Salut tout le monde.
Je suis allé voir chez ScoreGames, ils m´ont dit que le jeu sortirait le 20 juillet.
Chez Micromania, aucune date disponible.
Au vu des vidéos qui trainent sur Dailymotion, on peut dire que Manhunt 2 est prometteur et risque de faire mal.
On risque d´avoir l´un des tous meilleurs tactical infiltrations depuis MGS et Manhunt 1 !
En attendant, les fans de la 1ère heure, et les autres aficionados pourront mater les films d´un certain Xpender sur Dailymotion, qui reprend certains niveaux de Manhunt avec classe.
Et puis jouer à Manhunt 2 est quand même beaucoup moins dangereux pour l´ordre public que de laisser la realTV pourrir le cerveau des gens.
Si le jeu est violent, chaque joueur aguerri sait parfaitement qu´il ne faut pas laisser traîner la galette dans la console si le petit frère de 4 ans ou la petite soeur du même âge décide de se faire un coup de PS2. Manhunt est un jeu pour adultes, c´est un jeu qui s´adresse d´abord à des gens matures qui savent faire la part des choses, et qui ne deviennent pas subitement des meurtriers et des serial killers même s´ils ont l´habitude d´enchaîner les parties à GTA, à Resident Evil, et si leur vidéothèque comporte un grand nombre de films d´horreur.
J´ai découvert Manhunt en 2004, j´ai pris plaisir à jouer à un jeu bien foutu et trippant, je l´ai fini au bout de 6 ou 7 mois, et j´y rejoue encore régulièrement. J´ai pas encore découpé mon voisin de palier à la hache. ^^
Que chacun prenne ses responsabilités et combattent la violence et l´immoralité là où elle est vraiment.
Et qu´on foute la paix aux gamers.