pensez vous qu il y a encore des chances de voir manhunt 2 arriver en france au milieu de toutes ces interdictions ?
La France sera t elle à nouveau une exception culturelle pour accueillir sur son territoire le dernier opus de rockstar games alors que les Etats unis et l´Europe entiere repousse ce jeu sans avoir vu une seule image ou eu un apd en main ?
Concernant la Wii je m interroge sur le fameux pad que tout le monde decrit si revolutionnaire existe t il d autres jeux deja sur wii dangereux imitant des techniques d´assassinat utilisant le pad dans un mouvement de mimetisme simulant des coups pouvant etre mortels 5je pense a splinter cell ou a l autre licence ou l on joue un tueur a gage rasé ces jeux ont ils ete adaptes sur wii... ) ? Est ce que Manhunt 2 sur wii depassera t il les bornes avec ce pad si special ? Est ce que la polemique est finalement du au portage sur la wii et a ce pad ?
Suda_51
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:36:06
Pour le prochain Splinter Cell et pour le prochain Hitman c´est déja mort : Nitendo ne veut absolument pas de jeux "violents" sur la WII (exeption pour les Resident Evil je suppose). De plus, je doute que la WII fasse tourner des jeux comme le prochain Splinter Cell par exemple... !
Et oui (sans mauvaix jeu de mot ! ), il fallait réfléchir avant d´acheter la WII ! Parce que tu es condamner a jouer a "Mario pro smatch hyper mellee Football 12" ou encore a "Zelda the miniche cap (de l´esteurelle) 18" jusqua ce que tu vendes ta console bonhomme !
PS : Vive Sony et Microsoft !
SeIIouth
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:49:56
Nintendo qui ne veut plus aucuns jeux violents...Eh ben, c´est pas comme ca qu´ils se rempliront les poches !
TheRealSam
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:28:30
Ils sont cons ces plombiers moustachus!
beatngu
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:59:34
Pour l´instant, on a de la chance que Sarkozy et son équipe préside, si Segolène serait passé et son association "Famille de France" (elle en est la créatrice dans les années 90) le jeu ne passerait jamais! En effet, cette association considère même que Dbz et Pokemon sont trop violents, c´est pour vous dire le niveau!C´est eux qui ont fait interdire certains animes Jap en France (Club Do) et certaines séries jeunesse, soit disant trops violentes.
SeIIouth
Niveau 9
24 juin 2007 à 13:10:38
De la merde. Mais un jeu interdit c´est pas comme ca que ca se fait ! Et gta san andreas qu´a lancé pleins de polémique(Thompson)
TheRealSam
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:17:19
Comme tu dis beatngu, on a de la chance pour l´instant! Mais c´est vrai que si Sego était passée, bah ça n´aurait pas été super non plus .
Suda_51
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:17:57
J´attendais pire de Sarko et... Finalement je dois avouer que je suis assez content (pour le moment).
Ségolène a fait interdire certains films a la TV (SEV7N) pendant qu´elle était ministre donc ça ne m´étonnerais pas... !
TheRealSam
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:23:31
Bah pour Sarko, c´est un peu tôt pour se décider! Je ne suis ni content, ni en colère contre lui. J´attends.
Suda_51
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:44
Ouais... Dans le fond t´as raison, je crois qu´il faut au moins attendre la fin de l´année 2007.
unerforschte
Niveau 5
17 novembre 2019 à 14:23:10
Pour le prochain Splinter Cell et pour le prochain Hitman c´est déja mort : Nitendo ne veut absolument pas de jeux "violents" sur la WII (exeption pour les Resident Evil je suppose).