CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hahahahah manhunt 2 meilleur jeux

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:26:31

car il montre une violence extreme haaaaaaaaaaaa j´aime ca aucun jeux fait mieu que lui en dans la matière ce jeux est d´une rare violence ils sont degouter c´étout car les films d´horreur sont dans le meme cas c une belle connerie

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:44:14

De un, si tu es sérieux: c´est à cause de gars comme toi que le jeu va être interdit. C´est pas seulement de violence qu´il s´agit, mais de plaisir vidéoludique, de divertissement (ce que je trouve primordial) et de liberté d´expression. La violence n´est qu´une toile de fond, et ce, même si elle occupe une place importante.
Ensuite, si tu fais preuve d´ironie (ce qui m´étonnerai vu ton niveau d´orthographe): tu dis que les films d´horreur sont dans le même cas, c´est faux. Saw a fait un carton et d´autres films ultra violents sont devenus cultes (qui a parlé d´Orange Mécanique?).
Alors arrêtez avec la violence, et essayez d´aller plus loin que ça.

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:47:57

orange mécanique mdr film de teubé si tu trouve ca violent tu fait un peu rire si t´aime le hardcore jou a autre chose serieu tu fait pitier la ca y est t majeur tu te croi plu haut que ton cul ?

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:13:43

lol ta de la chance que j´soit pas devant toi mec c simple de faire le steack derière ton écran ti connait on hardcore violence tu c pas comment ca fait de peter une tete avec le pied dans la vrai vie tu connait pas cet haine donc ti connait gamin bloquer chez lui

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:18:09

Ecoute, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, et je n´ai pas envie de m´embrouiller avec toi.
Je ne suis pas le gars "bloquer chez lui" comme tu dis et je suis le premier à aller foutre sur la gueule quand c´est nécessaire. Je fais pas le "steack" (lol, elle m´a fait délirer cette expression, je la replacerais, merci), je donne juste mon avis sur ta réflêxion qui m´a blessée. T´inquiètes, je la connais la haine dont tu parles, je l´ai déjà ressentie, et je peux te dire que je n´ai pas aimé ça du tout.
Alors je te propose un truc, on se calme chacun de son côté et on commence pas à s´embrouiller pour du vent. Désolé pour l´insulte, j´espère que ça n´ira pas plus loin.
Et Redman ça tue.
Voilà.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:20:20

ptdr redman_2007 the true rebel.

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:23:07

on est différent car moi j´ai adoré éclater la gueule du mec qui ma chercher bon san rancune mec ( pas envie de me faire bannir ) on tout cas vive manhunt et ca ultra violence :fete:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:39:46

Tu as adoré? :malade:
Tu me fais peur redman_2007 :peur:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:40:05

Mais sans rancune quand même :) :fete:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:31:21

Je ne poste de message que très rarement(il suffit de regarder mon profil pour s´en convaincre),mais j´aimerais quand même préciser une chose:
Redman est une grosse merde,s´il pense ce qu´il dit.
Voilà.Et c´est sincère...

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:28:40

+1 Seigneur Akira...

Y´a aucune satisfaction dans la violence, a part une qui dure le temps de savourer cette victoire pitoyable, puis le plaisir de se vanter "wesh hier j´ai éclaté la tete d´un mec" devant des gens qui diront "et t´en est fier boulet?".

Si tu crois prouver ta supériorité comme ca, t´as tout faux, le mec, tu lui cloue le bec, rend le ridicule par la parole "un exemple? regarde A history of Violence", la scene ou le fils du mec va se faire tapper dans les vestiaires au lycée ^^.

Donc oui, Redman, en disant ca, est une grosse merde qui choisis la facilité des coups à la subtilité du cassage.

P.S: si ca se trouve, quand il dit "éclater la tete du mec", il lui a juste collé une baffe ^^

vantard :noel:

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:05:42

mai lol orange de pedale i vous a choquer ce film serieusement ?? si oui ba ca fait bien pitier j´ai rien trouvé de spécial dans ce film bas de gamme je prefere 1000fois mieu la violence de manhunt que votre film tout pourrie bref jeune de 18 ans et 15 ans ca ce comprend vous avez pas du beaucoup vécue de chose enfin c pas votre faute fallait plus sortir dehors les amies

ps: ORANGE MECANIQUE EST UNE GROSSE DAUBE

trollwizard
trollwizard
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:09:19

redman_2007=> Film bas de gamme? putain mec t´as peut etre 23 ans et moi 15, mais bordel qu´est ce que t´es con! Faudrait peut etre penser à arreter de voir des films comme Die Hard avec Brute Willis. Le jour où tu sortiras un film aussi bon qu´orange mecanique (sorti il y´a 36 ans), bah tu nous previendras.

trollwizard
trollwizard
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:10:13

redman_2007=> hmmm tu vois c´est à cause des gens comme toi qu´on devrait censurer ce jeu... :dehors:

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:12:19

a dommage de toute facon i sort sur et certain sur pc car le jeux est deja terminé donc je me soucis pas car je l´orai histoire de passer une nouvelle couche d´ultra violence

raab
raab
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:13:08

Redman, t´as vraiment 23 ans? Parce que si c´est le cas t´es rendu pathétique -_-

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:14:38

pfff rien a voir ton film j´était avec des potes on la matter jte jure trop bas ton film vau mieu joué a manhunt écoute j´ai 8 ans de plus que toi et les films je les connaits largement mieu que toi donc parle pas va joué a wow mdr

Redman_2007
Redman_2007
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:15:56

et toit a quel rabbi rien que ton pseudo fait pitié ta rien d´autre ?? tu devrait deja etre mort a 100 ans non rien a voir pauvre jeune...

trollwizard
trollwizard
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:17:01

redman_2007=> c´est ça, va ecouter tony p.
Sinon c´est vrai que si t´as vu ce film avec tes potes, tu devait etre fonsdé avec les 2 panach´ que t´as bu, donc t´as pas pu profiter du film comme t´etait en coma limonadique... 23 ans mon cul...

trollwizard
trollwizard
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:19:00

Et à 23 ans sur ce forum, tu dois vraiment rien avoir à foutre de tes journées pour jouer à ce jeux. tu dvrais bosser dans un abatoir, tu decouperais des trucs pleins de sang et tu pourrais les niquer pour de vrai...