CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos films d'horreurs préférés.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
16 août 2007 à 20:41:34

Est-ce que Motel fait peur?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
17 août 2007 à 14:11:15

Bof bof... Il y a pas mal de suspence mais honnetement, il n´y a pas de scenes gores, pas de meurtres "directement" montrés et tout est filmés en hors-plan (censure ? :( ). Il est sympa pour une soirée mais il ne vaut pas de dépenser 9€ au ciné a mon avis. :nah: :ok: :)

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
18 août 2007 à 14:30:37

Faudra me faire signe quand yaura des films d´horreur qui font pas de hors plan au ciné.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 août 2007 à 19:01:53

Y en a pas mal tout de meme (ATTENTION, SPOILER) :d) "La colline a des yeux" (suicide du bonhomme dans ses chiottes), "Hostel 2" (coupage de la pine du bonhomme a la fin), "A l´interieur" (ben... Tout le film !) ...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 août 2007 à 13:22:56

En même temps, en montrant tout, c´est moins angoissant.
Plus gore, certes, mais largement moins angoissant.
On a plus peur de ce que l´on ne voit pas que de ce qui est perceptible par nos sens.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
19 août 2007 à 19:48:43

Est-ce plus effrayant de voir Sam covuert de poil ou de l´imaginer?

Hmmm... si on le voit, on meurt docn on peut pas vraiment dire qu´on a eu le temps d´avoir la trouille...

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
19 août 2007 à 20:52:15

Moi c´est plutot l´inverse en general. Quand on montre pas ,pour moi = Gros navet avec budget de musicien mal payé

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
19 août 2007 à 22:09:58

Skin: ah ah ah.

Sellouth: question de point de vue, je trouve justement que certains films avec un petit budget remballent certains blockbusters américains (qui a dit The Ring?).

pc_anas
pc_anas
Niveau 7
20 août 2007 à 23:11:05

Silent Hill

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
21 août 2007 à 19:01:51

Posse Ible.Silent Hill fout la froussaillette :peur:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 août 2007 à 20:40:13

"Blair Witch", "Shining", "The Ring" (version Japonaise, bien sur), "Silent Hill" (plutot du malaise), "Calvaire"...
Y en a pas mal tout de meme ! :ok: :)

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
23 août 2007 à 10:13:41

Les jeux videos sont bien flippants parfois. Silent Hill 2, resident Evil rebirth sur Gamecube, le manoir tout ca.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 août 2007 à 13:51:05

je viens d´acheter un coffret contenant tut les Rings en version japonaise,le 1,le 2 et le 0,là chuis en train de regarder le 1 et ça a l´air vraiment exelent.

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
23 août 2007 à 20:01:05

Bonne chance pour pas laisser tomber pasque le plus souvent quand tu t´achetes le maximum de trucs , c´est dur de reussir de tout se passer...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 août 2007 à 21:23:13

Ben non ça va je vais en regarder un par jour,là j´ai vu le 1 et il est dix fois mieux que la version americaine,les effets speciaux sont moins biens fait mais ça fait beaucoups plus peur.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 août 2007 à 21:28:31

J´avoue... :malade:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 août 2007 à 12:50:55

Tu as aimé Calvaire Suda???
Je me suis fait chier du début à la fin. Il y a des scènes pas mal (l´enlèvement, la scène dans la maison avec tous les gars) mais aussi du grand guignolesque (la scène où ils se mettent tous à danser m´a fait hurler de rire, même si la musique était intéressante)!
J´ai été super déçu de ce film, comme pour le film "Ils".

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 août 2007 à 13:05:10

"Ils" est super moisis... :nah:

Mais "Calvaire" est un chef d´oeuvre (trop) rare a mon gout. :oui:
On se croirait dans un cauchemard sans reveil, un peu a la maniere de "Funny Games" (film TRAUMATISANT au passage ! A éviter de regarder si vous n´avez pas au moins 18 ans je pense) ou "Orange Mécanique" (Très bon film).
On se croirait sur Mars ! :fou:
La scène du piano est anthologique ! J´adore le morceau, la danse est très... Zombièsque !
Les référence sont là (le repas, façon "Massacre a la tronsconneuse"), le gore relativement présent (et le scato aussi, voir la zoophilie, lorsque les gens copulent avec les porcs... :malade: ), on se sent en total insécurité et l´atmosphère du film est poisseuse, c´est étouffant, vraiment. :oui:
Les scènes bizarres se succèdent, créant une espèce de 4eme dimenssion (la pensionnaire retraitée de 80 ans qui est amoureuse et attirée sexuellement vers le chanteur, les porcs, la crucifixion... ).

Vraiment un grand film a mon avis. De plus, les acteurs sont tous géniaux (palme a Jacky Berroyer et surtout au très GRAND Philippe Nahon, mon acteur Francais préféré !) .
Plutot une experience qu´un survival pur et dur (bien que ce soit un survival, bien sur). :ok:

Je te recommande sinon "Seul contre tous" (l´un de mes 3 films préférés de tout les temps), avec Philippe Nahon.
Ou alors "L´experience" (film Allemand).

Je pense que tu vas plus accroché que pour "Calvaire" ou alors essaye de le regarder en pensant a ce que j´ai dit, (la 4eme dimenssion... ) et je pense que tu accrocheras plus a mon avis.

:bye:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
29 août 2007 à 13:14:55

Bah j´ai bien accroché au contexte et à certaines scènes (la scène où son kidnappeur lui rase le crâne et l´habille dans une des robes de sa femme par exemple) mais j´ai trouvé qu´il traînait en longueur, pas de scènes réellement choquantes, angoissantes ou marquantes. C´est vrai, on a l´impression d´évoluer dans un endroit coupé du monde, un endroit où les lois qui régissent notre Univers se sont effondrées, mais je n´ai pas aimé comment le tout est ammené. Je vais essayer de voir "Funny Games", "Seul Contre Tous" et "L´exprérience", je te dirais ce que j´en ai pensé :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 août 2007 à 18:28:49

Voila. :-)

Surtout, vois "Seul contre tous" qui est le film de tout les excès. :oui: :ok: :)
Vraiment un film majeur, nécéssaire et unique. :coeur: