en dernier recourt je pourrait toujours me payer une vf censurée et une version hollandaise intégrale...
j´ai pas de morale à vous faire sur la version bêta gratos que vous vous récupérer c´est votre affaire...venez pas me faire la morale parce que je fais pas comme vous

Docteur-Fug
Docteur-Fug
Niveau 4
16 septembre 2007 à 00:51:10

Je ne fais pas de moral non plus mais tant qu´il sortira pas bah t´y jouera pas :o
Moi aussi je suis fan , j´ai téléchargé et ca ne m´empechera pas de l´acheter.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:38:40

Je dois avouer que je pense exactement pareil que hellnight. J´ai pas envie de faire toute sorte de manip´ juste pour jouer a un jeu, meme Manhunt 2 que j´attends depuis bientot 1 ans. :oui: :ok: :)
En attendant, je suis un vrai fan a mon avis, mais pas au point d´etre febrile a l´idée de perdre 2 mois de jeu sur une version archi-buggée et en anglais. :nah:
Je télécharge pas moi. Jamais.
J´achete. :oui:

:bye:

Sangoku15478865
Sangoku15478865
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:41:12

deja la verssion ya pas bcp de bug et c en francais (sous titré)

Docteur-Fug
Docteur-Fug
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:41:28

Moi je ne pouvai pas attendre , le swap magic me permet de jouer en faisant presque aucune manip (rien qui ne fait sauter la garantie de la console par exemple) , et le jeu est en français :)
Buggé , certes , avec quelques trucs chiants comme la caméra mais bon , ca je l´aurai quand j´acheterai le jeu :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:58:30

SaNgOkU15478865 Posté le 16 septembre 2007 à 11:41:12 deja la verssion ya pas bcp de bug et c en francais (sous titré)

:d) C´est pas plutot en anglais sous titré ? :( :fou:

Et je me contente de vidéos pour le moment moi. :oui: :snif: :)

Docteur-Fug
Docteur-Fug
Niveau 4
16 septembre 2007 à 16:00:06

Bah c´est comme le 1 si tu veux jouer sur les mots :o

heuresement que les voix sont pas en fr :/

dirtycreative
dirtycreative
Niveau 2
17 septembre 2007 à 17:38:47

hellnight, si tu as de quoi t´acheter une version fr et une anglaise, ben achete toi un magasin de jeuxvideos, pourquoi pas une societe ou carrement un marché....
Alors serieux les gars qui se la jouent :moi je telecharge pas juste pour avoir de l´ego plein les couilles ca va!!
Le jeux est mis sur le net alors pourquoi pas en profiter, c pas comme si t´allais le braquer dans un shop! la il vient vers toi, et puis desolé mais si tu un aussi grand fan comme tu le dit, ben je sais pas comment tu fais, perso ma situation immobiliere ne me permet pas encore d´en profiter mais tres bientot!!! moi ce jeu je l´attend depuis tres longtemps alors je compte y jouer tres bientot mais l´acheter quand il sortira.
Mais pour reagir a ton post; je pense que rockstar ont autre chose a foutre que de repondre a un mail francais pour satisfaire l´impatience de son fidele "acheteur" qui n´ira pas defier la loi...hihi allé vas y telecharge le!!!!

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
17 septembre 2007 à 17:46:41

ah ok ouais...
chacun sa vision des choses, vous tappez pas dessus a cause de ca.
là ou je trouve ca un peu fort c´est que quand il dit qu´une version beta ne l´interesse pas vous le descendez...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:39:15

1 :d) Je trafique pas mes biens (moto, consoles, PC...). :ok: :)
2 :d) Je sais pas le faire, j´ai pas de puce, j´veux pas en mettre (je joue meme quasiment plus du tout sur PS2 vu que la console vieilli assez mal :lol: ).
3 :d) J´aime avoir le CD, la boite, le manuel et surtout une bonne surprise pour le jeu. Je ne veux pas d´une version béta buggé.
4 :d) Je fais ce que je veux. Sauf si ma mere me commande de faire ou de ne pas faire un truc. :fier: :fou:

:dehors:

hellnight
hellnight
Niveau 12
18 septembre 2007 à 14:34:12

dirtycreative Posté le 17 septembre 2007 à 17:38:47 hellnight, si tu as de quoi t´acheter une version fr et une anglaise, ben achete toi un magasin de jeuxvideos, pourquoi pas une societe ou carrement un marché....
Alors serieux les gars qui se la jouent :moi je telecharge pas juste pour avoir de l´ego plein les couilles ca va!!
Le jeux est mis sur le net alors pourquoi pas en profiter, c pas comme si t´allais le braquer dans un shop! la il vient vers toi, et puis desolé mais si tu un aussi grand fan comme tu le dit, ben je sais pas comment tu fais, perso ma situation immobiliere ne me permet pas encore d´en profiter mais tres bientot!!! moi ce jeu je l´attend depuis tres longtemps alors je compte y jouer tres bientot mais l´acheter quand il sortira.
Mais pour reagir a ton post; je pense que rockstar ont autre chose a foutre que de repondre a un mail francais pour satisfaire l´impatience de son fidele "acheteur" qui n´ira pas defier la loi...hihi allé vas y telecharge le!!!!

tu t´es vu quand tu délires?
je me la joue moi? (je sais ou t´as capté que parce que j´attend une version magasin du titre je suis supérieur t´as fait un gros taf d´imagination là)
je pose une question et on me répond un truc à côté de la plaque arrête de déconner...j´ai foutre a rien a branler que tu télécharge le jeu en bêta et je te fait pas la morale bor del alors calme ton aggresivité a deux balle...
quand a mon initiative de mail ça me regarde... c´est toujours celui qui reste le cul sur sa chaise a attendre que ça se passe qui a la critique facile.

La vidéo du moment