Solutions possibles qui se réduiront très certainement à une révision plus ou moins en profondeur du jeu, de façon à obtenir un classement plus clément de la part des organismes de ratification anglais et américains.
Mais nimporte quoi, justement si le jeux est modifié qu il enleve le coté violent ,gore du jeux c est plus Manhunt donc jesper qu il ne vont rien toucher ni censurer à se merveilleux jeu.
De toute facon un jeux fini qu on interdit de vendre sa c jamais vus ( Postal n a jamais etais interdit au USA ) je dit ca car j en vois qui m ont dient le contraire,c faux je l ai acheté o USA avec sa boite son livret ect...
Bref de toute facon moi si le jeux on peu l acheté sur le net c tout se que je veux meme si il ai en Us je m en fou.
Un truc qui m a fais alluciné c de voir Manhunt 2 sur Wii loool non mais là c trop abusé,la Wii c la console familliale avec pas mal de jeunes qui y joue alor serieux je me vois mal jouer avec ma mere a Manhunt et etranglé des gens ou leur arracher la tete avec un marteau ect Vraiment nimporte koi.
Ps2 et Pc sa serra deja pas mal je crois.