CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de Mahnunt 2

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
22 juin 2007 à 03:33:36

Bon les filles on se calme car je lis pas mal de nimporte quoi.

Preumierement : Les DEV savais avant de faire la suite,que le jeux allai faire polemique.(ca c fais merci pour la pub).Et le jeux sortira bien evidament,car faire un jeux en sachant que tout le monde l interdira sa c jamais vus mais bon...

Ensuite le jeux ne sortira peut etre pas dans vos meilleur hypermarché favorie mais une chose est sur c est que le jeux pourat etre acheté vi@ le net donc c sur a 100% que le jeux sorte quelque part.

Bref c est pour moi le meilleur jeux violent au monde,et c est pas quelque noob British qui arreteront la sortie de se jeux.

D ailleur aprenez a lire, car sur les sites Us il ne dise pas que le jeux est interdit,il disent simplement que metre 18 + sur le jeux c abusé,eux preferé metre Mature ect
Le jeux sortira donc obligatoirement au Usa...

Pour finir si le jeux ne sort pas en France c est pas grave,l Us ne me derange pas et pour y joué en francais censuré ,non merci...

Bye

raab
raab
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:52:23

D ailleur aprenez a lire, car sur les sites Us il ne dise pas que le jeux est interdit

Le jeu EST interdit au UK et en Ireland.

il disent simplement que metre 18 + sur le jeux c abusé,eux preferé metre Mature ect
Le jeux sortira donc obligatoirement au Usa...

En Amérique du Nord il est classé AO (Adult Only) et pour ce qui est du reste de l´Europe je sais pas. Mais Sony et Nintendo refusent d´avoir un jeu classé AO sur leur console donc si Rockstar veut vendre Manhunt 2 ils devront l´éditer pour que l´ESRB lui mette un M (mature).

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:53:37

J´ai plusieurs points a détailler :

"car faire un jeux en sachant que tout le monde l interdira sa c jamais vus" :d) Si ça c´est déja fait. As tu déja jouer a Postal ? :(
Penses tu que l´équipe qui l´a développé pensé réellement que le jeu sortirait sans encombres ? :noel:

"c est pour moi le meilleur jeux violent au monde" :d) Comment peux tu avancer ça maintenant alors que (je suppose) tu n´as jamais joué au jeu (bien que je sois de ton avis ! :fou: )... ? :(

"Pour finir si le jeux ne sort pas en France c est pas grave,l Us ne me derange pas et pour y joué en francais censuré ,non merci..." :d) La censure Francaise (niveau jeu et film sauf exeption) est beaucoup plus souple et plus cool que la censure Americaine ! :oui: :ok: :)
Exemples Jeux : Ben là c´est pas très dur car quasiment tout les jeux sont surclassés niveau restriction aux USA (je sais de quoi je parle : Je reviens d´une semaine de vacance a New York !) .
Film : Encore une fois, les films sont surclassés niveau restriction ("The Departed" qui a eu un R comme "The Hill Have Eyes" alors que "The Departed" est tout public en France).

PS : "The Departed" est un super bon film !

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:07:52

car faire un jeux en sachant que tout le monde l interdira sa c jamais vus" Si ça c´est déja fait. As tu déja jouer a Postal ?
Penses tu que l´équipe qui l´a développé pensé réellement que le jeu sortirait sans encombres ?

Heu Postal est bien sortie au USA d ailleu je l avais acheter comme sa lol Il n a jamais etais interdit en vente au Usa.

Ensuite le jeux est interdit en grande Bretagne ouais moi je parlais des Usa ,ou le jeux sortira belle est bien avec Oa ou Mature comme tu prefere,mais sortira quand meme.
Ensuite la France souple lol regarde juste un episode des Experts et tu comprendra que la France ne sont pas les dernier pour censuré

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:12:24

D ailleur pour Postal si tu veus j ai meme le livret avec la boite casiment neuve que j ai acheté au Usa.
Ne confondez pas Grande-Bretagne et les USA sa n a rien a voir

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
22 juin 2007 à 04:14:29

Penses tu que l´équipe qui l´a développé pensé réellement que le jeu sortirait sans encombres ?

Bien sur que non d ailleur sa vas leur faire de la Pub et merci au media car Take vas deja perdre pas mal d argent mais grace à cette pub Gratuite il vont en gagnier lol

raab
raab
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:15:37

Ensuite le jeux est interdit en grande Bretagne ouais moi je parlais des Usa ,ou le jeux sortira belle est bien avec Oa ou Mature comme tu prefere,mais sortira quand meme.

Le jeu ne sortira pas en Amérique du Nord s´il est classé AO puisque ni Sony ni Nintendo veulent de jeux classés AO sur leur console (je me demande bien à quoi sert le classement AO d´ailleurs...) donc faudra s´attendre à une version éditée et une sortie retardée.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:22:52

Désolé mais sur un autre topic j´ai lu une news comme quoi ni Sony (PS2 et PSP) ni Nitendo (WII) ne voulais distribué le jeu donc je pensais pas qu´il sortait en AO. :ok: :)
Sinon, je parlais de Postal². :oui:

:bye:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:28:29

:hs:

Juste un petit message. Je tiens d´abord a dire que je ne suis ni pour un parti politique ni pour un autre (eventuellement communiste si le projet communiste s´étend jusqu´aux jeux vidéos :fou: ). En bref, je suis pour le mieux et je ne vote pas. :ok: :)

:d) C´est Ségolene Royal qui a fait interdire la diffusion de "SEV7N" sur France 2 (film interdit aux moins de 12 ans). Pourtant, "Basic Instinct" (film érotique interdit aux moins de 16 ans pour ne citer que lui) est passé quelques semaines plus tard sur cette meme chaine. Ou est la justice camarades ? :noel:
Donc j´espere que Sarkozy va pas faire comme Sego en restrictionnant la liberté vidéo-ludique et cinématographique. :ok: :)

:bye:

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
22 juin 2007 à 08:23:29

Bon, arrétons de polémiquer, cette histoire va vite être réglée, surement dans la journée ou la semaine prochaine...

Imaginez quand-même, ils doivent avoir les glandes chez Rockstar actuellement.

Après, on peut lançer 36´000 débats mais le plus important, c´est que Roxtar (euh...lol) trouve une solution à ce sujet !

Le jeu n´est surement pas encore GOLD, donc ils ont encore le temps de censurer 2-3 trucs et de passer en "M"

Peut-etre qu´on aura un retard...mais de toute façon dans l´histoire, c´est Rockstar les perdants

Wait & See my Friends...Wait & See

unerforschte
unerforschte
Niveau 5
17 novembre 2019 à 14:19:25

D ailleur aprenez a lire, car sur les sites Us il ne dise pas que le jeux est interdit