"J´ai rever que je niquais la copine de mon frere.C´etait agréable."
Je vois que mon jeu amène à des discussions trés constructives...
Et dire que c´est ces personnes qui traitent mon jeu de fake.Enfin bref, si vous jugez sur une étiquette, une ombre ou un livret en même temps.Je vais vous donner une explication toute simple pour le livret, ben voilà j´ai eu le malheur d´avoir la curiosité de le lire en l´ouvrant (ce que beaucoup de personnes devraient faire) et par mégarde je n´ai pas fais attention comment je l´ai replacé (eh oui tout le monde n´est pas aussi psychopate que vous, je voudrais voir si tous vos jeux sont rangés avec leur livret à la place).Pour ceux qui critique, le boitier et la mention RP, c´est comme ça tout les jeux la bas(J´en ai d´autres du même magasin et qui ont la même mention) et je vais vous donner encore une autre information.Jusqu´en 2003 la majorité des jeux PS2 sortaient en boitier cartonnés là bas (donc même pour un Gta vous auriez crié au fake).Ah oui encore une précision les villes d´Afrique du Sud sont plus évoluées que la France.Je ne parle pas de l´Afrique du Sud continent mais du pays.
Encore un truc, non je n´ai pas que ça à faire que de fabriquer chez moi des jeux Ps2 et je vais rarement sur des forums pour parler et critiquer des jeux toutes la journée donc les "No-life"c´est plutôt vous.
Je vous ferez des photos du livret et des vidéos de ma télé quand j´aurais le temps.