CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, Manhunt 2 ou pas ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:01:41

Bon, je trouve vraiment personne pour renseigner. Est ce que Manhunt 2 est officiellement annulé pour le 13 juillet 2007 en France ?

Je l´ai précommandé sur Alapage.com et il y marqué sur la page de ma commande :

Manhunt 2

Dispo : 2 à 9 jours

Donc ... ? :(

remyaya
remyaya
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:35:25

pour l´instant les dates officiels c´est :

10 juillet aux USA
13 juillet en france
interdit en angletterre
interdit en irlande
et pour les autres pays je sait pas

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:48:59

non, ya pas de dates officielles.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:52:38

Alors, alapage.com raconte des conneries ? ^^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:59:32

J´ai entend udire que ce serait plutot le 13 juillet ou 20 juillet ou 1 septembre pour la France a ce qu´il parait. :-)

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
10 juillet 2007 à 07:53:26

take2 reprend manhunt2 en mains car LES CONSTRUCTEURS de consoles refusent la sortie d´un jeu réservé aux adultes.
donc SI manhunt2 sort un jour, c´est pas pour tout de suite, loin de là.

Dolas
Dolas
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:15:06

Quels faux culs ces constructeurs, hitman blood money est "18+ only" et ils l´ont quand même sorti...

Jergames
Jergames
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:32:56

Apparament Take Two persiste :

http://www.gamekult.com/articles/A0000059227/

hellnight
hellnight
Niveau 12
10 juillet 2007 à 13:33:57

ça c´est une infos énorme! et c´est d´exellente augure...
ya des tas d´éditeur qu´aurais jeté l´éponge
et j´aime bien l´idée défendu comme quoi un jeu doit rester fidèle à l´esprit créatif des devs

chez nous le pegi a donné sa classification, la loi sur la délinquance va s´appliquer quelque part c´est con pour les momes de 16 ans qui ont assez de maturité mais bon...l´essentiel c´est que ça semble mieux barré qu´il y a 15 jours

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:49:33

sympa la news :)

SeIIouth
SeIIouth
Niveau 9
10 juillet 2007 à 21:35:34

Ca fait plaisir ! En voila une arguments balancé en pleine figure de toutes ces associations casse-couille anti-tout. :oui:

c-web
c-web
Niveau 6
12 juillet 2007 à 10:40:06

si il sort le 13 juillet dans des mago comme la fnac quelqu´un a essayé de les appeler? j´ai déjà travaillé dans la grande distribution et si le jeu sort demain ca veut dire qu´ils les ont déjà en stock donc à mon avis c´est mort pour demain les gars

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juillet 2007 à 18:59:36

moi je passe demain au micromania on verra bien mais jy crois moyen...la grosse date semble être le 20

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:08:46

Meme si il sortait le 1 septembre en France, je m´en fous, tant qu´il sors ! Sinon la news donne le sourire. :ok: :)

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juillet 2007 à 22:17:28

il pourrais même sortir le 16 septembre...
qu´il sorte je veut bien mais dans quel état? ils vont mettre des écran noir sur les scènes trop gores?

moi j´ai déjà vu des films censuré ça craint alors les jeux...
je me rappel du film remake rollerball...il aurais pu être colossal mais ça se voit trop qu´il y a eu des coupes sauvages...

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:13:37

Salut tout le monde.

Je suis allé voir chez ScoreGames, ils m´ont dit que le jeu sortirait le 20 juillet.

Chez Micromania, aucune date disponible.

Au vu des vidéos qui trainent sur Dailymotion, on peut dire que Manhunt 2 est prometteur et risque de faire mal.
On risque d´avoir l´un des tous meilleurs tactical infiltrations depuis MGS et Manhunt 1 !

En attendant, les fans de la 1ère heure, et les autres aficionados pourront mater les films d´un certain Xpender sur Dailymotion, qui reprend certains niveaux de Manhunt avec classe.

Et puis jouer à Manhunt 2 est quand même beaucoup moins dangereux pour l´ordre public que de laisser la realTV pourrir le cerveau des gens.

Si le jeu est violent, chaque joueur aguerri sait parfaitement qu´il ne faut pas laisser traîner la galette dans la console si le petit frère de 4 ans ou la petite soeur du même âge décide de se faire un coup de PS2. Manhunt est un jeu pour adultes, c´est un jeu qui s´adresse d´abord à des gens matures qui savent faire la part des choses, et qui ne deviennent pas subitement des meurtriers et des serial killers même s´ils ont l´habitude d´enchaîner les parties à GTA, à Resident Evil, et si leur vidéothèque comporte un grand nombre de films d´horreur.

J´ai découvert Manhunt en 2004, j´ai pris plaisir à jouer à un jeu bien foutu et trippant, je l´ai fini au bout de 6 ou 7 mois, et j´y rejoue encore régulièrement. J´ai pas encore découpé mon voisin de palier à la hache. ^^

Que chacun prenne ses responsabilités et combattent la violence et l´immoralité là où elle est vraiment.

Et qu´on foute la paix aux gamers.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:08:28

D´accord avec toi Sunstar! :oui:
La RealTV c´est le pire truc videoludique que l´Homme ait inventé :honte:
C´est simplement du voyeurisme pur...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:12:36

"On risque d´avoir l´un des tous meilleurs tactical infiltrations depuis MGS et Manhunt 1" :d) Peut etre pas a ce point la mais le jeu risque d´etre sympa. Au moins autant que le 1. Pour moi, MGS et Splinter Cell sont les deux meilleurs jeux de "Tactical - Espionnage - Action". :ok: :pacg: :)

LLOYDBANKS92
LLOYDBANKS92
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:43:35

jai vu sur playfrance prevu le 20 juillet

hellnight
hellnight
Niveau 12
14 juillet 2007 à 22:39:15

je crois qu´au fond on est tous d´accord pour dire que manhunt 2 n´est pas pour tout le monde...
c´est clair que j´aurais des momes je leur filerais pas le jeu...
mine de rien on est comme future génération de parents ont sera plus responsables que nos aines vu qu´on baigne dans les jeux depuis gamins...
mes vieux ils savent même pas envoyer de sms c´est dire le fossé entre générations

La vidéo du moment