CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snuff-Movie 2: Première bande

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:57:26

C´est moi, oui vous me reconnaissez, le petit shakespeare des manhunters. Il y a maintenant 3 ans à peu près, j´avais créer un début d´histoire tout simple, et avec votre aide à tous, nous avons réussis à créer une fan-fiction complète(sur le site de Sam pour les curieux, rubrique Bonus)!!! Après l´abandon des Enfants Du Mal(autre fic qui n´avait rien à voir avec Manhunt) Je reviens finalement raviver un peu les flammes infernales dans vos coeurs et dans vos tête, et comme d´habitude cet endroit est ouvert à tous, rien à foutre que ce soit brouillon, pour peu qu´on s´amuse et qu´on développe notre imagination en therme d´animalité, de violence, de macabre et de gore! :fou:

Sur ces belles paroles qui m´ont servit de prélude, le début de cette nouvelle histoire remonte en fait au tout début de manhunt, en effet, ici il s´agira du tout premier film de StarkWeather, d´où le titre de cette nouvelle oeuvre "Première Bande", dont vous serez tous les auteurs! De plus cette fois, le personnage que nous allons tous incarner(point de vue interne)aura des problèmes de santé mentale, ce qui jouera sur le macabre et le psychédélique du récit. Je vais donc vous confiez le début de la bande, et ensuite nous continuerons ensemble cette histoire, pour qu´elle se termine bien... Ou très mal, quoi qu´il en soit, ce sera à la communauté que nous représentons d´en décider! :ok:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:58:52

Snuff-Movie 2: Première bande

"CAMERA.... ACTION!"

Ces deux mots... Merde, c´est comme ça que tout avait commencé, avec deux putains de mots en guise de prélude...

J´ouvre un peu les yeux mais j´y vois rien, j´ai un goût amère dans la bouche, j´ai mal... Ho putain j´ai mal partout, merde... comme si on m´avait bastonner à grand coup de batte de base-ball.... en même temps quand j´y pense... C´est peut être éffectivement c´qui m´est arrivé. Pour l´instant je suis transit de froid ici... Ma vue s´éclaircit un peu, j´arrive à respirer... Je réprime un haut le coeur, bon sang ça pue la mort dans cet endroit, au sens stricte du therme... ça sent la pourriture, un charnier putride et en décomposition. J´aimerais bougé, mais je suis paralysé... Quelque chose enclos ma poitrine fermement, des liens... Certainement une corde.
Ligoté comme une bête, la gueule recouverte de sang et de vomi, les fringues en lambeaux et couvertes de terre... Je suis peut être en enfer?

Tout ce que je peux faire, c´est d´essayer de me liberer de ces putains de cordes... Quelque chose.. Dans ma main... Un couteau! Un joli canif, la lame déjà dépliée, comme un fait exprès, rien à foutre! En haletant de plus belle, je délie les cordes, les tranches violemment, m´entaillant les mains par endroit, les poignets par d´autres, mais je ne sens aucune douleur, seulement le sang qui s´écoule longuement jusqu´à venir goutter sur le sol. Allez.. Encore un peu! ça y est... ça y est... Ouais! C´est bon! Je ramène les mains vers moi et me frotte les poignets, tout ensanglantés et douloureux, je peux entendre maintenant un essaim de mouche volant tout près de moi. Je ne peux toujours rien y voir, je préfère resté ici... Je me touche le crâne... Et immédiatement pousse un grognement puissant, la douleur est cuisante. On dirait qu´un objet lourd m´a frappé à la tête. Est ce que j´ai perdu la mémoire? Comment je m´appelle? Putain... J´men souviens pas!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:05:35

exelent,on s´y crois vraiment :ok:

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:33:28

Préambule de l´article suivant :" Je vais le dire mon avis tu vas voir "

J´ai lu et j´en veux encore ! Mais avant toute chose !P our le retour des enfants du mal ! :fou:

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
03 mars 2007 à 01:38:01

J’avance à tâtons dans un cet endroit plongé dans la pénombre quand mes doigts se ferment sur une chaîne, et au bout de cette chaîne, un crochet. Mais où étais je tombé putain de merde ? Et que foutait cette putain de chaîne crasseuse ici ? Je continue d’avancer, quand, enfin, j’entre en contact avec un mur, ou plutôt une parois poreuse ravagée par l’humidité.
Je longe alors le mur en tentant de trouver un quelconque interrupteur ou un une putain de poignée de porte pour me barrer d’ici. A cause du manque de lumière, je trébuche sur un gros objet mou et chute de toute ma hauteur. Mon coude droit se met à me lancer énormément, mais qu’importe, après mes poignets, mon crâne et ma gueule, ce n’est qu’une blessure de plus. En me relevant, je trouve enfin un interrupteur, ou plutôt une espèce de poignée à tirée vers le bas, un peu démodé comme interrupteur. L’essaim de mouche semble avoir trouvé une autre victime. Je m’aide des deux mains pour abaisser l’interrupteur. Enfin, la lumière. Cette même lumière qui me brûle les yeux, je les ferme quelques secondes le temps de recouvrer doucement la vue. En les rouvrant : horreur, l’objet mou est en fait une espèce de masse poilue informe : un chien. Eventré, la quasi-totalité de ses boyaux à l’air libre. Je sais maintenant d’où provient cette odeur. Des spasmes me vrillent le corps. Je vomis.

vectrex
vectrex
Niveau 7
03 mars 2007 à 13:42:39

Super idée Cyn, je cautionne vraiment :ok:
Dès que j´ai un peu de temps je poste :ok:
Continuez les gars !

