franchement il font vraiment chier il ont bien sortie manhunt1 en 2003 sur plastation 2 je voit pas pourqoi il sortiront pas manhunt 2 ses vrais quil et sensurer dans pas mal de pays mais merde ses leur probleme il faut quil sorte en france ya pas photo rapeler vous de postale 1 et 2 et le trois et en cour de finition sur pc il etait bien gore gta 1 2 3 sur plastation 2 et jean passe doom 3 sur pc il y a tout une panoplie de jeux interdit aux moin de 18 ans et bien gore alor merde et remerdeeeeeeee il faut quil sorte et il va sortir
Suda_51
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:50:48
1) Il y a déja plein de topic sur le sujet. J´suis d´accord sur le fait que tu exprimes ta colere mais fais le dans le bla bla vu qu´il y a déja plein de topic parlant du meme sujet (dont au moins 5 sur cette page). 2) Tu écris super mal bonhomme, tu devrais faire attention aux fautes d´orthographe, c´est gonflant a lire pour les autres. 3) Y a eu GTA 1 et 2 sur PS2 ? 4) "il faut quil sorte et il va sortir" Source ?
Voila, désolé si je suis aggresif mais c´est super les fautes que je deteste... Fais des efforts a l´avenir steuplé.
Suda_51
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:51:49
"mais c´est surtout* les fautes que je deteste... "
-X-Alexxx-X-
Niveau 2
05 juillet 2007 à 10:43:11
suda 51 c´est le créateur de killer7 pas vrai? j´ai essayé de pas faire de fautes XD