Snuff-Movie 2: Première bande
"CAMERA.... ACTION!"
Ces deux mots... Merde, c´est comme ça que tout avait commencé, avec deux putains de mots en guise de prélude...
J´ouvre un peu les yeux mais j´y vois rien, j´ai un goût amère dans la bouche, j´ai mal... Ho putain j´ai mal partout, merde... comme si on m´avait bastonner à grand coup de batte de base-ball.... en même temps quand j´y pense... C´est peut être éffectivement c´qui m´est arrivé. Pour l´instant je suis transit de froid ici... Ma vue s´éclaircit un peu, j´arrive à respirer... Je réprime un haut le coeur, bon sang ça pue la mort dans cet endroit, au sens stricte du therme... ça sent la pourriture, un charnier putride et en décomposition. J´aimerais bougé, mais je suis paralysé... Quelque chose enclos ma poitrine fermement, des liens... Certainement une corde.
Ligoté comme une bête, la gueule recouverte de sang et de vomi, les fringues en lambeaux et couvertes de terre... Je suis peut être en enfer?
Tout ce que je peux faire, c´est d´essayer de me liberer de ces putains de cordes... Quelque chose.. Dans ma main... Un couteau! Un joli canif, la lame déjà dépliée, comme un fait exprès, rien à foutre! En haletant de plus belle, je délie les cordes, les tranches violemment, m´entaillant les mains par endroit, les poignets par d´autres, mais je ne sens aucune douleur, seulement le sang qui s´écoule longuement jusqu´à venir goutter sur le sol. Allez.. Encore un peu! ça y est... ça y est... Ouais! C´est bon! Je ramène les mains vers moi et me frotte les poignets, tout ensanglantés et douloureux, je peux entendre maintenant un essaim de mouche volant tout près de moi. Je ne peux toujours rien y voir, je préfère resté ici... Je me touche le crâne... Et immédiatement pousse un grognement puissant, la douleur est cuisante. On dirait qu´un objet lourd m´a frappé à la tête. Est ce que j´ai perdu la mémoire? Comment je m´appelle? Putain... J´men souviens pas!