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:07:30

Je commence à respirer lentement... Il faut que je me souvienne! Pourquoi est-ce que je suis ici? J´ouvre de nouveau les yeux et regarde autour de moi, c´est une pièce rectangulaire et imprégnée d´odeur de tabac froid, d´ancienne et de récente pourritures, le carrelage des murs sont jaunâtres... Des miroirs au dessus de vieux lavabos sont brisés et brûlés par endroits. Une chaîne avec un crochet au bout pend misérablement au milieu de la pièce, je me rapproche... Il y a des lambeaux de chair et d´étoffe sur le crochet, comme si... on y avait accroché des gens par la nuque ou le dos. Du sang séché tapisse pesque en totalité les murs et le sol de l´endroit. Je tombe à genoux, ployant de nouveau sous le choc quand mes yeux tombent de nouveau sur le chien éventré à mes pieds... Je ne sais pas pourquoi, mais je me mets à pleurer. Je crois que je connais ce chien, qu´il m´est chère, mais je ne me souviens de rien... Je relève la tête et me redresse de tout mon long, mon coeur se met à battre quand je voit cette porte, elle est au bout de la pièce et semble entre-ouverte.

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:09:06

Pour un retour des Enfants Du Mal? On verra, si vous êtes sages :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:29:17

La totalité de mon estomac répandue sur le sol, la pauvre bête était désormais plongée dans un mélange de gerbe et de sang. Lacéré dans toute sa longueur l´animal avait également les deux yeux arrachés qui se balançaient mecaniquement au bout de leur orbite. Ce chien avait été exécuté avec une telle sauvagerie! Pour quelle raison était-il ici dans la même pièce que moi a déversé ses boyaux et sa puanteur ? Allais je subir le même sort ? Je chassai ces idées et me concentrai devantage sur l´endroit dorénavant lumineux! La pièce était plutôt exigüe avec comme seule source de lumière une petite lucarne à moitié condamnée. Les murs était tapissé de multiples couches de sang délavés par les années, des restes humains étaient dispersés dans la pièce comme un jardin que l´on tapisse de fleurs. Le crochet, suspendue à la chaine, tronait au milieu de la pièce. Il n´y avait plus de doute: c´était une salle de torture.

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:30:21

Oups désolé cynapse je continais le morceau de fox hound unit!

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:31:45

Ce qui est marrant ce que j´avais pas lu le tien et qu´on a mi des détails similaires ^^

Désolé pour le triple post.

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:51:06

Faudrait se mettre d´acc sur celui qui post, par exemple dire "je continue" dès qu´on décide de continuer, et le premier qui le dit poste, sans forcément jouer au plus rapide mais juste histoire de pas se retrouver dans un telle situation, et arrêtez de m´appeller fox hound unit, lol, mon ancien pseudo était mesckaline (ban pour rien, comme beaucoup de gens), donc mesck peut convenir parfaitement :)
Allez, à qui le tour de continuer :diable:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:07:20

j´aimerais bien moi mais j´ai peur de me gourrer

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
03 mars 2007 à 17:21:12

De te gourrer ? C´est à dire ?
Il faut juste respecter les règles instaurées dans le 1er post de Cyn, à savoir écris comme si c´était toi qui vivait l´histoire, en temps réel, donc au présent, c´est pas très compliqué, faut se laisser aller en s´imagineant être cette personne ;)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:30:45

ok j´essaye

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:06:29

Je la fixe,comme si quelqu´un allait arrivé d´un moment à l´autre,mais personne,je prend mon courage a deux mains et décide de l´ouvrir.Je me dirige lentement vers elle,mon coeur bat de plus en plus,ça y´est,j´y suis, je ne bouge plus,essayant d´entendre si quelqu´un se trouve derriere,mais non,je suis seul,je sèche mes larmes et entre dans la pièce,m´attendant au pire,rien...la pièce est tout a fait normale,pas une tache de sang.C´est impossible,comment peut elle est etre aussi nickel alors que l´autre ressemble à une boucherie,putain!Dans quel cauchemard je suis tombé,faut que je me barre d´ici et vite fait,je me depeche d´essayer d´ouvrir la porte suivante,merde,elle est fermée!Je fouille la pièce en esperant trouver cette foutue clé,ho non!Qu´est ce que c´est?Un ordinateur,pourquoi y´a ma photo dessus?

Razel
Razel
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:17:17

C´est mon avis, mais cette suite ne m´inspire pas trop.

fox_hound_unit
fox_hound_unit
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:31:59

C´est bien Earl, mais moi non plus cela ne m´inspire pas trop, j´aurai plus vu un vieil immeuble pourri totallement délabré, même si ça risque de rappellé Hostel ou même Manhunt. Enfin bon, je suis sûr que la suite va déchirer quoi qu´il arrive ;)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:14:52

je vous avez dit :snif:

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:32:11

je vais rattraper ça en un rien de temps les gars, pas de panique :ok:

Pas grave earlcash, on t´aime quand même... :snif: