TheRealSam Posté le 21 juin 2007 à 14:13:39 Voilà, je propose de clore le débat sur le bannissement ou non de Manhunt 2.
En effet, il s´agit d´un débat sans fin, sachant que les personnes pour resteront sur leurs positions, avec leurs arguments (trop violent, violence gratuite etc) et que les personnes contre ne changeront pas d´avis et resterons avec leurs arguments aussi (liberté d´expression, divertissement, etc).
Ainsi, au lieu de s´engueuler bêtement sur quelque chose qui nous dépasse et sur laquelle nous n´avons aucun pouvoir, juste pour vouloir imposer son idéologie et sa vision des choses, pourquoi ne pas continuer à parler de choses et d´autres, tout en restant informé sur la situation du jeu et en donnant son avis sur celle-ci (avec des commentaires constructifs).
C´est un peu idéaliste, je sais, mais si on s´y met, ça pourrait très bien donner des dialogues agréables et une meilleure ambiance pour tous!
Voilà, une dernière chose enfin, ceux qui veulent à tout prix imposer leur vision des choses (que ce soit pour ou contre) n´ont rien à faire ici. Nous sommes sur un topic et pas dans une arène!
Je m´excuse donc si j´ai été blessant envers des personnes et vous invite à dialoguer calmement et dans la bonne humeur.
Je suis sur que certains vont se moquer et trouver cette action puérile et immature, ceux là n´ont qu´à partir s´ils ne sont pas contents.
Merci d´avance à tous! Pour le maintien du forum!
---------------------
Désolé de te dire ça mais c´est le principe d´un forum de débattre. 9a sert à discuter.