Je pense que ça serais sympa pour ceux qui attendent le jeu avec impatience, d´écrire la journée (du matin au soir) où ils achèteront Manhunt 2.
Tout ça c´est juste histoire de faire patienter ou bien au cas où on s´ennuie, bref si ce topic vous plait pas tant pis (même si ça aide le forum qui et un peu mort). Au passage je citerais que ce genre topic est assez commun sur les forum de jeux genre GTA et tout.
Bon je commence, en partant du fait que le jeu sort le 13 Juillet.
-13 Juillet-
9h30 : J´me lève et j´m´habille.
9h50 : Je bois un coup et j´prépare mon porte-monnaie et mon sac.
10h : Quand j´suis prêt je chope mon vélo, je vais à Dynamite Games (mon magasin préféré de jeux vidéo).
10h20 : J´entre dans le magasin tranquille, Seb (levendeur) m´apporte mon jeu que j´ai reservé, j´lui file le bon d´achat que j´avais préparé y a 1 semaine déjà et il me tamponne 2 fois ma carte. Je sors du magasin, le jeu dans mon sac (ouais j´peux le mettre nul part ailleurs donc j´prend un sac :p ).
10h25 : Je prend mon vélo et retourne chez moi, tout content ^^
10h45 : Je range mon vélo dans le garage, et rentre dans ma maison, puis dans ma chambre (j´me met relaxé dans mon p´tit fauteuil). Et j´regarde la jaquette et la notice (ben quoi j´ai le droit ^^).
10h50 : Limite je joue le 1er niveau entièrement puis je quitte le jeu sans sauvegarde.
11h : Je cherche si un test du jeu est déjà paru sur des sites.
11h20 : Je retourne y jouer je sais pas combien de temps, en tout cas j´vais pas très loin pour préserver la durée de vie du jeu et j´y rejoue le soir dans le noir.
Voilà : /