Juste une question quand meme.
Comment peut-on etre fan de manhunt ?
Bah en y jouant banane!
Sortie de la polémique de la violence, ce jeu est une immonde merde (ha oui mais désolé faut dire les choses commes elles sont), qui ne soit son semblant de notoriété qu´à sa violence extrême tant le reste est completement à chier.
C´est très relatif ce que tu dis! Moi j´ai adoré l´ambiance du jeu, le côté infiltration et l´univers graphique (bien que pas très fin). J´ai bien aimé également le scénario, on le dit bâclé, mais quand je le compare à certaines productions hollywoodiennes, je trouve qu´il tient bien la route! Enfin, j´aime bien l´idée du "chasser ou être chassé", de l´homme qui n´a plus rien à perdre et se trouve obligé de revenir à l´état d´animal, etc, c´est pour ça que Manhunt m´a plu!
D´ailleurs soyons honnetes la seule chose qui peut etre mis au crédit de ce jeu par ses fans c´est la violence extrême du jeu, c´est clairement un jeu qui ne se justifie que par sa violence, c´est d´ailleurs la seule raison d´être de cette misérable série.
Faux, relis ce que j´ai écrit plus haut.
Apres de voir que ce "jeu" puisse se faire interdir à tendance à me faire sourir, je suis habituellement contre la censure mais voir que les 3/4 du public de cette merde sont des ado qui s´éclate devant chaque gerbe de sang est assez révélateur.
Comme je l´ai dit, il n´y a pas QUE le côté violent qui me plaît dans Manhunt (ça joue aussi, c´est vrai, mais il n´y a pas QUE ça). Ensuite, si tu lisais tous les posts du forum, tu verrais qu´il n´y a pas que des ados qui aiment Manhunt, et également que les vrais "fans" de Manhunt condamnent les gens qui ont tendance à dire "Ouah il est trop gore, putain je kiffe la violence houahaha"
Parlez d´un 3 faudrais déjà que le 2 sorte un jour et ai suffisamment de succès pour pousser ses (irresponsables ?) de développeur à continuer.
C´est justement parce que son avenir est menacé qu´on se demande si il y aura un 3. Ensuite, il n´y a d´irresponsable que ceux qui achètent le jeu à leurs gosses sachant pertinament qu´il est violent et choquant (après tout le ramdam autour, il serait difficile de l´ignorer!).
J´ai rarement vu jeu plus ignoble, typiquement le genre qui flingue la réputation du jv dans son ensemble, le ramenant à un bete défouloir violent et pathétique... Enfin parti comme c´est parti le jeu ne sortira pas ou alors censuré à l´extrême, c´est aps plus mal...
Moi j´ai déjà vu plus ignoble. Bête défouloir violent et pathétique, faut voir. Moi ce jeu ne m´a pas défoulé, loin de la, il m´a mis les nerfs en pelote, et j´étais constament aux aguets, guettant le moindre hunter qui serait succeptible de me trouver! Le genre de jeux qui flingue la réputation du jv? Je préfère largement ce jeu là que le jeu "A prendre ou à laisser"!
Enfin voilà, tu as ton avis, et je ne pense pas que cela changera les choses, donc garde le si tu le veux!