Bonjour à tous, je suis moi aussi un grand fan de manhunt et je m´indigne que des états est interdit sur le territoire un jeu vidéo tel ke manhunt 2. N´est t-on pas dans une démocratie? en france? aux E-u? en g-b? la censure se pratiquer durant la période soviétique de staline! a-ton ajd le droit de censurer un quelconque produit? je ne crois pas; il serait bocou plu judicieux de l´INTERDIR aux mineurs pour que les majeurs eux ait le droit de jouir de tous leurs droit! quant j´entend les association d´enfants contre les jeux violents je trouve cela inadmissible honteux!! que les jeux soit interdit aux mineures comme manhunt je trouve ce la tout a fait normal; mais comme le dit le dicton: la liberté de chacun s´arrête la ou commence celle des autres. ces associations n´ont po le droi d´interdir aux adultes de jouer a manhunt! c´est une atteinte aux libertés individuelles et je condamne pour ma part fermement ca. qu´en penser vous?
terminatef
Niveau 5
25 juin 2007 à 22:04:11
On a beau penser ce que l´on veut, ces organisations existeront toujours et le jeu sera de toute façon interdit aux -18 ans, mais bon, j´éspère qu´il sortira tout de même sur ps2 un jour ou l´autre
Suda_51
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:13:48
Carrement ! On a le droit (les majeurs) de jouer aux jeux que l´on veut, aussi violent soit il ! Il peuvent au moins le sortir pour nous en demandant la carte d´identité et un cetificat sur l´honneur (et toutes les autres conneries qu´ils voudront).
J´espere qu´il sortira vite en tout cas !
SeIIouth
Niveau 9
26 juin 2007 à 07:34:10
Des qu´il sort, vite foncez l´acheter avant qu´il soit interdit par je ne sais quelle association bon-enfant
blackmask81
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:51:06
sellouth a mis le doigt dessus : "vite foncez l acheter avant qu il soit interdit" voila comment booster un jeux? la pochette explique aussi cela (il est marquer jeu interdit) c est simplement des arguments de vente!! rockstart la bien compris dés le debut c est leur politique ils vont en vendre des millions dans le monde juste leur arguments..
beckarno
Niveau 2
26 juin 2007 à 12:53:24
oué il faut l´acheter dès k´il sort s´il sort; y´a peuetre encore un espoir k´il sorte en france début juillet puisque l´organisme pegi ne s´est pas encore exprimer et devrait indiquer un +18. espérons tous ensemble lol
byh
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:18:03
foncer et acheter telle est notre devise ^^ ou soi : bonjour ebay ^^
xSKINS-SXEx
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:55:43
Moi je vole!!!
TheRealSam
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:33:39
Au pire on pourra toujours le commander en ligne...
SeIIouth
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:16:07
Oui,ebay avec des posters en plus a coté qui viennent d´Amerique.Youpi.
unerforschte
Niveau 5
17 novembre 2019 à 14:22:09
On a beau penser ce que l´on veut, ces organisations existeront toujours et le jeu sera de toute façon interdit aux -18 ans, mais bon, j´éspère qu´il sortira tout de même sur ps2 un jour ou l´autre