CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psychopat Instinct phase 1

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:45:37

Je n´ai pas de soeur et mes parents sont divorcés mais faisons semblant que j´en ai une et qu´ils soient toujours ensemble (l´horreur :s).

Ma chambre n´a pas de porte et elle donne directement sur un bureau qui n´en a pas lui non plus.
http://img469.imageshack.us/img469/2835/sanstitrerj7.jpg
Voici un plan de mon premier étage pour mieux comprendre.

Première option: psychopathe

Je sors de ma chambre rapidement et sans bruits en n´oubliant pas ma dague posée sur mon étagère et je me planque, dans l´ombre, dans mon bureau.
J´attends que ma mère entre dans ma chambre, précédée par ma soeur.
Dès que celle-ci passe devant la barrière qui protège ma cage d´escalier (lui arrivant à la poitrine), je m´élance vers elle et la pousse par dessus (avec un peu de chance, elle meurt sur le coup, sinon, elle est assomée). Profitant de l´effet de surprise, je me jette sur ma mère et lui plante la dague dans le coup (à l´endroit où est située la clavicule, entre l´épaule et la gorge).
J´ai une plus grande force dans les bras que ma mère ce qui me permet de lui arracher le fusil des mains et, si nécessaire, lui asséner un coup dans l´abdomen.
Deux choix donc: si je n´ai pas tiré, je peux descendre les escaliers, en écoutant si le bruit de la tronçonneuse est proche ou non. Je peux également, s´il le faut, achever ma soeur au couteau pour ne pas faire de bruit. Je peux ensuite à nouveau profiter de l´effet de surprise et mettre une bastos dans la tête de mon père. Je prends ensuite les clefs et sors de chez moi: fin de l´histoire.
Si j´ai tiré, mon père, alerté par le bruit, accours dans ma chambre, tronçonneuse à la main. J´ai le temps de me recacher dans le bureau et attendre de le voir passer. Il me suffit ensuite de lui tirer dans le dos. Je peux ensuite descendre les escaliers, achever ma soeur, prendre les clefs et sortir: fin de l´histoire.

Si, par ailleurs, ma soeur n´a pas été assomée en tombant des escaliers, je peux tout de même tuer ma mère et attendre que mon père monte pour le tuer. Il suffira ensuite d´esquiver les coups de ma soeur et de lui arracher le maillet des mains pour la tuer.

Deuxième option: sans effusions de sang.
J´ouvre ma fenêtre qui a toujours la persienne ouverte. Je monte sur le toit tout doucement, en faisant attention à ne faire aucun bruit. Il me suffit ensuite de sauter dans la ruelle derrière chez moi ( le toit n´étant pas très haut, environ 2 mètres 50) et m´enfuir: fin de l´histoire.

Voilà, comme promis, j´ai répondu :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:13:26

C´est pas mal, vraiment pas mal... ! :oui: :ok: :)

Mais la chambre de tes parents n´ont pas de portes ? :( :fou:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:15:05

Si, mais elle est fermée (c´est dit dans le premier post du topic: les portes sont bouclées).

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:18:40

J´avais zappé. :noel:

beatngu
beatngu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:37:08

TheRealSam + Chiken bravo pour vos récits!Biens développés.

J´aurais pas eu beaucoup mieux comme solution.L´ecran d´ordi a balancer sur la tête de la mère et aprés taper la soeur, c´est pas mal.Aprés finir tout le monde au fusil à pompe me paraît la meilleure solution!Par contre "Je chope la tronceneuse , la balance par la fenetre " euh...non, t´as pas encore dûe avoir beaucoup de tronçonneuse dans les mains toi...

2e situation

Vous êtes parti en Week End avec des amis (votre copine, 3 potes et vous).Vous avez déjà depuis longtemps des apréhensions comme quoi votre copine vous trompe et fricote avec un de vos pote.La nuit, aprés un barbecue bien arrosé (fallait le préciser lol), vous recevez un coup de fil vous disant que vos amis avaient préparé cette soirée pour se débarasser de vous.
Juste aprés le coup de fil vous entrevoyez entre les planches du parquet deux de vos potes en train de charger des fusils et chuchoter, vous entendez des pas dans l´escalier (eh oui il y a encore un escalier) et vous voyez un 4x4 débarquer sous votre fenêtre.A son bord, un vieu gars armé d´une hache et deux molosses en descendent et reste pointé à coté...
Dans votre chambre: un lit complet, une table de nuit, une boite de préservatifs (il fallait le souligner... :fou: ), une lampe de poche, une porte d´armoire, un sac à dos et .... des bois de cerf bien affutés :ouch:

