En effet, pour la plupart, vous êtes au courant de la lettre à rockstar que nous allons envoyer, la fin du document doit contenir les signatures de chaques manhunters,qu´ils soient anciens ou récents, pour peut qu´on soit nombreux!
Le plan de départ voulait que les manhunters signent tout bêtement à l´ordinateur(en fait ils n´auraient même pas eu à signer, ce n´est que quelques touches de clavier à taper...) Donc dans un soucis d´officiel, j´ai eu une idée, qui est la suivante:
Chaque manhunter voulant participier au projet devra prendre cinq minutes pour signer à la main sur une feuille de photocopie vierge son pseudo, suivit de sa signature. Par exemple moi j´écrirais:
Cynapse: "ma signature"
Ensuite chacun devra prendre son chef d´oeuvre en photo(appareil photo numérique ou cam) et nous enverrons tout ça à Sam qui je le pense se fera une joie de faire un montage à la fin de la lettre en superposant nos signatures au document
Ainsi, nous serons prit plus au sérieux par Rockstar, suretout si nous sommes nombreux à signer!!!
Bien sûr ici je m´addresse à notre chère Sam, mon chère, ton expérience et ton dévouement à la communauté est indispensable dans ce projet!
Dans l´attente de votre approbation à tous, bonne soirée...