Bon alors des infos sur manhunt plutot porteuses d´espoir...
Au virgin uk sont disponibles la jaquette devant et derriere!!
pour les impatients je vous laisse la decouvrir, perso je la trouve superbe, regardez l´image principale en haut a droite!
le lien :
http://www.virginmegastores.co.uk/images/778/778122_GS_L_B.JPG
ensuite voici un courrier envoyé a virgin sur l´authencitité des jaquettes, voici la reponse :
"Dear customer,
Thank you for your e-mail.
This is indeed the front and reverse display on the game sleeve. However, for that reason the game had been withdrawn prior to release and now has a proposed release date of January 2008.
I hope this helps, but please feel free to contact us again should you have any further questions.
Kind Regards,
Kelly
Customer Services
Virgin Retail Ltd
[Tel] - 0845 2777 447 "
donc vous l´avez compris je jeu, ou dumoins les jaquettes sont bien en magasin, etant donné les problemes la sortie est amenée en janvier 2008....
bon alors histoire de lancer le debat, il s´agit de la versions anglaise ici, (virgin uk, et sur la jaquette le drapeau britannique)
alors voici le probleme :
comment un jeu peu sortir en 2008 s´il est interdit???
bon pour relancer l´espoir, take 2 a annoncé qu´ils avaient des concepteurs de talents, et qui avaient bossés comme des fous pendant 3ans, et par consequent il serait inadmissible de brider leurs creations, a quoi sert une classification si c pour aboutir sur une interdiction?
moi je vous le dit on va l´avoir ce manhunt!!
je vien de lire la preview de 2 niveaux differents!! Dont un se situe dans un club fetischiste, grosse nouveauté dans manhunt : les homicides environementaux ! marqués d´un crane, c endroits permettre d´exploser un debile mental sur un element du decor :
poteau, cabine...dans le niveau fetishiste c un taré sexuel que l´on etouffe dans un trou de chiotte!!!
voila j´espere que ça va mieu...