Que faites vous?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:41:18

Je prends la capote et me cache sous le lit,je me branle une dernière fois au cas ou ça serait la dernière (la capote c´est pour pas que ça degouline et que ça passe à travers le plancher),ensuite je sors de dessous le lit et

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:17:28

Mince,ça a bugué.

je sors de dessous le lit et regarde discretement par la fenêtre,l´homme et ses 2 chiens sont toujours là,il fallait à tout prix que je me debarasse d´eux,je prends la table de nuit et la balance dans leur direction,l´homme se la prend en pleine tête et s´ecroule par terre,quant aux deux chiens ils commencent à aboyer et me regardent mechament,ce qui alerte les 2 autres dans l´escalier,ils se precipitent à l´etage et essayent d´ouvrir la porte.

-raaa putain de porte,tu vas t´ouvrir!!!

ils fallaient à tout prix que je trouve un moyen de m´en sortir,j´arrache un des bois de cerf et prend la porte d´armoire pour m´en servir de bouclier (j´etais bourré et j´avais regardé le film 300),la porte s´ouvre et claque contre le mur,je m´aprete à en fraper un mais je vois que l´autre me braque,à toute vitesse je me cache derrière la porte d´armoire,la balle tirée la traverse et seulement quelques eclats me touchent,je fonce droit devant en brandissant la porte et fauche celui qui m´a tiré dessus puis profite de la surprise de l´autre pour le planter avec la corne de cerf,je prends son fusil et achève l´autre qui se tordait de douleur,maintenant il ne me reste plus que les chiens,je retourne dans la chambre,prends la lampe torche et la balance dehors au loin,les chiens se precipitent d´aller voir ce que c´est,je sors sans problème de la maison et pars en courant.

Bon la fin est un peu rapide mais j´avais pas trop d´idée.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:32:57

Ptdr ! :lol: :rire: :rire2: :fou:

:d) "Je prends la capote et me cache sous le lit,je me branle une dernière fois au cas ou ça serait la dernière (la capote c´est pour pas que ça degouline et que ça passe à travers le plancher),ensuite je sors de dessous le lit et ". :noel:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:29:37

Tout d´abord, étant donné que les deux personnes restées en bas sont des hommes, celle qui monte ne peut être que ma soeur. Je prends le sac, arrache une des lanières et me plaque contre le mur qui est à côté de la porte, lumières éteintes, de façon à ce qu´elle ne me remarque pas tout de suite en entrant. La porte s´ouvre, me cachant donc et je peux la voir, dos à moi, qui avance au milieu de la pièce. Je prends la lanière du sac par les deux extrémités, m´avance sans bruits dans le dos de ma soeur et l´étrangle en évitant de faire trop de mouvements qui pourraient traduire un quelconque combat. Une fois celle-ci morte, j´attire mes deux amis au premier en balançant la table de chevet dans les escaliers. Lorsque ceux-ci commencent à monter, ralentis par les débris de la table, je jette le corps de ma soeur en leur direction, ce qui a pour effet de les surprendre, peut être de leur faire gaspiller une balle et de les ralentir. Je retourne me planquer dans la chambre, au même endroit que précédemment, mais cette fois-ci avec un pieu pris sur les bois de cerf. J´attends que mes deux amis soient en vue et me jette sur celui qui est le plus proche de moi. Je saisis d´abord son arme par derrière et le fait appuyer sur la détente en direction de la deuxième personne, puis rappuis pour griller sa deuxième balle. Il me suffit ensuite de planter le pieu dans son cou et de le laisser agoniser, loin du fusil de son ami (pour qu´il ne le prenne pas dans un dernier élan). A l´extérieur, les coups de feu ont attiré le vieux gars et ses deux chiens. Je barricade la porte avec la porte d´armoire et la table, j´attends que l´homme arrive au premier et sors par la fenêtre, le second fusil entre les mains. Je descend ensuite du toit en faisant bien attention à ne pas faire de bruit et vais dans le 4X4. Deux solutions s´offrent à moi:
Il y a les clefs, j´en profite donc pour m´enfuir, fin de l´histoire.
Il n´y a pas de clefs, je ne peux pas m´enfuir avec deux chiens aux trousses et un malade armé d´une hache. J´attends donc qu´il redescende et tue ses deux chien avec le fusil. Problème, je n´ai plus de balles. Deux solutions s´offent encore à moi:
La maison est bordée de forêt, je m´y enfuis, le vieil homme me poursuis mais je le distance et me cache. Je prends un bout de bois pointu pour me défendre, repère sa position, le contourne de loin pour qu´il ne m´entende pas, avance vers lui en faisant bien attention à ne pas écraser de branches mortes et lui plante le morceau de bois dans le cou (j´aime bien le faire car c´est une partie du corps très vulnérable). J´attrape la main qui tient la hache et le roue de coups pour le forcer à la lacher. Il me suffit de l´achever et de partir: fin de l´histoire.
La maison se situe en ville, dans ce cas, il faut revenir au moment où j´ai sauté du toit. J´ouvre la portière et ne vois aucune clef. Je désserre alors le frein à main et conduit la voiture juste devant l´entrée, de manière à la bloquer. Il me suffit ensuite de tirer dans le réservoir pour tout faire cramer. Si le mec saute par la fenêtre, je peux l´achever avec ma seconde balle. Je prends ensuite sa hache au cas où les chiens me poursuivraient et m´enfuis dans la ville: fin de l´histoire.

