Je n´ai pas de soeur et mes parents sont divorcés mais faisons semblant que j´en ai une et qu´ils soient toujours ensemble (l´horreur :s).
Ma chambre n´a pas de porte et elle donne directement sur un bureau qui n´en a pas lui non plus.
http://img469.imageshack.us/img469/2835/sanstitrerj7.jpg
Voici un plan de mon premier étage pour mieux comprendre.
Première option: psychopathe
Je sors de ma chambre rapidement et sans bruits en n´oubliant pas ma dague posée sur mon étagère et je me planque, dans l´ombre, dans mon bureau.
J´attends que ma mère entre dans ma chambre, précédée par ma soeur.
Dès que celle-ci passe devant la barrière qui protège ma cage d´escalier (lui arrivant à la poitrine), je m´élance vers elle et la pousse par dessus (avec un peu de chance, elle meurt sur le coup, sinon, elle est assomée). Profitant de l´effet de surprise, je me jette sur ma mère et lui plante la dague dans le coup (à l´endroit où est située la clavicule, entre l´épaule et la gorge).
J´ai une plus grande force dans les bras que ma mère ce qui me permet de lui arracher le fusil des mains et, si nécessaire, lui asséner un coup dans l´abdomen.
Deux choix donc: si je n´ai pas tiré, je peux descendre les escaliers, en écoutant si le bruit de la tronçonneuse est proche ou non. Je peux également, s´il le faut, achever ma soeur au couteau pour ne pas faire de bruit. Je peux ensuite à nouveau profiter de l´effet de surprise et mettre une bastos dans la tête de mon père. Je prends ensuite les clefs et sors de chez moi: fin de l´histoire.
Si j´ai tiré, mon père, alerté par le bruit, accours dans ma chambre, tronçonneuse à la main. J´ai le temps de me recacher dans le bureau et attendre de le voir passer. Il me suffit ensuite de lui tirer dans le dos. Je peux ensuite descendre les escaliers, achever ma soeur, prendre les clefs et sortir: fin de l´histoire.
Si, par ailleurs, ma soeur n´a pas été assomée en tombant des escaliers, je peux tout de même tuer ma mère et attendre que mon père monte pour le tuer. Il suffira ensuite d´esquiver les coups de ma soeur et de lui arracher le maillet des mains pour la tuer.
Deuxième option: sans effusions de sang.
J´ouvre ma fenêtre qui a toujours la persienne ouverte. Je monte sur le toit tout doucement, en faisant attention à ne faire aucun bruit. Il me suffit ensuite de sauter dans la ruelle derrière chez moi ( le toit n´étant pas très haut, environ 2 mètres 50) et m´enfuir: fin de l´histoire.
Voilà, comme promis, j´ai répondu