Le problème dans ce topic c´est qu´ici nous ne sommes pas en situation de crise et avons donc plus de temps pour réflêchir!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:43:27

Petit incestueux ! :sournois:
C´est la copine ! PAS LA SOEUR ! :fou: :oui:

Sinon, c´est vraiment pas mal du tout, j´ai bien aimé. :ok: :)
Néanmoins, tu oublies qu´il n´y a dans un fusil que deux balles et qu´il n´y a que deux fusils dans l´histoire (je crois :rouge: ). :ok: :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:12:23

Désolé pour avoir confondu la soeur et la copine mdrrr
Sinon, justement, j´ai bien fait attention à respecter le nombre de balles (le premier fusil se vide sur le premier gars et le second me sert à tuer les deux chiens, une balle par chien, ou a faire flamber la voiture et achever le mec).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:39:40

C´est vachement bien l´idée des differents solutions.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:05:18

Bah c´est réaliste lol :p)

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:36:04

trop bien ce topic..
aller une autre situation stp

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 04:01:37

je casse la vitre et j enroule un drap autour pour l attraper et je me met pres de la porte en priant que le premier qui entre sera porteur du fusil comme ca je me debarasse des 2 autres avec les 2 coups de chevrotines
puis je me recouche
pourquoi je repond a ca

hardy08
hardy08
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:32:50

deja je prendrai la fuite par la fenetre si possible..
si impossible j´égorgerai la premiere personne qui Monte Pour évité de trop alérté les personne en bas (Egorgé surement avec la hachette qui est acroché au dessus de mon lit).
je méttrai Rapidement le Corps devant la porte,pour Montré a ces salaud de parents que ca ne sera pas Facile de M´avoir !! (noméhé)
si la premiere personne etai mon pere,ce ne serai pas difficile de finir les autres a la tronconeuse,si setai quelqu´un d´autre,ce serai plus difficile deja..je pense tout simplement que je me cacherai,et profite de l´unique seconde ou il me tourne le dos pour lui planté un tournevis (ou tout autre outil pointu) dans la nuque,en ésperant faire tombé ca tronconeuse..si c´est le cas je découperaiiii touuut ces membre Pour avoir essayé de me tué..quand a ma mére elle n´as pas enormement de force,je pense qu´en lui claquant la téte contre le mur,l´histoire est fini..Pour ma soeur je Profiterai du fait quelle est assez peureuse et serai la derniere a monté..je jeterai touts les cadavre dans les escaliers,et je la chasserai sans relache avec cette joli tronconeuse,avant de la faire mourir TRES lentement :ok: et puis japelerai la Police parce qu´il sont TRES VILAINS dans ma famille.

tgulparna1
tgulparna1
Niveau 7
12 septembre 2018 à 14:44:48

Sympa l´idée de topic.